-
La satrapie hexagonale, rappelée à l’ordre par les instances supranationales. C’est que la liberté d’expression, ça touche le gros pognon. Tous les financiers véreux, qui se sont engouffrés dans les subventions à la presse, tiennent à garder les mains libres.
Il semble que les eurodéputés, se donnent pas la peine, d’apprendre comment fonctionne leur chienlit. C’est washington et tel aviv, qui donnent les ordres à l’UE. Ensuite c’est le fric ou les lobbies comme vous préférez, qui fait tourner cet infâme bordel. Alors les récriminations de quelques députés n’y changeront rien. Bruxelles continuera imperturbablement, à prendre ses ordres auprès de ses bons maîtres. Les seuls qui ont compris, ce sont les godons qui partiront en claquant la porte.
L’ex-ministre autrichienne, fait partie de ceux qui n'ont rien compris. Elle constate que l’UE nous faire crever, mais elle est incapable de le formuler, ou pas assez courageuse.
Le poids des mots, le choc des photos disait Pierrot les belles bretelles.
La novlangue fabrique des hochets, cool pour bons, raciste pour mauvais. Quand les illettrés grâce à l’éducation nationale, trouvent que quelque chose, n’est pas à leur goût. Ils le qualifient avec le mot correspondant, sans savoir que ce mot veut dire autre chose. C’est le brillant résultat d’une agitprop longuement et parfaitement menée.
Un article d’Hashtable sur le complotisme, autre grand anathème du moment.
Vladimir Poutine constate lui aussi, mais à juste titre, que le multiculturalisme très à la mode chez nous, est un cuisant échec. Le pire, c’est que nous n’avons plus d’autre solution, que de foutre dehors tous les faiseurs de bordel. Car à force de laisser pourrir, c’est dans le sang que ça se terminera.
Les allemands, viennent de brûler leur siège permanent, au conseil de sécurité de l’ONU. Quand j’écris que l'occident est gouverné par les plus cons, en voici une magnifique exemple.
Le Général Flyn, a gardé une dent contre l’establishment, à juste titre. Ceci dit, il a raison, Trump doit déclarer la loi martiale. Pour confier à la justice militaire le dossier sur l’élection, puisque la soit disant cour suprême, s’est dégonflées.
Les ex-US fournirait de l’armement nucléaire à l’OTAN en Europe. La Russie s’y opposera par la force s’il le faut. Cela signifie que l’Europe devient bien le champ de bataille pour les deux grands.
Le général yankee et les pioupious de Ben Laden… Suite pas fin ! On sait déjà qui l’aura dans le baba …
On nous parle d’I A, c’est peut être très bien. Mais l’intelligence humaine serait pas mal non plus… Or ça fait plusieurs jours que les américains sont sous Cyberattaque et ils ne trouvent toujours pas la solution. Leurs avions volent pas, leurs missiles sont has-been et leurs ingénieurs trouvent pas. C’est ça la première puissance mondiale ? Biden est déjà à la maison blanche …
C’est le grand boum à l’unesco le couscous hier, le tai-chi aujourd’hui !
La bourse l’or revient à 1 885,40
Geopointel nous parle d’élection et de programme informatique. On y découvre que le même programme triomphant aux ex-usa, a été utilisé en hexagone pour l’élection macronienne. Vive la démocrassouille !
Paul Craig Roberts, malheur au petit blanc, porteur de tous les crimes de l’inhumanité. La gauche, n’est plus la gauche depuis bien longtemps. Elle a su devenir le pire ennemi du peuple, avec son consentement. Elle peut remercier l’éducation nationale !
Portez vous bien !
-
vendredi 18 décembre 2020
Un satrape ça obéit ou s'en va
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire