-
La dite ripoublique hexagonale est en danger, sans ses flics la kakistocratie est perdue. Il semble que la bande de bons à rien incultes qui se goberge au gouvernement, ignore également, ce détail. Pour survivre la ripoublique à besoin d’une certaine violence bien dosée. Sans les moyens d’appliquer celle-ci, ou en l’appliquant n’importe comment, la ripoublique se met en danger.
Il est plus que temps, de virer le conseil de l’ordre des voyous, financés par les labos. Ras le cul de tous ces parasites, subventionnés en plus. Ce corporatisme lamentable, doit disparaître, je rappelle aux ripoublicains, que les corporations ont été supprimées par les révolutionnaires laïcards de 89. Il faudrait que nos zélites se décident à choisir le régime dans lequel elles veulent nous faire vivre. Par ce que là c’est dictature, tyrannie, mais pas du tout république et encore moins démocratie.
Six médecins vedettes, qui ont osé soigner leurs patients, un crime impardonnable ! Si vous habitez Paris, allez donc faire du bordel 4 rue Leon Jost dans le 17º arrondissement. C’est l’adresse du conseil national de l’ordre des hypocrites assermentés. Aucune raison pour que ces salauds, ennemis du peuple, bullent peinards dans leur aquarium, quand ils font crever les citoyens.
Chez macron tout est bon, on s’en souvient, on y revient … pas ! Le résultat est là, 116 point de pib de dettes d’état bravo ! Et bien entendu c’est pas fini loin de là.
Cuba tente un coup de poker, pourvu que ça marche !
Poutine apprend vite, ses adversaires vont l'apprendre à leur tour.
Le monde musulman aussi, apprend vite. Qui est le plus fort dans la zone ? Aujourd’hui et peut être pour longtemps, c’est l’Iran le plus fort des pays musulmans.
Israël se laisserait investir par la Chine, au grand dame des américains.
Monde de merde, époque de merde, je veux descendre !
Aube Digitale, nous parle encore du couillonavirus. Il y a beaucoup, mais alors beaucoup trop de gens, qui ont trempés dans ce produit miracle. L’OMS de triste réputation, et the lancet le canard de bigpharma, entre autres. Mais tout ce beau monde fait très attention à bien cibler Wuhan dans ses propos. Surtout pas laisser imaginer que le dit virus pourrait avoir d’autres origines.
Quoi qu’il en soit, je rappelle que le covid tue ! Entre autre et c'est surprenant des chercheurs sur le célèbre virus.
South front ; une vraie analyse, complète du covid aujourd’hui, tout ce qui est avéré sur sa dangerosité, les morts, etc. L‘article traite également des vaccins, panacée ou vilaine combine... Gates y étant mèlé, panacée me aprait à exclure.
Pepe Escobar sur l’affligeant spectacle du déclin américain.
Pour compléter le sujet, le Saker aussi voit le déclin. Il nous dit, biden harris à la maison blanche, ce sera la cata. Son article me fait penser à la Russie de Yeltsine, voilà ce qui attend l'amérique le 20 janvier. Je me demande où fuiront les oligarques américains, avec leurs liasses de dollars sans valeur ?
Pour les pseudo scientifique, les Diafoirus and co, l’heure des comptes a sonnée !
Portez vous bien !
-
mardi 22 décembre 2020
La ripoublique nous appelle etc ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire