Pages

dimanche 20 décembre 2020

La macronie se porte encore bien ...

-
Petit bilan, en passant !
Depuis plus de deux ans déjà, les GJ occupent la rue. Ils l’occupent comme ils peuvent, entre interdits et coups, mais ils l’occupent. Auxquels GJ, il faut maintenant ajouter les anti-loi-machin. Sans oublier les différentes professions, les commerçants, et tous les mécontents avec toutes les raisons du monde. Hier les flics ont osé, déranger une élue socialiste-bretonne, (il y a bien que là qu'on en trouve encore). Pour marquer leur ras le bol, voir leur désaffection.
En un mot, tout va pour le mieux au paradis macronien. Surtout que le dit macron est en quarantaine, avec deux de ses complices. Ça va nous permettre de souffler un peu à Noël. Macron, étant tout à sa santé. Ses députés en profitent pour foutre le camp, tandis qu’il contemple son nombril.
Que voilà un vaccin, à l’utilité démontrée. Enfin du moment que bigpharmma encaisse, tout est en ordre. Quand on pourra choisir pour qui on veut voter, je voterais, mais pour de pareils salauds jamais plus. A Bas la démocrassouille.
En Hexagone c’est pas mieux, un certain fontanet du conseil scientifique (quelle rigolade), nous dit qu'au prochain trimestre, il va nous emmerder à plein temps.
S’il y faisait pas aussi froid, j'irais m’installer en Suède. Les filles sont superbes et les citoyens encore libres, le rêve pour un blanc-démocrate-hétéro !

Personne n’oserait dire, qu’il y a là un acte raciste, mais imaginez que le contraire se soit produit. Tous les marchands d’anti-racisme, nous auraient offert un concert, à leur manière. Il y a fort à parier, que ce dernier aurait duré … jusqu’à un nouveau scoop.

Quand les Chinois paralyseront toute exportation vers l'amérique, celle-ci ira cul nu et ventre vide. Or contrairement à ce que pensent (excusez moi) les yankees c’est pas du tout inenvisageable. Pourquoi croyez vous que les Chinois développent leur marché intérieur à cette cadence ? De plus, ils ont tout le reste du monde pour client et la route de la soie pour l'approvisionner. Bientôt c’est washington qui pleurera, pour importer du "made in China".

La saoudie asphyxiée économiquement on aura tout vu ! M’est avis, que leur déficit budgétaire est pas près de se résorber.

Haïfa serait en feux, dans le plus grand silence merdiatique !

Le PM british pas très Chrétien, en profite pour priver Londres de fête de Noël. Je fais confiance aux anglais, pour trouver une astuce pour palier à l'interdit. Il leur suffit de se rappeler 40 et ce sera l'exode, pour le vert salutaire.

Le second vice premier ministre ougandais est décédé, on est rassuré il reste le premier vice. Je connais rien de ce pays, ni de ses ministres, mais tous ces vice ceci, vice cela, ça sent la democratie à l'américaine, à plein nez.

Les élections, au pays en voie de développement, là bas, en amérique chez les sauvages.
Peter Navaro publie un rapport de 36 pages, qui fait pas plaisir à tout le monde.
Hier c’est le Pentagone qui a mis fin au briefing de transitons avec les bideniens.
James Howard Kunstler et moi, avons la confiance comme la grenouille sur son échelle dans le bocal, variable du jour au lendemain. Le problème dans cette salade électorale. c’est Trump. Il ne se décide pas à apporter la solution au truquage électoral. Ça ne dépend que de lui, puisque l’appareil (injustement nommé judiciaire), a refusé de le faire.

Nicolas Bonnal nous dit avec raison, que l’œuvre de Molière a rarement été aussi d'actualité. Il profite de cet article pour fustiger, les petits crasseux de la boite à lobotomiser. Pauvre télé qui devait devenir, le plus de l’éducation des masses. N’est que la suite du formatage de l’éducation nationale. Profs et journalopes tout mon mépris, jusqu’à la mort.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: