Pages

mardi 8 décembre 2020

L'eunuquisme, la règle en UE !

-
La vaillante union européenne, dont l’impuissance est notoire. Regrette que l’Iran se soucie d’elle, comme d’une guigne.
L'UE, encore et toujours vas-sale de washington, ne reconnaît pas l’élection vénézuélienne. Il faut dire à sa décharge, que la dite élection n’était pas truquée. Les urnes n’étaient pas pré-remplies et les morts n’ont pas votés, un véritable scandale !
Radio hexagone, rappelle à ses quelques auditeurs, son appartenance aux franc mac. Rien que du vieux dans la voix de son maître ! Ça rappelle à ceux qui ont la mémoire courte ; Radio paris ment, radio paris est allemand. Dans notre pays de collabos, rien ne saurait surprendre qui que ce soit.
M’sieur macron prenez donc exemple sur un pays civilisé. Ça nous reposera de votre manie, de faire le beau davant la grande barbarie yankee.
Notre lamentable junte, nous colle un nouveau casse couilles sur le dos. Vos pseudos savants, on en a rien à foutre. La science médicale, c’est une blague pour potaches. Un médecin quand il a un peu de talent, il arrive à soigner son patient, sinon coup de pompe dans le cul… Le costard de scientifique c’est le pif aux herbes, du moyen age.
Le scientisme se veut omniprésent. L’UE ravie de l’opportunité qui lui est donnée, de faire semblant de faire quelque chose, mènerait des test plus ou moins farfelus.
Quand les gates sont dans un fromage, il faut s’attendre au pire.

L'amérique terrorise le monde avec ses avions dernière génération, le B52 qui a perdu la guerre du Vietnam et les suivantes et le B1B qui date de la fin des années soixante. J’imagine la trouille des chinois, face à une telle débauche de technologie. Ils risquent d’en mourir ... de rire bien sûr !

L’Iran envoie dix pétroliers au Venezuela.

Nouvelle mesure, nouvelle hauteur, nouveau toit du monde ! Le Qomolangma, un nom à coucher dehors par très grand froid, culmine à 8.848 mètres et 86 centimètres.

La bourse rouge nous fait une minuscule poussée de fievre ?

Brandon Smith l'étalon démocrasseux, vire de plus en plus à la dictature. Ce sera la dictature par le peur et le consentement des imbéciles certes, mais dictature quand mêne.

Paul Craig Roberts, nous dit l’élection a été volée, preuves à l’appui. Il n’y a plus d’espoir que le pouvoir soit restitué au peuple. C’est le but de l’opération, donner le pouvoir à l’oligarchie, ou Mafia, si vous préférez ! Ce pays va devenir un nouveau Cuba sous batista.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: