-
L’État c'est Ali Baba et les 40 voleurs ! C’est plus m’sieur Alexandre, c’est m’sieur manu. Bravo !
Il donne 100 et on reçoit 40 et il se prétend technocrate seul compétent. Un techno qui sait pas compter, me laisse sans voix !
Le kapo chef des miliciens est synchro avec ses troupes.
La Loire, l’Isère, nos cours d’eau portent la contestation, des rares honnêtes gens tombés par erreur, sous les ordres du précédent. Que ces cons de flics aient pu penser un instant, que la junte les soutiendrait en cas de pépins, était juste grotesque.
Le vaccin que les assassins au pouvoir, injecteront au français, sera celui-ci. Evidemment ils ont choisi le pire.
Le meme que la perfide Albion et l’amérique, lesquels en profitent pour liquider le personnel de santé. Quand ils seront tous hs, les hôpitaux fermeront et le tour sera joué. Je remarque que sont les colorés qui ouvrent le bal, hypocrisie wasp oblige.
Etats désunis le collège électoral confirme la victoire du tricheur ! Trump s’y est pris comme une andouille ! Quoi qu’il fasse maintenant, il sera dans l’illégalité. D’autant qu’il ne faut plus rêver à un brin de justice dans ce pays de merde.
Le moins que l’on puisse dire de Trump, c’est qu’il choisit bien mal ses alliés. Barr le castrat homonyme du notre, a lâché pied au premier coup de feu. Les quelques bons du départ lui ont explosés dans les pattes. Après il n’a eu que des bras cassés, à commencer par son gendre. Lequel, il faut lui rendre cette justice, ne roule que pour israël.
Vladimir Poutine félicite l’élu selon l’usage.
La Mer Rouge, devient une pompe à essence en panne sèche, à son tour. Elle rejoint le Golf Persique, et ses difficultés à fournir du pétrole.
L’Iran, sous son jour le plus intéressant, le site de Sialk fait l’objet de nouvelles fouilles. Pour le moins 3000 ans avant notre ère, c’est un pas important de l’histoire des hommes.
Brandon Smith, illusion et façade ! Il y a le paravent et il y a ce qu’il cache. Pour se débarrasser des deux, il faut tuer soros, gates, et quelques banksters. Relire Marx sur la révolution de 48, le peuple s’en prend au petit commerçant et fout la paix à rotschild juste à coté. Rien n’a changé ! Nous regardons toujours le doigt, pas ce qu’il nous désigne.
Un article pour détendre un peu l’atmosphère, atmosphère est-ce que j’ai une gueule etc … L’absurdistan le mot est nouveau et plutôt sympathique. Je crains qu’il n’y ait là rien de sympathique. Juste une bande de salauds, qui exécute les ordres de ses bons maîtres. Ceux que justement, il faudrait flinguer dans l’article précédent.
Portez vous bien !
-
mardi 15 décembre 2020
Le retour de Stavisky ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire