-
Tous les samedis c’est le bordel à Paris. Quand ce sont pas le GJ qui trinquent, ce sont les anti loi machin, ou les corporations. Bref en dictature, il y a toujours une bonne raison pour matraquer le peuple.
La Coordination Stop Loi Sécurité, fait déjà marche arrière.
Il faut dire que la dite coordination, pue les bobos à plein nez. Syndicat de la magistrature, syndicat des journalopes, j’en passe et des meilleures.
Vu d’Iran, ça ressemble bien à une dictature et pas une de velours, loin s’en faut.
Al Manar précise, que le peuple supporte de moins en moins ses tyrans.
Nicolas Maduro seul Vainqueur à Caracas, la marionnette de washington tente le même truc qu’aux ex-US. Avec un résultat pas plus crédible, qu’à la maison mère.
Maduro l’isolé, aux dires de washington, est pas si isolé que ça ! Le Camarade Kim Jong Un pourrait même donner un coup de main.
Bruno Guigue, nous parle de l’inconscient collectif américain. Qui en fait d’ex-européen, wasp et autre puritain, est certifié casher. C’est d’ailleurs ce qui explique l’inféodation américaine à Israël.
Exécution d’un espion en Iran !
Discours du Président Xi Jinping au Sommet sur l’Ambition Climatique etc.
Chine, + 64 % de trains de marchandises à destination de l’UE. Nous sommes déjà colonisés économiquement.
Nicolas Bonnal, l’oligarchie touche au but ! C’est malheureusement bien documenté ! Je vois mal ce qui pourrait les arreter.
Moon of Alabama, le vaccin contre le covid est Russe. Ceux qui collaborent avec Gamaleya, ont une chance de réussite, les autres aucune. Ce sera santé, ou pognon, les gouvernements en choisissant, montreront leur vrai visage.
Portez vous bien !
-
dimanche 13 décembre 2020
Les samedis parisiens !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire