-
La gueuse est bien une putain, rien de plus ! La maire de paris, pour parler novlangue, confirme.
Hexagone, le flic de base en aurait assez de faire l’âne, pour avoir du foin. Ceci dit, méfiez vous, il y aura bien quelques salopards, pour vous piquer votre si petit pognon. Ici, nous sommes encore tranquille de ce coté. Les flics espagnols sont encore +/- au service du peuple. Pour le service exclusif de la junte, ils ont déjà beaucoup donné sous Franco.
Il faut bien quelque tentative individuelle, pour palier à l’inaction étatique. Je remarque que le bobo-de-gôche, avance un argument à son niveau. J’arrive pas à comprendre comment on peu avoir une gauche, aussi peu à gauche justement, pas même à droite non plus. Ils sont juste très cons, vraiment tellement cons, c'est ahurissant !
Poutine après avoir félicité Biden, place ses missiles Avanguard en silos. Ça au moins, ça a le mérite d’être cohérent. Il faut dire que clinton la belliciste tarée, à fait parler d’elle à propos de l’élu, c’est pas bon signe.
Autre chef d’état de bon sens, Viktor Orban, refuse de se laisser envoûter par le chant des sirènes. Vu la gueule des dites sirènes, on comprend mieux la réaction du Président Hongrois.
La cyber guerre, est-elle la nouvelle guerre froide ? Ou s’agit-il encore de parano usraelienne.
La fameuse crise sanitaire
sert à tout et à tous les malfrats. Le coffre fort annonce des trous. Déficit budgétaire en saoudie, quelle rigolade !
Où il apparaît que l’OMS aussi, est un EHPAD pour politico-fonctionnaire HS, voir vaguement criminels contre l’humanité. Par les temps qui courent, rien que du beau linge.
Business encore, l’Angleterre récolte déja les fruits de sa vaccination massive. Bah, quelques cobayes de plus ou moins et puis ce sont des anglais nos ennemis de toujours, alors !
Les pseudos savants de la santé, non contents de nous emmerder avec les masques, en rajoutent avec ce que nous mangeons. Vu l’état de nos égouts, il est raisonnable de pas manger de poissons d’eau douce. Quand à ceux de mer, pêchés au large, on peut espérer couper à la contamination nucléaire.
Oliver Stone fait le bon choix ! Si il y a vaccination obligatoire, c’est avec le Sputnik V que je me ferais vacciner.
Badia Benjelloun, quelques mots bien sentis sur la vaccination .
La bourse, ou la belle vie des boursicoteurs
Un reporter découvre que RSF n’a d’ONG que le nom. Je suis convaincu depuis fort longtemps, qu’il n’existe aucune ONG digne du logo. Ce sont toutes des agences multiformes, au service de l’en-pire. Même quelques fois à l’insu des membres de la chose. Ça c’est plus rare, les trésoriers voient bien d’où proviennent les dons.
James Howard Kunstler, rêve d’un monde ou les méchants sont en prison et les bons en liberté. J’ai bien peur que ce monde n’existe que dans notre imaginaire. Dans le monde réel, c’est trop souvent le pire qui est la règle, pour conserver une âme d’enfant.
Pour moi un vrai soucis, sur la chaîne NTD.TV, on ne parle que d’interférence Chinoise dans Dominion, la machine à truquer les votes. Je ne vois vraiment pas ce que les Chinois gagnerais, à faire élire biden, plutôt que trump. Dans tous les cas, le président élu jouera le rôle d’ennemi de Chine, Iran, Russie, tous les jours en se levant. La clinton s’est rappelée à notre bon souvenir hier, précisant que biden était bien sa chose. Ce qui n’avait pas vocation, à surprendre qui que ce soit. A moins que le PCC tiene suffisemment biden par les bijoux de famille, autrement je comprend ne rien à cette comédie. Je vois pas non plus les Chinois venir en aide à Trump, en lui fournissant l’argument de l’ingérence étrangère.
Moon of Alabama, nous dit que Trump envisagerait de gracier Julian Assange. Il était temps d’y penser.
L’UE vue de loin. C’est aussi comme ça que je vois l'ue, Constantinople en 1453.
Portez vous bien !
-
mercredi 16 décembre 2020
La putain et la novlangue ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire