Pages

mercredi 30 décembre 2020

La fin des idoles ...

-
Ugo Bardi ; La pandémie a donné une grande baffe à l’éducation nationale et détruit ses églises. Il nous dit aussi, que le mammouth crevait depuis déjà longtemps. Comme d’ailleurs bien des institutions rongées par leur administration. Administrations qui ont la sale manie, d’occuper bien plus de place que nécessaire. Voir toute la place, quand elles le peuvent!

Moon of Alabama, sur une porte parole de l’establishment dont tout le monde se fout. Dans cet article je découvre le mot infodémie nouveau pour moi absent du Larousse en ligne. Or la définition qu’en donne l’OMS ; Une infodémie est définie comme un tsunami d'informations - certaines exactes, d'autres non - qui se propage parallèlement à une épidémie. Si elle n'est pas gérée en conséquence, une infodémie peut avoir des effets négatifs directs sur la santé des populations et la réponse de santé publique en sapant la confiance dans la science et les interventions. Et là on entre en pleine déconnade ; Depuis quand doit on avoir confiance dans la science et encore moins dans ses interventions. Qu’est-ce que c’est que ce socialisme utopique ??? Qui a accordé aux crétins de l’OMS, le droit d’écrire l’évangile. On vit vraiment une époque lamentable, les articles suivants confirment.

Amusant ça, la maffia est toujours reine en ses états. Il faut dire qu’en amérique elle est à la maison. On peut même dire qu’elle est propriétaire... de l'amérique. Dans ce pays tout lui appartient, les gens, les choses, les banques, les politicards, les juges, la CIA, le FBI, l’économie, tout, absolument tout, lui appartient.

Mgr Viganó fait un parallèle entre l’infâme pape actuel et nos infâmes politicards. Tout se tient, le temps de satan, le mariage de la coupole et du dome. Encore qui se ressemble s'assemble!

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: