-
Le 4 Décembre les premiers faits et témoignages sur le trucage des élections américaine, s’étalent au grand jour devant la commission sénatoriale. Pour biden, ça va déjà moins bien ! Pour trump, il ne lui reste que 4 jours pour avoir raison, c'est peu.
Le pognon mène toujours le monde. Mais bien que certains soient fort riches, donc meneurs, il arrive qu’ils ne soient pas invités au partage du gâteau.
Le Yémen se libère petit à petit de l’emprise Saudo-Usraelienne. La coalition anti Yémen aura à répondre de ses crimes de guerre. Pas vraiment le goût de la victoire !
Où on voit que les sanctions, aident involontairement les pays sanctionnés.
Parfaitement logique on ne renégocie pas la négociation!
La Chine, comme les autre ennemis déclarés de l’en-pire, bénéficie à fond de la stupidité américaine. Chaque parole yankee, permet aux Chinois de dire ; Regardez la poutre dans votre œil, plutôt que la paille dans le mien. Les cow-boys toujours aussi con, ont pas encore compris que se taire, est souvent une excellente stratégie.
Bravo aux scientifiques Chinois qui rattrapent brillamment leur retard dans la course aux étoiles.
La bourse, le miracle continue, le brent à 49,49 le bout du tunnel. En revanche 1,21 $ pour 1 €, l’UE qui va déjà pas bien, va aller plus mal.
J’aime pas les articles qui commencent par ; le plus grand machin, truc, chose.
En revanche, si un toubib a un traitement contre le covid et que ce traitement est disponible, bravo ! Je rappelle à l’auteur que le Pr Raoult aussi a un traitement, lequel a également donné de très bons résultats. Le problème n’est donc pas le traitement, mais les magouilles de la junte stipendiée par bigpharma. Et ça, c’est pas une petit pétition qui règlera le problème. Pour faire plier cette bande d’escroc, assassins, il faut faire la révolution. Faire la révolution, ça veut dire prendre des coups, mortels ceux là. Distribués à la chaine par la saloperie de milice aux service du pouvoir. Même si ce dernier, farce démocrasseuse oblige, est parfaitement illégitime.
Viktor Orban devient le dernier défenseur des européens, contre la saloperie UEsorosienne. On verra qui pliera le premier, si l’UE enfonce trop le clou, c’est la Hongrie qui sortira de cet enfer. Et la l’UE pourra dire adieux à ses rêves fous, de Savonarol laïcard.
Paris est en passe de devenir la capitale d’un état hors la loi, comme Israël. L’ONU, causes toujours tu m’intéresse ! M’sieur macron toujours si prompt à obéir aux banksters, se fout du droit international. Il faut lui rendre cette justice, il a assez démontré, qu’il se fout également du droit hexagonal.
Maria Zakharova constate que la ripoublique hexagonale, est fondamentalement liberticide. Bravo, m'sieur jupiter à la graisse d’oie!
Portez vous bien !
-
vendredi 4 décembre 2020
Tournant ou pas !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire