Pages

samedi 5 décembre 2020

Erdogan le clairvoyant !

-
Pour une fois, j’admire la clairvoyance d’Erdogan. Dieux sait pourtant, que je n’ai pas une grande considération, pour le janissaire de l’otan.
C’est systématique, cette crapule hait les français. C’est un soumis, pas un républicain. Même là, il est pas à la hauteur de sa tache.
Guillaume Bigot, sur la perception par le peuple, de ses pseudos élites. Un très bon interview ! De sordides privilégiés bon à rien, mais d’une prétention insupportable. Les petits marquis fils de bourgeois, de la fin du 18º siecle.
Pour confirmer les dires de monsieur Bigot, voila le parfait exemple de l’imbécile subventionné, qui crache sur le peuple. Suffisant, imbu de sa vilaine petite personne et finalement donnant des verges pour se faire fouetter. Car cracher sur les subventions pour les autres, c’est aussi cracher sur les siennes. Quand il sera remercié, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même !

L’Eurasie se dote d’infrastructures nouvelles et performantes. Infrastructures, qui échappent à tout contrôle impériale. C’est la preuve d’une richesse des brics et leurs alliés, qui contrairement à ce que laisse croire merdia, est bien réelle. Tous ces pays sanctionnés par washington, ont accumulé des richesses immenses, dont ils entendent profiter pour contrôler le commerce mondial. Demain la Chine sera la première puissance du monde, mais la Russie, l’Iran et d’autres, seront dans le peloton de tête. Quand l’europe ne sera plus dans le meilleur des cas, que la voiture balais. Merci bruxelles !!! Pas la Ville que j’aime beaucoup, mais les institutions de merde de cette chienlit d’UE.
Là encore la Chine court en tête du peloton !
La Chine instaure le socialisme de droit, voila qui va faire couler de l'encre !
Il est certain que si tous les partis communistes du monde, avaient eu pour slogan ; supprimons la pauvreté partout. Aujourd’hui le monde serait communiste.

James Howard Kunstler a bien du mal à croire à la démocratie dan les états désunis. Je serais pas surpris, qu’il soit très loin d’être seul dans ce cas, dans son pays. Tout comme lui, je vois pas le bout du tunnel. Le 14 décembre date butoir et non le 8 comme je l’écrivais hier, est de toute façon pas bien loin. Et vu la lenteur habituelle du mur des cons, je vois mal cette caste de parasites, se précipiter pour invalider le scrutin. Nous allons tristement vers le chaos.

Le Saker se penche sur le cas du scientifique Iranien. Comme lui je suis ébahi par le manque de sécurité accordé par le pouvoir a ccet important savant, comme au général. Pour l’assassinat du général, j’ai même soupçonné la junte de pas être mécontente, de s’en débarrasser, pour le savant ça colle pas. On sait qu’il y a une important communauté juive en Iran, je serais surpris que cette communauté n’ait pas de contact avec Tel-Aviv. On sait aussi que le Mossad a des arguments, pour obliger tout juif du monde, à faire ce qu’il attend de lui. Pour l’Iran virer le big boss de la sécurité nationale, me paraît un minimum. Quand aux représailles ils ont bien le temps, quoi qu’ils fassent ça fera pas revenir le savant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: