-
-
M’sieur castex tu nous emmerdes, m’sieur castex tu nous fait chier ! Vivement la quille !
Les sales flics : la matraque, ou la prune, content ou pas de leur junte, c’est toujours le citoyen qui trinque. C’est marrant la haine que vous avez, de vos compatriotes. Rassurez vous, depuis un bon bout de temps déjà, vos compatriotes vous la rendent bien. Si un jour vous avez des couilles, vous ferez la gréve des contraventions. Zéro prune pendant x jours, ce jour là, on vous regardera différemment, la junte aussi croyez moi !
Ah le bon business, tout est bon, pour gagner toujours un peu plus. Le capitalisme bourgeois, c’est tout mesquinerie et compagnie.
La vrounze honore sa devise ; liberté zéro, égalité zéro, fraternité zéro. C’est beau le respect de la constitution, de la loi, de la morale.
Je rappelle l’article XXXV de la proclamation ; Quand le gouvernement viole les droit du peuple. L’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple. Le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Mais ça, c’est vrai dans les états de droits, pas dans les dictatures bananières, comme chez nous.
Les Chinois constatent que la France est abandonnée à veau-l'eau, le navire fantome. Mes très chers compatriotes, votre junte a pas fini de vous tenir en laisse et muselière.
Boris Johnson se met au petit lait, l’UE l’aura dans le baba, ce qui était prévu dès le début. Si l’ue voulait pas perdre la face. Il lu fallait un négociateur capable de jouer sans cartes. Pas un casque à pointe, qui rêve qu’il a un carré dans la main.
L’UE, tout ce bruit pour rien ! C’est la règle, toujours la montagne qui accouche d’une souri !
Négociations de marchands de tapis ! Résultat le petit roi du maroc est bien le satrape de washington et le sera demain de tel aviv. Souverainisme quand tu nous tiens ?
Trump est pas vraiment futé. Certes le Polisario représente pas grand chose à l’international, mais ça apporte quoi à trump de faire encore un cadeau à Israël. S’il compte sur le soutient juif en 2024, il devrait regarder dans le rétroviseur.
Bigpharma, pris la main dans le sac en Australie.
Résultat la fortune lui passe sous le nez. Tout est à refaire jusqu’aux test, qui doivent être valables. C‘est bon d’avoir des élus qui s’occupent de leurs électeurs, ça change !
L’Argentine dépense des sous pour la santé publique, par pour engraisser bigpharma. Ils en ont de la chance les argentins, d’avoir pu choisir leur élu !
Chine la récolte est bonne, presque 1 % de mieux. 670 milliards de kg, pour 650 l’année dernière, de bons chiffres, malgré le covid et toutes les turpitudes de l’année finissante.
La bourse, rosit comme une vierge !
James Howard Kunstler, ne croit plus guère à un reset moral, c’est le grand qui est déjà en route. Trump et ses amis, s’il lui en reste, ne font pas grand chose. Mardi il sera trop tard !
Portez vous bien !
-
vendredi 11 décembre 2020
Père la pudeur, le retour ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire