Pages

jeudi 30 novembre 2023

7º/4 jour de trêve ...

-
L’Immonde et sa sempiternelle "Extrême-Droite" son slogan de l’age de pierre, qu'elle absence totale de travail et de talent.

ça traîne, depuis le temps il faudrait peut-être que les Brics passent la seconde. Il faut pas un siècle, pour mettre en place un truc vieux comme le bankstérisme.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le Hamas libère des prisonniers venants de zones que Bibi prétendait contrôler.
- Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va pas fort en israël. Qui sème le vent récolte la tempête.
- Pour bien enfoncer le clou le Hezbollah se réinstalle sur la frontière. Là encore, il y aurait du tirage entre le conseil local et le gouvernement de Tel Aviv.
- Mahdi Al-Mashat, Chef du Conseil Politique Suprême du Yémen, a précisé. Les Us peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Ils ne nous dissuaderont pas de soutenir le peuple Palestinien.
- Aujourd’hui serait "la «Journée Internationale de Solidarité avec le Peuple Palestinien". Pas vu ça dans merdia sioniste hexagonal. Pas un mot, ah la journée du chien, là il y a des articulets. Parmi tous les scandales de la macronie, les subventions aux merdias sont un des pires. Aucune raison pour que les impôts des citoyens, donnent à bouffer à cette chienlit.

La Chine toujours laborieuse, inaugure une nouvelle ligne de train à grande vitesse.

Le Neuneu onusien constate son impuissance, il faut fermer cette inutile et coûteuse boutique. Une résolution qui sert à rien, est tout à fait satisfaisante. Comme disait Coluche rigolez pas, c’est avec votre pognon !

Où j’apprends, le nom de la capitale Turkmène "Achgabat". Ainsi que celui du President local "Berdymoukhamedov". Comme quoi ça sert de savoir lire, même si ça peut rendre fou, comme ce pauvre Don Quijote de la Mancha.

La bourse, verte.
- A N-Y un peu plus de rouge.

Ce Monsieur Bhadrakumar est remarquable. Il me fait penser à Lavrov évidemment, tout aussi professionnel, ayant une connaissance exceptionnelle de l’histoire. Tout ce qui semble manquer à cet idiot de modi, qui patauge lamentablement, tiraillé de toutes parts. Incapable de choisir une voie et s’y tenir.

Moon of Alabama, nous parle du Moyen Orient et des conséquences aux Us. Biden n'est qu'un imbécile, tout le monde l’a bien compris. Mais sur Gaza, comme sur l’Ukraine, il a jeté sa couronne. Même son parti qui semble incapable de lui trouver un successeur, ne veut plus de lui. Il faut dire que son bilan est en dessous de tout ; Kaboul, l’inflation, l’Ukraine et Gaza. Pour parier sur un tocard avec un tel handicap, il faut être fou !

Global Times la Chine prend la présidence tournante du conseil de sécurité de l’Onu. C’est Wang Yi le M.A.E chinois, qui s’y colle. Première séance sur la crise en Palestine. Ça pourrait bien être le début des coups de poings, ou de souliers, sur le bureau. Si Washington est largué, Pékin lui, est tout à fait solide. Il lui suffit de rappeler à Bibi, qu’il peut recommander le BDS aux Brics et israël est étranglé. Quand la Chine veut quelque chose, elle se donne les moyens de l’obtenir, ça ne rate jamais. Les 5 continents clients, surtout l’Africain, sont là pour témoigner.

Portez-vous bien !

-

mercredi 29 novembre 2023

6º/4 jour de trêve…

-
L’Opération Spéciale continue, jusqu’à quand ? La question mérite d’être posée. Puisque l’ignoble tam-tam occidental, ne cesse de nous dire que Ze est fini. De même l’horrible chose rêve de négociations, c’est faire preuve d’amnésie complète. C’est oublier les accords de Minsk, puis les pour-parler d’Ankara. Quand on veut des rapports normaux avec les gens, il faut soi-même avoir ces rapports avec eux. Là nous sommes très loin des rapports normaux. Oncle Schmuel a joué au maître du monde, il aura droit au traitement des vaincus «Vae Victis».
- Cet article me rappelle une histoire plus ancienne. Zelensky poursuit ce que les bolcheviques avaient commencé, contre l’Ukraine dans les années 30. Ce crime qui a coûté la vie à 6 millions d’Ukrainiens, est resté dans l’histoire sous le nom "d’Holodomor". Pourquoi cette haine, pourquoi liquider ce peuple, je n’ai pas la réponse. Certes ils sont orthodoxes, mais est-ce suffisant ?

- Où on parle de la guerre Us, avec les fonds de tiroir et crédit. J’écris depuis longtemps sur ce blog, que la guerre coûte fort cher. Surtout la guerre moderne, à coups de missiles ultra-sophistiqués et ultra-coûteux. Mais les neuneus ne se soucient jamais de la réalité, leurs rêves commandent leurs désirs, qui dirigent leurs actes. Yankee de mierda rejoint Bibi, ils font la guerre sans les moyens. Pas sûr que ce soit (gagnant, gagnant, comme disent les Chinois). Si ça le devenait ce serait une véritable révolution.
- Les criminels de guerre n’ayant plus rien à faire à Gaza, massacrent à Jénine. Un bien beau pays, avec une bien belle armée, aux ordres d’un bien beau gouvernement, élu par un bien beau peuple !
- Un certain ben gvir, n’a pas son quota de sang Palestinien. Il menace de faire tomber le gouvernement.
- Retno Marsudi M.A.E ; L’Indonésie poursuivra Israël devant la CIJ. Des promesses, encore des promesses, pourquoi n’est-ce pas déjà fait ? A suivre !
- L’Iran, lui, est passé à l’acte. Je remarque que le nombre de pays augmente, mais la CPI branle toujours rien. L’anathème fait tellement peur à ces sans couilles. Abdollahian a raison de rappeler à ces parasites. qu’ils doivent effectuer le travail, pour lequel ils sont Trop Grassement Payés.
- L’Ayatollah Kamenei rappelle que ; l’Us a lamentablement échoué, dans son grand projet de remodeler le M.O, à son avantage bien sûr. Israël son coupe-jarret local, est partie prenante de cet échec.
- L’Onu fait semblant de faire quelque chose, exigeant le retrait de l’occupation du Golan par l’entité sioniste. Pour mémoire, ce ne sera que la "énième résolution de l’onu", sur laquelle israël s’assiéra. Ce n’est pas le lamentable guterres, qui enverra des casques bleus pour résoudre quoi que ce soit en Palestine. Son papa (oncle schmuel) a dit non !
- Alastair Crooke nous parle de Gaza, après. Il semble bien qu’une forme quelconque de paix, soit devenu un rêve inaccessible. Quand on a ete trop loin il n’est plus possible de faire marche arrière. 75 ans, c’est beaucoup trop loin dans le temps.
- Dominique de Villepin est-il en train de devenir le fameux homme providentiel, tant attendu ? Lui seul, n’a pas peur de tous ces charlatans, bonimenteurs de foire, au service du crime sioniste. Le drame des égos minables, de tous les nains politichiens, risque bien de jamais lui ouvrir la moindre porte. On se souvient du "fils de pute sarko", le fossoyeur de la ripoublique, et sa saloperie clear stream. Je crois qu’il y en aura d’autres, Villepin fait peur aux vrais maîtres de l’hexagone.

La Chine toujours au boulot. Les grands travaux deviennent sa spécialité. La Chine possède déjà les meilleures infrastructures du monde. Alors que celles pas entretenues de l’occident, s’effondrent par-ci, par là.

La bourse, retrouve la couleur de l’espoir. L’once d’or a passé le seuil fatidique de ; 2000 $, c’est pas la première fois, c’est vrai, mais !
- A N-Y même couleur. Noter tout de même que la parité est revenue à quasi 1,10. Il a bien fallu que le $ perde encore plus vite que € pour en arriver là.

Uriel Araujo, l’Ue la satrapie de washington, fait le maximum pour que ses propres satrapes, restreignent toutes les libertés, dans leurs ex-états respectifs. Le rêve des fachos au service des banksters, c’est la dictature pure et dure. Je rappelle l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»
- Le bankstérisme mondial est bien une pieuvre, deux de ses tentacules le wef et l’onu, complotent contre les peuples. La fausse justification du discours de haine. Vu ce qu’ils ont laissé dire aux israéliens le mois dernier, on sait déjà que ce n’est que du pipeau. Il est temps que nos chères racailles, fassent un peu preuve de solidarité et égorgent tous ces salopards. Nous, nous n’en sommes plus capables, ils nous ont trop coupé les bijoux de famille.

Malheureusement Dmitry Orlov est devenu payant. Tant pis pour lui et nous. Adieu ! Je ne relaye pas les marchands. Sur ce blog il n’y a que du gratuit et exclusivement du gratuit. Pas de demande de fric, pas de bouton paypal ni autres. Je tiens à mon plaisir et tout particulièrement à ma liberté.

Bhadrakumar nous parle du cas biden, le pseudo-président tenu par le lobby sioniste américain. Force est de reconnaître, que l’Amérique ne proposera jamais la moindre solution pour la Palestine. Les Palestiniens n’ont rien à attendre ni de l’Us-Ue-raël. Leur unique chance de salut, ce sont les BRICS11+.

Portez-vous bien !

-

mardi 28 novembre 2023

5º/4 jour de trêve ...

-
Le Qatar fat briller ses couleurs, la trêve est prolongée de deux jours. Ça se complique de plus, en plus, pour le terroriste israélien. L’après trêve sera quoi, comment ?
- Le chef opérations du Hamas à Gaza Sinwar, se porte bien, dieu merci ! Lui aussi mène une guerre de communication, laquelle fonctionne plutôt bien. Le déclaré pseudo-terroriste est tout ce qu’il y a d’humain. Tandis que le vrai terroriste caché, est totalement dénué de la moindre humanité.
- Le Media 4-4-2 confirme, la com du Hamas fait des ravages dans l’entité sioniste.
- Tout ne va pas pour le mieux dans la dite entité. Son führer fait de moins en moins l’unanimité dans le pays. Et le pire c’est qu’à l’international, beaucoup de peuples ont la même opinion, que le sien.
- Le Yémen est le seul pays arabe qui ait joint le geste à la parole. Les Yéménites sont des hommes, des vrais, pas le genre lgbtq-etc.

L’Opération Spéciale toujours par Sputnik. Poutine et Lavrov se sont exprimés, les comptes rendus sont succins mais clairs.
- Moon of Alabama la guerre ça coûte cher en argent et surtout en hommes. Les calculs simplistes donnent plus de 400 000 tués dans les FAU, sans parler des blessés. Base de calcul trois blessés pour un tué. C’est donc bien une véritable hécatombe, nécessitant de trouver 20 000 nouveau volontaire par mois, soit 240 000 an, ça colle parfaitement. A ce tarif le combat cessera vite faute de combattant.
- Je vous indique cet article de Laurent Bayard sur le mercenariat. Propagande quand tu nous tiens, on est loin du compte.

L’infâme guterrez ose encore se montrer.

La bourse, est très, très rouge, la trêve sans doute. Dès que le sang cesse de couler, nos brillants financiers voient leur manne fondre comme neige au soleil. Qu’ils ne s’inquiètent pas, Oncle Shmuel trouvera bien un autre terrain de jeu.
- A N-Y c’est également la dèche. Pauvres tripatouilleurs, en plus bientôt privés du chômage long.

Un bon article sur le crétinisme occidental. Créer des chimères bien à soi, pour s'en enticher entre soi. Leur élever des temples de papier, en faire une véritable religion. Tout ça est admirable, jusqu’à ce que le réel rappelle, qu’elles n’étaient que des chimères.

Villepin est évidemment antisémite et en plus un peu terroriste. Il est presque parfaitement, celui de trop. Voilà qui montre, même aux plus abrutis, que cet anathème n’est qu’une escroquerie. Les juifs sont pas si futés qu’ils le croient. Entre autres ils n’ont aucun sens de la mesure. Dans la situation actuelle, il fallait mettre la pédale douce. Seulement voila ça marche tout seul depuis trois générations, pourquoi faire un effort d’imagination. Je pense que maintenant il va être dur à vendre leur baratin. Ils ne sont que des assassins, des terroristes, les pires fascistes, nazis, racistes, de l’histoire. 75 ans de crimes contre l’humanité au compteur. C’est plus un mot par-ci, un mot par là, qui les dédouanera.

James Howard Kunstler est optimiste. La lumière reviendra aux Usa. Peut-être, mais quand ? Dans combien de siècles et après quelles catastrophes ?

La revue de presse Alternative du Saker.
La bande de Gaza, le crime contre l’humanité le plus avéré de l’histoire. Ça n’empêche pas tout un tas de salauds, de trouver des mots, des circonstances. La frontière Libano/entité-sioniste, la folie meurtrière de bibi a conduit le Hezbollah à faire le ménage dans les colonies du nord. Evidemment la tension est au maximum dans tout le MO. Le con Us avec son bombardement en Irak, n’a rien fait pour la faire baisser. Résultat les bases Us sont devenus des enfers. L'occupant en profitent pour tirer sur la Syrie, autre crime de guerre. La Chine elle continue à exiger un cessez le feu immédiat. Bien sur le sourd a pas encore entendu, mais quand Xi Jinping frappera du poing sur la table, le nain n’aura pas d’autre choix.
Les pseudo-journalistes de la BBC passent par la chaîne Al Jazeera, ils connaissent trop la leur, pour savoir que l’information n’est pas son business. Le non-état-voyou, a tancé les ambassadeurs d’Espagne et de Belgique, pour n’avoir pas encensé le terroriste. Le Washington-Post rappelle à ses lecteurs que c’est le sionisme qui a fabriqué et financé le Hamas pour diviser les Palestiniens.
L’Us est très occupé, en plus de son soutient inconditionnel au terroriste. Il a un autre fer au feu, en Mer de Chine méridionale, où il fait flotter ses petits bateaux. "Emmerder la terre entière" est sa seule préoccupation. Il faut dire qu’à l’intérieur ça va pas fort, on comprend qu’il regarde là où c’est encore propre.
La colona est en visite en Chine. Il lui faut tenter de réparer les bourdes macroniennes. Elle a du boulot, le neuneu ouvrant son bec à chaque instant, nous sommes fâchés avec les 9/10º de la planète
Afrique Kidal revient dans le giron central. L’armée malienne et ses amis Russes, ont viré les suppôts de l’occident, Bien sûr l’hexagone est là encore, traîné dans la boue. Je sais pas comment se démerde le con élyséen, pour être dans tous les mauvais coups, sans en tirer jamais quoi que ce soit.

Bhadrakumar, l’Inde ou plutôt modi est de moins en moins solide dans les Brics. Les Russes choisissent le Pakistan, beaucoup plus ferme dans son attachement au sud. Tandis que l’indien se traîne lamentablement aux pieds de Washington. Le jeu de modi est suicidaire, sa bêtise dépasse largement la moyenne occidentale et ça faut le faire.

Portez-vous bien !

-

dimanche 26 novembre 2023

3º/4 jour de trêve ...

-
France-soir nous parle des élections en démocrassouille. Il en profite pour nous rappeler que, l’élu est obligatoirement la marionnette de la mafia banksters. C’est constitutionnel, enfin si on peut dire !
- Un peu de foutage de gueule, le fameux référendum d’initiative populaire. Je rappelle aux tenants de cette lubie, ce que nos parlementaires ont fait du dernier référendum. Ils lui ont offert des funérailles, nationales ! Les socialos furent de la cérémonie bien sûr, en acteurs passifs-actifs, leur grande spécialité. Alors ce qu’en fait le sénat aujourd’hui, n’a plus aucune importance. La momie ne servira plus, elle n’est qu’une des nombreuses pièces sans intérêt, du musée de la ripoublique.
- Hexagone encore, l’autre dada débile du système, soit l’antisémitisme. L’ignoble merdia, ne manque pas de nous gonfler du moindre chien écrasé, sur le sujet. Les très nombreux propos racistes des juifs hexagonaux, usraéliens ou autres, sont systématiquement occultés. Il est bien connu pour la presse "banksters subventionnés" que ce sont les français qui sont racistes. Il suffit de sortir de notre pays pour constater que c’est une manipulation de plus.

L’Opération Spéciale suit son cours, il reste un petit chouïa des FAU par-ci, par-là.

Je vais finir par aimer Pedro Sanchez. D’abord il défend les Palestiniens, ensuite il marche contre les salopards de l’Ue. Il lui reste plus qu’à faire comme le Suédois, un référendum sur la sortie de l’Ue et je l’adore.

Surprenant ça, Cameron dit quelque chose de parfaitement sensé. «Israël ne sera jamais en sécurité sans une sécurité et une stabilité à long terme pour le peuple Palestinien»

Madagascar le président sortant, réélu au premier tour. Lequel proposait une potion à base d’Artémisia, pour lutter contre la covid. Tous les soi-disant amis de l’Afrique, se sont abstenu de parler et promouvoir le sirop malgache. Bigpharma first !

Les sales combines usraelo-banksters, dénoncées par un médecin allemand. Tous ces sales trucs Made in CIA, installés partout dans le monde. Sont pas là pour la décoration. Il y a là des outils correspondant au programme mondialiste, poursuivi par une large frange de la caste politicarde occidentale.

Nicolas Bonnal, nous dévoile le goût pour le socialisme utopique, d’Aldous Huxley. A moins que le vrai goût du bonhomme, soit la pédophilie non avouée dans le texte. Ces histoires de surdoués me laissent de marbre. Bien sûr les musiciens, les maîtres de la renaissance, quelques philosophes. Mais rien sur les ébénistes, ou Palissy et tant de gens de métiers, tout aussi géniaux qu’Einstein. Cette idée de l’humanité inutile me dégoûte profondément. On a là, affaire à des eugénistes de merde. Lesquels tournent vite à l’assassin obsessionnel. Il suffit de jeter un œil sur Gaza pour s’en convaincre.

Le bulletin 161 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 25 novembre 2023

2º/4 jours de trêve ...

-
L’Immonde le torchon sioniste, qui soutient de toutes ses subventions le génocide à Gaza, est indigné. Geert Wilders gagne les élections en Hollande. Petit article sur l’antisémitisme «l’enseignement de la shoah ne suffit plus», nous dit-il. M’est avis qu’il va demander une rallonge au gouvernement, pour en rajouter. 75 ans de bonimenteurs de foire, tombent à l’eau, les faits rien que les faits, qu’elle poisse.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Poutine et l’IA, la Russie entend bien rester au meilleur niveau dans ce domaine. Faire le nécessaire pour prendre de l’avance, il y a gros à gagner pour la Russie.

Les bourgeois c’est toujours ; "faites ce que je dis pas ce que je fais". Ils sont cons, salauds, tout ce que vous voulez, mais pas idiots !
- Dialectique israélienne, quand on est pas antisémite, on est terroriste, ou soutient de ces derniers. Il serait temps que ces criminels réfléchissent, s’ils veulent pas finir au ban des nations.
- Le fait se vérifie déjà en Amérique à LA, où le boss sioniste local ne peut plus dormir tranquille chez lui.
- A Nantucket également, c’est le bordel quand biden vient allumer le sapin. Pas positif de se faire traiter de génocidaire par les gueux, tout en attendant leurs suffrages.
- Les espions, espionnés par Kim Jong Un et son satellite, sont indignés.
- Le Yemen défie l’occident servile et lâche. «Le monde doit savoir que les crimes du régime israélien à Gaza ont transgressé toutes les frontières et toutes les lois. Il revient à tout individu épris de la liberté de faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin au crime d'Israël, a martelé le porte-parole d'Ansarallah.» Une évidence !
A ce sujet, je voudrais mettre mon grain de sel à l’affaire Thomas de Crepol. Les journalopes et leurs thuriféraires parlent de crime raciste anti-blanc, de racailles et autres qualificatifs permanents. Il y a un fait qu’ils ont omis. Pour tout musulman vrai ou faux, tuer un ennemi de Gaza, est un devoir sacré. Il y a une fatwa prononcée par l’ensemble des Ulémas (UOIM), toutes obédiences, écoles et divergences, confondues. Et comme notre abruti de perroquet élyséen a caqueté à tort et à travers. Ça permet à des têtes loin d’être pleines, de faire ce qu’ont fait les petits salauds à Crepol comme en Irlande. Et j’ajoute que c’est très loin d’être des cas uniques, il va y en avoir des tas. Politichiens occidentaux, apprenez au moins, à fermer vos gueules !
- Barcelone fait briller ses couleurs. Pas de relations avec les terroristes, génocidaires, etc.
- La trêve au jour le jour. 39 des prisonniers Palestiens libérés, contre 13 otages. Bibi l’a encore dans le baba.
- Le bureau politique de Hamas crie victoire, il n’a pas tout à fait tort ! Bibi eut été avisé de mettre une sourdine.
- La Cause du Peuple, les très mauvaises habitudes de l’entité sioniste, finissent par lui coûter cher. Si Goebbels avait raison, bibi a trop suivi ses conseils périmés. Les temps ont beaucoup changé et les mensonges doivent être beaucoup plus crédibles, qu’au siècle dernier. C’est un bienfait des réseaux sociaux.

Les Chinois enterrent leurs morts, ceux de la guerre de Corée.
- L’usine du monde livre 217 villes dans 25 pays d’Europe.

James Howard Kunstler, regarde l’amérique se déliter, irrémédiablement. Il a raison de dire, que la caste politicarde n’y remédiera pas, elle en est bien incapable. Pas assez d’intelligence, trop de nombrilisme et de parasitisme, l’ont rongée jusqu’à l’os.

Timur Fomenko, nous parle de la propagande ridicule d’usraël. Les bons musulmans Ouïghours, vs les mauvais musulmans de Gaza. Seul un crétin américain peut comprendre pourquoi l’un est bon et l’autre mauvais. En revanche ce qu’il voit sur les réseaux sociaux à Gaza, l’inquiète beaucoup plus que ce qu’il ne voit pas au Xinjiang.

Moon of Alabama, nous parle de Arnaud Bertrand qui commente le livre de Clinton Fernandez. Livre qu’il a aimé, dont le résumé qu’il fait me rappelle un vieux dicton. «Le soudard ne vit que de rapines» et qui se dirait aujourd’hui avec plus de réalisme «Le bankster ne vit que de rapines». L’occident a d'abord abandonné la politique pour l’économie, puis a cédé l’économie à la mafia banksters, d’où fin de l’histoire.

Notre servile neuneu, en prend pour son grade. Si avec ça, il conserve une haute idée de sa petite personne. C’est qu’il est très profondément atteint.

Portez-vous bien !

-

vendredi 24 novembre 2023

Trêve de 4 jours à Gaza ...

-
France-soir nous offre un excellent article sur le conflit otano-uki vs Russie. Les victimes ukis du conflit, après 18 mois de guerre de haute intensité, seraient ; 7 481 civiles. A comparer avec Gaza qui en un mois a dépassé les 14 milles. Mais cette merde nommée CPI, a condamné Poutine toujours pas bibi. La conclusion de l’article m’enchante et s’impose, il faut sortir de cette saloperie d’OnUsraël.
- La Russie recycle les papiers multi composants. Même si elle n’est pas seule à le faire, le fait qu’elle s’en préoccupe me paraît significatif.
- L’Opération spéciale par Sputnik. On y apprend que otan-kiev a perdu 14 000 soldat depuis le début novembre. La démilitarisation dénazification, une affaire qui marche !
- La dénazification n’est pas terminée et le frère jumeau de bibi qui règne à Kiev, en a rajouté. Oh pas grand-chose, juste une petite couche nommée Liout, un beau ramassis de salauds.

A Gaza, a commencé une trêve de 4 jours. On verra si les terroristes sont capables de cesser de massacrer, pendant ce court laps de temps.
- Facile à prévoir, une trêve est faite pour être violée, par les plus salauds.
- Thierry Meyssan, sur le génocide à Gaza, et la trêve.
- Bien le texte de Ahmed Bensaada. Il a oublié un point le "Boycott Desinvest Sanctions". Rien acheter à l’entité terroriste (code barre 729), ne pas laisser un seul citoyen investir dans l’entité, etc. Pour tout le reste, je ne peux qu’être d’accord lui.
- J’aime pas l’Ue, sur le nombre de mange-merde, qui bouffent dans cette gamelle. On peut citer trois noms d’élus, qui dénoncent le génocide. Tout mon mépris à cette caste de larbins au cul doré.
- L’Ema, autre bonne raison pour foutre le camp de l’Ue.

Chine, Hangzhou ouverture de la 2º Exposition mondiale du commerce numérique.
- Enfin le satellite hebdomadaire, expérimentation technologique cette fois.

La bourse, le vert la couleur de l’espoir.
- A N-Y aussi, qu’est-ce que ça va bien ? Dès qu’il y a une guerre quelque part, les crapules cousues d’or exultent. Les alchimistes avaient raison ; c’est bien le sang humain qui fait l’or.

Eric Verhaeghe, constate que le minable petit macron. N’est, ce que tout le monde savait au départ, qu’une très vague gravure de mode. Incapable notoire, comme biden, scholtz et les autres, c’est juste une marionnette. Il pérore fait du bruit mais n’est rien, juste la tête à claque de service. Derrière bien à l’abri, les banksters tirent les ficelles et s’en mettent plein les poches. Les ex-français sont devenus un peuple de connards téléphages, tant pis pour eux.
- La hidalgo de paris avoue ; "mes JO seront un méchant bordel, rien n’est prêt, ni le sera". Du moment que les bobosparigaux sont contents : Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Karine Bechet-Golovko nous parle de la guerre de communication. Même s’il nous semble que l’en-pire soit maître dans ce domaine au moins. Le rapport argent dépensé, pour résultats en Russie, est grotesque. En fait cette grosse dépense n’a qu’un résultat, convaincre l’occident de croire en ses propres balivernes. Avec pour corollaire la certitude des zélites imbéciles. Qu’elles ont raison, puisque qu’à la lecture du tam-tam, elles lisent confirmation de leurs thèses et pour causes. C’est juste un cercle vicieux, aussi débile que ses auteurs.

Ron Unz, nous parle à son tour de l’attaque du 7 octobre 2023. Evidemment on est loin de la propagande sioniste.

Portez-vous bien !

-

jeudi 23 novembre 2023

Un monde de travers ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Palestine le fameux deuxième front, celui tenu par le Hezbollah.
- L’Irak aussi, est en guerre contre les terroristes.
- Et à Gaza où bibi crie victoire, on apprend que les brigades Al-Quods et Al-Qassam "font du bon boulot" comme disait l’ignoble fafa. Le bilan actuel est de 14 532 martyrs dont 6 000 enfants et 4 000 femmes, plus 35 000 blessés. Ce magnifique bilan n’empêche pas la communauté des états salauds de dormir. Vive le fascisme, nazisme, sionisme, Nuremberg aux chiottes !
- Le docteur Mads Gilbert parle des usraéliens, ces criminels assoiffés de pouvoir, de violence et de sang. 75 ans d’impunité finissent par rendre fou, ceux qui en ont trop longtemps bénéficié..
- Le racisme en toute liberté, mais que font l’Adl, Licra, Crif, touche pas à mon pote, etc ? Enfin c’est en usraël, rien n’y est jamais vraiment, surprenant.
- La gueule de faux-cul de l’infâme kirby. J’aime de plus en plus l’amérique, plus elle se couvre de merde et plus elle me plaît.

Le président uruguayen et Xi Jinping élèvent les relations entre les deux pays, au rang de "partenariat stratégique global". Ça doit commencer à faire une belle collection, les partenaires à ce rang.

Pays bas, Geert Wilders en tête des élections selon les sondages. Cette manie de la gauchiasse, de "faire le lit du fascisme", se manifeste là encore.

La bourse va tellement bien !
- A N-Y c’est tout vert également. Seul un fou comme moi, peut continuer à croire que l’économie occidentale va se casser la gueule.

Le Media 4-4-2, nous parle de la liberté de parole, en ex-france. Pendant que les flics lèchent le pouvoir, "nos fils se font égorger jusque dans nos campagnes". "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", disait saint-just. Vive la ripoublique et ses connards d’électeurs !

Non seulement ils sont cons, incompétents, mais même compter, ils en sont incapables. C’est le triomphe des bras cassés, content de l’être.
Chez nos voisins outre manche le moutonnisme fait des ravages. Vive l’anarchie !

Karine Bechet-Golovko, nous parle du neuneuisme occidental. Pour les crétins occidentaux la victoire est dans la quantité si, si. Si nous entrons dans la guerre contre la Russie, nous allons faire gagner l’Ukraine. Inutile de demander avec quoi, ou comment ? Puisque tout le monde sait, que l’occident (soit 31 pays de crétins), a déjà perdu en Ukraine. Que les dits 31 pays, n’ont aucun moyen de produire les millions de munitions, dont ils auraient besoin contre l’armée russe. Car pour l’instant ils n’ont affronté qu’un corps expéditionnaire, pas l’armée russe. A ce point de connerie, il devrait y avoir un bouton de destruction automatique, un siège éjectable, un moyen d'effacer.

David C Hendrickson, nous parle de ce drôle d’en-pire, dans lequl le commandement part du bord vers le centre. Chose amusante, c’est le centre qui a maintenant le plus à perdre. Quant à la volonté de biden, elle relève du clinicien.

Moon of Alabama, entre corrompus, criminels, on se comprend. Biden soutient bibi, qui soutient biden. La communauté sioniste aux Us, a peut-être les moyens d’empêcher les casseroles de biden, de tintinnabuler trop bruyamment.

Portez-vous bien !

-

mercredi 22 novembre 2023

Désolè, ennuis perso !

-
Aujourd’hui je suis obligé de faire court.
De toutes façons il n’y a rien de bien neuf, par rapport à hier.

Je vous recommande la lecture de l’excellent article de Thierry Meyssan. Sur l’ignoble propagande israélienne, relayée sans vergogne, ni vérification, par l’ignoble système merdiatique. Lequel prétend détenir la vérité, quand même le dernier de ses pisse-copies, sait qu’il ne fait que colporter sans cesse, un tissu de mensonges.

Autre article, celui de Dmitry Orlov, sur les faux juifs en Israël. Dans lequel, il nous raconte son expérience dans ce non-pays. Tout le monde sait qu’en Palestine, les seuls vrais descendants du peuple biblique, sont les Palestiniens. Et que les pires antisémites sont ceux qui s’affublent du nom de juifs, alors qu’ils ne sont que des sauvages sans éducation. Tous ces pseudos juifs d’Europe, descendent de vagues convertis et ne sont que des voleurs d’histoire, de terre et de légitimité. Si je faisais de la psycho de bazar. Je dirais que c’est sans doute la culpabilité, qui les pousse à éliminer les "seuls vrais ayant droit" à la terre de Palestine.

Alastair Crooke, Bibi est un fou, qui joue avec le feu. Les Américains bien qu’idiots, se rendent compte que leur soi-disant supériorité militaire, n’impressionne plus qu’eux. Le "monde Musulman uni" semble prêt à toutes les guerres. Avec un énorme détail, il n’est plus seul contre Usraël. Et ses alliés, eux ont montré leur puissance, contre l’Otan (31 pays, presque tous occidentaux).

Portez-vous bien !

-

mardi 21 novembre 2023

Journée de l'enfance !!!

-
Aujourd’hui c’est la Journée Mondiale de l’Enfance. C’est la combientième Journée Mondiale de l’Enfance ? Que les Enfants Palestiniens passent sous les bombes Usraéliennes. Combien de générations à Gaza, Cisjordanie, n’ont pas connu ce jour, comme un jour de fête. Il est peut-être temps de demander des comptes aux génocidaires non ? Et cesser de prendre leurs sempiternelles jérémiades et pleurnicheries, comme un droit au pire.
- Haaretz met un peu de sexisme, pour dédouaner l’équipe Bibi. Laquelle ayant connaissance du sujet, en a profité pour faire un carnage et refiler le bébé au Hamas. Toujours le multicouche, comme les tours jumelles.
- Ne pas prendre l’Iran au sérieux serait complètement idiot. En quelques années, ce pays a fait un pas de géant.
- Une vidéo censurée, sur les manips propagandistes des nazis-israéliens.
- A propos de propagande, les morts du "festival de musique Nova", sont officiellement victimes d’un hélico de tsahal, pas du Hamas. Mais ça fait rien le mensonge a été vendu, il a fait tous les dégâts possibles et imaginables. Il n’y aura pas de réparation, c’est trop tard. On devrait condamner très durement chaque merdia mainstream, ayant relayé un mensonge. Mais ça risque pas, ce sont les internautes qui sont visés par l’injustice d’état.
- Le Hezbollah met un peu la pression sur l’état terroriste.
- Simplicius, nous fait un long exposé des tenants et des aboutissants, des belligérants. Il recoupe ce que j’ai déjà lu et relayé. Quel que soit le sens dans lequel on prend le sujet, Israël n’a rien à y gagner et tout à y perdre. La perception du génocide, est trop forte dans le monde. Aucune forme de propagande ne marche assez, pour créer un soutien efficace. Le coût de la guerre est excessif, pour l’économie du pays. L’aide de l’Occident est de plus en plus sujette à caution. Il semble que le calcul de Bibi était logique, mais mal synchronisé avec l’époque. On retrouve ce qui s’est passé avec les Russes, au tout début de leur Opération. Une mauvaise appréciation des données sur la population Uki.

L’Opération Spéciale n’est pas terminée.
- Moon of Alabama sur l'évolution de la situation en Ukraine. Evidemment ça c’est pas amélioré depuis hier. C’est pire chaque jour. Que les pertes FAU soient importantes, ou pas, la situation de Kiev, ne fait que se dégrader.

Hexagone, la bobo-gocho-sphère indignée par le succès électoral de Javier Milei, en Argentine. Annoncé par "l’Immonde" comme antisystème, rien que ça suffit à en faire un héros à mes yeux. En revanche la même presse de merde, trouve Sanchez le mec qui a fait un coup d’état, un type très bien. Et tous ces enfants, de toutes les putains de la terre, nous parlent de ; démocratie et d’état de droit. Quand je pense au nombre d’assassins, qui tuent des braves gens pour rien. Alors qu’ils pourraient nous débarrasser de tous ces salauds, ils y gagneraient la sympathie de leurs concitoyens.
- Philippe Pascot, nous parle des maires pleureurs hexagonaux. France-soir fait une erreur en empêchant de partager ses vidéos.
- Portrait d’une oligarque de la macronie. Rien à ajouter, un sale monde, de sales gens !

La bourse, aux deux couleurs.
- A N-Y plus de vert que de rouge.

Dans le monde moderne les voyous ont tous les droits, pas de raison qu’ils n’aient pas l’immunité en plus. Au vu de ce qu’est devenu la justice, leur immunité n’est que la formulation d’une coutume. Montrez-moi un vrai salaud en Taule, donc à sa place ? De fafa à dutrou, en passant par tous les autres, que des peines symboliques pour de vrais criminels. En revanche ; gilet jaune ou général Serbe, là elle rigole pas la chienlit magistrate.

James Howard Kunstler, l’amérique et ses quatre guerres. C’est le piège que la Chine a tendu au crétin Us. Et bien sûr il est tombé dedans, idem, dans ceux qu’il s’est tendu à lui-même.

Bhadrakumar, l’Us se tend de nouveaux pièges, tout seul comme un grand, avec un enthousiasme admirable. Son idée farfelue, d’aller faire le gendarme dans les eaux Yéménites, Omanaises et Iraniennes, ne le mènera nulle part. Et s'il perd un rafiot, sa réélection lui passera sous le nez.

Portez-vous bien !

-

lundi 20 novembre 2023

Militaire idiot universel.

-
Un colonel autrichien est-ce rassurant ? Son commentaire est aussi débile, que ceux des gradés sur les plateaux télé hexagonaux. Un char, c’est un char, qu’il soit allemand ou autre, ça marche de la même façon. Simplement les léopards sont pas meilleurs que les autres. De plus à notre époque, rien n’échappe à l’ennemi, drones, satellites, communications tout est sous surveillance. Seul le soldat isolé à une chance de pas être vu. Question matériel, c’est le plus petit et léger qui est le plus performant. On est exactement à l’opposé de la WW2º, quand le plus gros, le plus lourd, était le mieux protégé, donc le plus sûr. Mais ça, le temps que ça entre dans les cranes-de-piafs des états-major occidentaux. Il faudra qu’ils perdent encore des dizaines de guerres.

Bravo à neuneu, air-france reste au sol. Vous avez bien fait de voter pour le plus con. Il eut été dommage de mettre une intelligence à l’élysée, un bordel doit rester ce qu’il a toujours été.

Ukraine, ça continue encore et encore. Jusqu’à épuisement complet de l’Ukraine (hommes, matériel, argent). Il n’en restera rien, même pas le souvenir.

Contrairement aux affirmations tam-tamesques la guerre à Gaza, coûte cher à bibi.
- Ce qui l’oblige à emprunter beaucoup d’argent. En payant de gros intérêt.
- Les Yéménites joignent le geste à la parole. Un navire israélien capturé en Mer Rouge.
- Le Venezuela nous apprend que l’Opep mène un embargo contre israël. Pas de pétrole pas de guerre.

Petite baffe pour Modi. Le nouveau président des Maldives Mohamed Muizzu, demande à l’indien de virer ses soldats du pays.

La bourse, couci-couça !
- A N-Y, c’est plus vert.

Brandon Smith, sur les élucubrations des globalistes Davosiens et autres chiens galeux. Il a raison de prévenir que cette vermine fasciste est dangereuse. Partout où ces salauds sont passés, on a vu les mêmes résultats. Leur finalité c’est toujours Gaza, la Novorossia, toujours l’artillerie contre les citoyens, qui déplaisent au régime. Les gilets jaunes n’étaient que la manière humaniste du traitement.

Bhadrakumar, sur la réunion poudre aux yeux Xi Jinping et Biden. Il a raison d’être sceptique quant aux résultats. Pour moi, les Chinois n’attendaient rien, Biden attendait beaucoup sur son opinion publique. Lequel sera le moins déçu des deux interlocuteurs ? En revanche au sommet de l’Apec, c’est Xi qui a pris le point. Une relation sereine, c’est tentant pour les investisseurs américains.

Le bulletin 160 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

dimanche 19 novembre 2023

Pendant la guerre ...

-
Pepe Escobar, nous pond un article plus cinéphile que politique, sur la rencontre Xi/Biden. Comme je le supposais, il n’en est pas sorti grand-chose. De belles promesses, un vague calendrier et puis rien. Seule la réunion de l’Apec a été intéressante, les Américains y ont trouvé des possibilités d’investissements, pour leurs dollars agonisants.
- Global Times, nous dit la rencontre Xi/Biden avait pour fonction de montrer une bonne entente, avant la réunion de l’Apec. Réunion qui annonce fièrement 30 années dorées à venir, pour la région Asie Pacifique.

Bruxelles, le panthéon des folies et des corruptions. La commission est encore cité à comparaître, devant sa propre injustice. Pour une sombre histoire d’usage frauduleux des données, en vue d’une campagne ciblée sur les réseaux sociaux. Ce qui est parfaitement incompatible avec les règles RGPD de la dite commission. Tout ce bordel doit être jeté dans la poubelle de l’histoire, c’est là sa place.

Gardasil, encore une sale combine à pognon, de bigpharma. Quand arrêtera-t-on ces assassins autorisés ? Vous me direz, les assassins se portent bien à notre époque, ce sont eux qui font la pluie et le beau temps. Les politichiens n’étant plus que leurs dealers.

Erdogan voit clair ; il appelle un chat, un chat et bibi un terroriste. Il a raison sur le fait que ; le "führer actuel d’israël" n’a plus d’avenir, jusqu’au pays lui-même qui a largement compromis le sien.
- Face à la propagande, le droit international par Gilles Devers.

Nicolas Bonnal, sur la stérilité du bourgeois urbain. De Freud à Spengler, bien des auteurs constatent le phénomène. Le développement culturel en serait la cause. Moi je soupçonne la ville et son espace restreint, de ne pas être propice à la reproduction massive. Et ma bête noire, la boite à lobotomiser, doit bien y être un peu pour quelque chose. Quand on se lève tôt pour aller au boulot, on dort après le film.

Portez-vous bien !

-

samedi 18 novembre 2023

La folie des hommes ...

-
Ukraine par Sputnik.

Le Soudan vire les incapables onusiens.

A Gaza le génocide se poursuit benoîtement. La soi-disant communauté internationale n’y voit aucun inconvénient. Elle était fort préoccupée par le sort des nazis de Kiev il n’y a pas un mois. C’est beau l’Humanisme !
- Israël encore victime, des usuriers cette fois. Sans doute des juifs anti-sionistes. Il y en a, si, si !
- Bibi, tous les crimes de guerre, aucun ne manque, un festival Nurembergien à lui seul. Ça ne réveille pas la justice internationale pourrie, qui ronfle de plus belle, sachant qu’on a besoin d’elle. Encore une institution parasitaire qu’il faut cesser de nourrir.
- Quand ce ne sont pas les hôpitaux, ce sont les écoles que vise l’armée la plus morale de la planète. Das Reich à côté, des enfants de chœur. Gaza le nouvel Oradour sur Glane !

Xi Jinping le "développement durable", pour résoudre les problèmes mondiaux actuels.
- La Chine poursuit le développement de sa capacité chantier naval. Grâce à Bruxelles, encore un foyer éteint chez nous.

Admirable article de James Howard Kunstler sur les méfaits du Tikkun Olam. Laisser le monde, tourner sur lui-même par la gravitation. C’est beaucoup plus sûr que de confier cette tache à des bricoleurs, même de génie.
- Alastair Crooke, si les juifs américains veulent réparer le monde, les juifs israéliens veulent l’accaparer. Du Nil à l’Euphrate, semble le virus de la maladie mentale locale. Maladie meurtrière s’il en est.

Gordon Hahn, l’Occident drapé dans sa dignité, s’isole de plus en plus de reste du monde. Le petit milliard doré dédaigne les sept autres milliards d’habitants de la planète. La tour d’Ivoire c’est peut être bon pour les philosophes, mais pour les marchands c’est juste idiot. Encore plus quand on construit plus, ce que l’on vent.

Portez-vous bien !

-

vendredi 17 novembre 2023

Ukraine ça sent la fin ...

-
Ukraine l’Opération Spéciale.
- Sputnik nous dit ; il y a de bonnes raisons de penser que Ze ne jouira ni de sa belle maison, ni de son magot. La Cia tire à la courte paille, pour savoir qui le flinguera.

Les robins de la Cpi, vont finir par se faire tirer les oreilles. Il leur faut combien de plaintes pour bouger leur cul, quand il s’agit d'exactions israéliennes. Hier L’Algérie et la Colombie, la Bolivie, Cuba, le Chili, un groupe d’avocats, aujourd’hui l’Afrique du Sud, et combien encore ? Pour que ces infâmes "juges fachos sionistes" se mettent au boulot. On se souvient de leur zèle à servir Usraël dans les Balkans, ou contre Poutine.
- Le Venezuela aussi dénonce le gouvernement israélien comme association de criminels.
- Lettre Ismail Qaani commandant de la force al-Qods des Gardiens de la révolution islamique, à Mohamad Deif commandant général des Brigades al-Qassam.
- Tiens, tiens, yankee de mierda se réveille, aurait-on fait une connerie ? Le Hezbollah dispose de missiles russes Yakhont-Oniks P800. Lesquels ont la capacité d’envoyer par le fond les gros tas de ferrailles américains. Les Us qui font des avions furtifs, sur lesquels c’est pas écrit, font des navires qui se voient à des kilomètres à la ronde.
- Intéressant de rappeler qu’un acte criminel, ne l’est qu'après qu’un tribunal l'ait jugé comme tel. Il en va des actes antisémites comme des autres. Le lamentable darmanin, n’est qu'un idiot utile du sionisme.
- En Irlande également, c’est encore une femme qui a les couilles. Elle demande que son gouvernement saisisse la CPI. On sait déjà, que ça risque de pas servir à grand-chose. Faire confiance à la justice des hommes, est un peu couillon. Elle demande également que l'ambassadeur de l'état terroriste, aille se faire pendre ailleurs.
- Les salopards, complices de crimes contre l’humanité, vont dormir que d’un œil. Le "Centre International de Justice pour les Palestiniens", va poursuivre les complices de bibi, devant la CPI (encore ce truc). Le Trudeau n’est certainement pas le seul chef de gouvernement, à serrer les fesses. Complicité de crime contre l’humanité, peut coûter.
- Les Gi’s au M.O, attaqués 58 fois depuis la reprise des hostilités à Gaza.
- Les Israéliens, ont tellement l’habitude de mentir sachant que le tam-tam acquiescera. Qu’ils ne prennent même plus les précautions élémentaires. Comme le ridicule ne tue plus, rien ne les arrête.
- Tous les cons du théâtre bourgeois, ont pleuré sur le massacre des Israéliens, par des Israéliens. Voilà qui montre à ces esclaves, comment bien servir leur bon maître.

Chine, Xi Jinping, hier le yankee, aujourd’hui Andres Manuel Lopes Obrador, le président mexicain.
- Le satellite nouveau est arrivé, il regarde la mer et la lit comme un livre. Coté halieutique c’est sans doute pas une bonne nouvelle, question pollution maritime ça va aider à identifier les polueurs.
- Chine augmentation de la production d’électricité 5,2 % en octobre. Et comme le disent les économistes ; il n’y a pas de croissance, sans augmentation de consommation de courant. Donc il faut augmenter sa production, cqfd.

La bourse, est verte.
- A N-Y également.

Que les neuneus bruxellois soient très malins, je veux bien. Mais qu’ils le soient assez, pour mettre en place un truc qui marche à 450 millions d’exemplaires, j’en doute fort. Ça va créer un gigantesque bordel, dont l'Ue pourrait bien ne pas se relever.

Dans l’affaire Dupond-Moretti, je n’aime ni les juges, ni le ministre. Ils peuvent se bouffer entre-eux autant qu'ils veulent. Ils m’empêcheront pas de dormir.

Portez-vous bien !

-

jeudi 16 novembre 2023

Les pauvres en hexagone !

-
L’Immonde le torchon sioniste-macroniste nous dit ; la pauvreté affecte plus de 9,1 millions de Français. Je dis bravo, pour un exploit, c’est un exploit ! Vous votiez et bien crevez maintenant !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Question que font encore les chefs d’états des pays propres, dans l’Onu ? Pour entériner les délires bideniens ! Inutile de soutenir ce méchant merdier. Sortir, c’est cesser de cotiser, les états n’ont pas le droit moral, de saigner leurs peuples pour nourrir de pareils chancres.
- Erdogan fait briller ses couleurs. Je ne sais si c’est dû à la traduction, mais c’est un peu décousu. En revanche ce qu’il dit est de plus en plus vrai, Israël ne s’en remettra pas, c’est déjà le crime de trop.
- Les yeux plus gros que le ventre. C’est le porte-monnaie qui trop petit pour les mégalomanes israéliens. Ne pas prendre en compte le coût de la guerre, avant de la commencer, c’est juste idiot.
- Le palais Bourbon est un sinistre théâtre bourgeois. On y projette de vilains films étrangers, qui vantent quelque guerre qui ne nous concerne pas. Mais concerne paraît-il 65 élus de l’assemblée. Ça apprendra à ces cons de français, à voter pour n’importe qui. Quant à l’ignoble télé, je laisse ça aux imbéciles, qui là regardent encore.
- Andrey Sokolov, parle de Gestapo israélienne. Mais il va plus loin, il nous dit que les FDI torturent les Palestiniens et font des vidéos. Ce sont les images projettées dans les théâtres bourgeois. Sous le nouvel intitulé ; "Crimes du Hamas". Elle est pas belle la vie.
- Encore un innocent qui croit aux mensonges par maladresse. C'est Bibi qui a construit l’action et surtout son récit. Pour indigner les Israéliens d’abord, puis le monde. Le but étant pour le criminel, de faire taire l’opposition considérable qui paralysait Israël. "Tous unis dans la défense commune", on a déjà donné merci ! Le pire c’est que ça a marché. Comme ça a marché aux Usa le 11 septembre, et comme ça marchera encore la prochaine fois. Indignez, affolez, terrorisez, les moutons, pour qu’ils redeviennent un beau troupeau bien compact.
- L’armée yéménite victorieuse de la coalition américano-saoudo-etc. Interdit la Mer Rouge aux bateaux israéliens. C’est ça qui va arranger leurs finances !
- Moon of Alabama, les Américains sont les grands spécialistes des centres de commandements ennemis. Des grottes de Ben Laden, aux tunnels du Hamas, rien ne leur échappe. Goebbels avait raison ; un mensonge répété devient une vérité, pour celui qui l’entend assez de fois.

Xinhuanet, nous laisse entendre que le sommet biden Xi s’est bien déroulé.
- Global Times dit ; il y a du progrès les Américains ont écouté le président chinois. L’ont-ils entendu est la question ? Le calendrier électoral américain pose problème, car le vacher ne peut pas faire campagne sans designer des ennemis. Depuis des décennies maintenant, la Chine fait partie de ces derniers. Ce discours ne plaisant pas du tout à Pékin, on peut parler de mieux oui, mais des fruits bien tangibles, faut pas rêver.

La bourse, plus rouge que verte.
- A N-Y, plus verte que rouge.

Les voyages en avion deviennent un vrai casse tête. Entre les avions mal conçus, agréés par la FAA. Et les pilotes malades du vaccin covid. Les vols au sol, sans accident ou avec, sont le futur.

Bhadrakumar, le sort de l’Ukraine est réglé. C’était écrit, bien avant le premier jour. Faire, faire la guerre à la Russie, par un tas de bouseux qui avaient repeint du vieux matériel de guerre. Fallait être con, pour croire à un autre résultat.

Si la "grosse" commission de Bruxelles ne nous concernait pas, elle nous ferait beaucoup rire. C’est un éléphant accouchant de souris à tout bout de champ. C’est un sujet d’émerveillement pour amuser les enfants. Malheureusement cette merde, est notre rocher de Sisyphe, il nous faut le porter à bout de bras, sans cesse. Sans parler du coût de ce parasitisme.

Portez-vous bien !

-

mercredi 15 novembre 2023

Permis de tuer 007 !

-
L’"Immonde" des médecins face au geste létal. Enfin le permis de tuer son patient, adieu Hyppocrate, bonjour le pognon !

L'Opération Spéciale par Sputnik.
- Polyansky représentant adjoint de la Russie au grand machin, menace yankee de mierda de représailles. Il a raison, il faut utiliser la seule manière que comprend l’amérique. Qui est le grand coup de chaussure sur le bureau, de Nikita Kroutchev. Ces imbéciles ne comprennent que la force.

Ceux-là, sont de vrais enfants, vraiment assassinés, par de vrais terroristes. Ce n'est pas un, montage d’agence de propagande (presse).
- L’ignoble trudeau devient antisémite en appelant israel à cesser de massacrer femmes et enfants à Gaza. Le peuple canadien a largement démontré son soutient aux Gazaouis et son mépris pour justin. Je rappelle pour mémoire que le "nabot canadien" est le seul politicard à s’être fait virer du parlement Ue pour fascisme. Il fallait qu’il ait fait fort contre les routiers, pour en arriver là. Comme modèle de démocrate, il repassera.
- Le gâteux Us est-il en train de tuer toute chance de réélection. Le N.Y.T dénonce et publie une pétition de notables, contre le soutient bidénien à bibi. Scrutin truqué ou pas, s’il faut produire un vote complet, ça va prendre des mois. Même le plus con des Américains, se doutera de quelque chose.
- Le criminel de guerre s’en prend à un autre hôpital à Gaza. La chienlit internationale continue à fermer sa sale gueule.
- Bravo à la Colombie, il faut effectivement, faire de la Palestine un état à part entière, membre de l’Onu. Mais surtout poursuivre le génocidaire devant toutes les instances nationales et internationales. Ce salaud ne doit plus pourvoir quitter son bunker.

" J’aime pas parler d’après la guerre, mais comme en 1945. Ceux qui diront ; on savait pas ! On pourra les coller au poteau, sans hésiter ".

J’espère que Xi Jinping ne fait pas une connerie, en allant dans cet asile de dingues. Je suis persuadé, qu’il en sortira rien. Que l’éléphant accouchera d’une souris comme toujours.
- David P Goldman, est tout à fait optimiste. Annonçant que Xi a les 4 as en main, pour sa rencontre avec biden. Je serais pas épaté si un coup de Jarnac des dems, rompait cette belle harmonie

Le CS de l’Onu, pour cirer les pompes de washington, on a pas fait mieux. Juste lamentable, ils sont minables.

La bourse, toute verte.
- A N-Y aussi.

Cette fois c’est vrai, la plainte auprès de la CPI a bien été déposée. Maintenant il suffit de lire le bla-bla, de la dite cour. Pour comprendre que pièce déposée n’est pas prête d’être jugée. Ceci dit bravo aux avocats, à Maitre Gilles Devers pour avoir transgressé le tabou de l’inviolabilité de l’état terroriste. Pour le reste wait and see comme disent les godons.

Le fameux droit à la défense. La golda meir "nous pouvons pardonner aux Arabes d’avoir tué nos enfants, mais nous ne leur pardonnerons jamais de nous avoir obligé à tuer les leurs". Toujours le fameux-assassin victime. Sans oubllier la disproportion, je hais tous les racistes quels qu’ils soient !

Thierry Meyssan fait de la futurologie. Je suis assez d’accord avec sa vision. Ce n’est pas un calendrier, mais un ensemble de possibles réalistes. Il y a des tas de raisons de croire l’en-pire Us mourant. Il y en a d’autres pour ne pas lui accorder, la moindre possibilité de s’en sortir. Disons plutôt de faire marche arrière. Son statut de première puissance militaire, s’est effondré. Celui de première puissance économique en a fait autant. La vie de l’Américain moyen devient un enfer, pour des masses de gens. La dette est insurmontable et le "pétro-dollar-universel", ne la paiera plus. Que reste-t-il au gouv Us, pour inverser la vapeur ? La réponse est simple, rien !

Archétype du bourgeois de gauche. Ça donne pas envie d’en être. Tous ces ignobles bourgeois n’ont aucun respect pour la vie, ni animale, ni humaine. Seul l’argent compte pour eux, leur morale est sonnante et trébuchante.

Moon of Alabama, nous parle de l’Ukraine. Où, le combat cessa faute de combattant. Envoyer jusqu’à mille bonshommes par jours se faire tuer, c’est du dernier crétin, même si on a de grandes réserves de vies. Mais là avec une population amoindrie, quelles que soient les raisons, c’est de la connerie pure et dure. Ça a un nom qui est ; le suicide.

Dmitry Orlov sur l’IA. Je vous laisse le plaisir de le lire. Il parle de lit d'hôpital, je lui souhaite donc un prompt rétablisssement.

Portez-vous bien !

-

mardi 14 novembre 2023

Couper les vivres ...

-
Voilà une arme de dissuasion massive, le BDS pour Boycott Disvesment Sanctions. Autrement efficace que le nucléaire et sans dommage collatéral. Priver la guerre de son nerf, c’est simple, ça coûte pas cher et c’est rapidement très efficace, 729 le code barre israël.
- L’Ambassadeur d’Iran en Belgique, constate que "démocratie" n’est qu’un mot dans les bouches occidentales. Dans les faits, les potentats collabos au pouvoir, se foutent des peuples comme d’une guigne. Comme un macron pour ne citer qu’une ordure. "Le peuple doit faire ce qu’on lui dit, puisque nous sommes démocrasseux". Voilà beau programme diffile à vendre, à des peuples ayant déjà tout ce qui leur faut, en guise de dictature.
- Israël en est à 11 240 assassinats à Gaza. Avec la bénédiction des 100 000 sionistes hexagonaux. La honte sur ces porcs, sarkhollande en étaient.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On voit le résultat ! L’article nous dit ; macronie et perfide-albion, entraînent les ukis à mourir pour Washington. On ferait mieux de les tuer, comme nos anciens dans les Ehpad sous covid. A coups de Rivotril, c’est beaucoup moins douloureux. D’autant que sur le terrain, leur entraînement n’a rien changé. Entraînés ou pas, ils vont toujours mourir dans le hachoir à viande russe.

L’Asie sous la houlette de la Chine, s’organise en vue du prochain conflit.

La bourse, deux couleurs.
- A N-Y c’est la même chose, aucune imagination !

Bhadrakumar, modi a vendu l’Inde aux Us, pour un plat de lentilles. La gourmandise est un bien vilain défaut. Sa stupide haine des Chinois, le mène tout droit au suicide politique. Le corollaire c’est que son pays y perdra beaucoup aussi.

Moon of Alabama, l’Us reste le plus grand couillon du monde. Il croit à ses chimères et s’imagine que le monde y croit également. Aucun pragmatisme dans cet asile de fous.

La revue de presse alternative du Saker francophone.
La grande ambition, du moins celle avouée par l’agresseur, est d’éradiquer le Hamas. C’est pour l'instant encore, plus facile à dire, qu’à faire. Si Israël crie victoire comme Kiev en son temps, le Hamas dit ; pas si vite. Les chancelleries parlent beaucoup du Gaza de demain, c’est vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué. Nasrallah qui n’est pas un acteur minime du conflit, dit clairement ; "c’est de l’action d’Israël, que dépendra notre action, gare aux provocations". Immédaitement le fou saute sur l'occasion, tuant des civils (c’est une manie), au Liban.
Yankee de mierda toujours éléphantesque, amène ces énormes tas de ferraille en Méditerranée, pour montrer sa force. Perso, je trouve ça ridicule, aujourd’hui des missiles et drones combinés, envoient n’importe quel porte-avions par le fond. C’est le triomphe de la guerre de 39/45 pas celle de 2023. En attendant, les bases Us des voleurs de pétrole, sont des cibles quotidiennes de différentes munitions.
Ce qui ressort de tous ces faits, mis bout à bout, c’est que le MO s’embrase petit à petit. On est pas encore aux tranchées et lignes de front, mais on y vient doucement. L’autre point qui semble bien clair, ce n’est pas la maison blanche qui commande pas à Tel Aviv. A tel point, que certains commentateurs traitent l’Us de "cocu du couple". Politico publie une critique cinglante, émise par des employés du département d’état. Le gâteux ne fait pas l’unanimité chez lui. L’écart entre les messages privés et publics, font de l’Us un acteur partial et malhonnête. Les intérêts des Us dans le monde en subissent les conséquences.
Il y a dans le monde juif, de plus en plus de voix qui se font entendre, pour dénoncer le fascisme du gouvernement d’Israël. C’est rare à un tel niveau. Le maintenant fameux JVP (Jewish Voice for Peace) entre autres, a fait briller ses couleurs au capitole. L’infâme et infime dictature macronienne, a pris un arrêté d’expulsion, contre Mariam Abu Daqqa. Arrèté qui devrait être suivi d’effet, tandis que les fichés S restent bien au chaud chez nous. Darmanin de la merde sans bas de soie. L’ignoble manif pro-israélienne de dimanche, est la tache indélébile sur cette junte pourrie.
Ukraine le bateau coule et ça se voit dans ce succédané de gouvernement. Chacun cherche à se démarquer des autres, pour se refaire une virginité. C’est que trouver un havre de paix dans le monde, après avoir a été du gouvernement Ze, sera pas une mince affaire. La pute de Bruxelles offrirait volontiers une porte de sortie, au gouvernant ex-américain de l’Ukraine. Les terroristes maison, poursuivent leurs assassinats ciblés. Toujours avec la bénédiction des Instances Internationales.
Us, un tribunal bien intéressant, juge les marchants de mort. Une justice à suivre sur la durée, plusieurs sites déjà accessibles, Word Beyond War sur lequel j’ai signé.

Portez-vous bien !

-

lundi 13 novembre 2023

La belle Démocrassouille ...

-
Hier, les bourgeois manifestaient à Paris leur haine des Arabes et leur amour du sang. Faut aider le criminel de guerre à liquider les Palestiniens. Tous complices de crimes contre l’humanité.
En Espagne le peuple fêtait la constitution, que sanchez le nouveau Caudillo vient de déchirer.
Biden a été élu, par le plus grand trucage électoral de tous les temps, c’est ce qu’il a dit.
En Hexagone macron a massacré les gilets jaunes, pour bien montrer sa haine du peuple.
En Allemagne scholz a entériné l’attentat contre nord stream, qui tue économiquement le pays et prive le peuple de travail.
Mais ce sont les règles, les valeurs de tout ce sale monde, qui se targue de démocratie.

J’ai une bonne nouvelle pour mes lecteurs.

- Gutterrez le pire complice de bibi.
- Les manifs pro-Palestiniennes dans le monde.
- Le monde arabo musulman fait un effort, pour être enfin d’accord sur un sujet.
- L’Iran se dit prêt à tout sur le plan militaire et constate qu’Israel s’est fourré dans un beau merdier, dont il lui sera difficile de sortir sans casse.
- Le canadien reste un grand peuple, même s’il a mis une merde comme trudeau au pouvoir. J’en profite pour rappeler Napoléon et son ; vous êtes de la merde dans un bas de soie, nos minables gouvernants occidentaux sont de même, sans la soie.
- Le borrell s’est réveillé. Pauv-ti bonhomme, tout ce bruit l’a tiré du lit.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Rostec le géant de l'armement russe, a montré les performances de son matériel, sur le théâtre d’opération ukrainien. Résultat ses carnets de commandes sont pleins.

La bourse toute verte ; quand la guerre va, tout va !
- A N-Y il en va de même.

Brandon Smith, le homeless est la dernière mode aux ex-usa. La faute aux migrants et aux lois idiotes, permettant aux banksters d’acheter à vil prix, pour louer ou revendre très cher. Le drame local, nous pend au nez en Europe.

Moon of Alabama, commente le dernier discours de Nasrallah, celui du 11 novembre 2023. Les Israéliens, payent un bien plus lourd tribut, que celui qu’ils avouent. Ils n’atteindront pas leurs objectifs présumés, lesquels ayant été mal définis. Mais surtout parce que la résistance est de plus en plus forte.

Portez-vous bien !

-

dimanche 12 novembre 2023

Juste un peu de Nicolas Bonnal.

-
Nicolas Bonnal m’enchante, car il casse du sucre sur le dos de ces chiens de bourgeois. Il suffit de se référer au livre, pour avoir la source et les ignobles raisons de tous les massacres. Le Don Quichotte est là, pour nous rappeler tous les méfaits de la littérature sur les abrutis.

Portez-vous bien !

-

samedi 11 novembre 2023

Ils se moquent du monde !

-
L’Onu se fout de la gueule du monde, en faisant voter le droit à l’autodétermination des Palestiniens. L’Onu a entériné il y a des années, les deux états. Son rôle est de faire appliquer cette Résolution, pas de rejouer toujours le lever de rideau. Je méprise de plus en plus la larve de S.G de cette saloperie.
- Amir Yaron bankster de son état, déplore les effets des causes qu’il chérit. Le génocide de Gaza coûte plus cher que prévu, en un mot il rapporte pas ce qui était attendu.
- Le NYT la voix de son maître, commence à sabrer l’encombrant Bibi. Encore une potiche à virer, pour washington. Fait pas bon être ami du vacher.
- Google, le petit personnel empêche les cadres, de faire du fric dans le camp du pire. Ces gens qui pèsent avec des balances truquées, finissent toujours et heureusement par se faire prendre.
- Les ambassadeurs Us dans le monde arabe, informe biden ; nous perdons beaucoup sur le champ de bataille de la communication. Cette fois c’est la totale, "l’Us perd même la guerre de la communication", sa dernière arme de pointe. Il va devoir reléguer son système merdiatique, aux oubliettes des armes obsolètes.
- Nouveau ça Israël reconnaît la mort de 365 de ses soldats et officiers. C'est pas encore l'Ukraine, mais ça en prend le chemin.
- Notre neuneu s’est offert un peu de réconfort, avec son forum pour l’aide humanitaire aux Palestiniens. Comme si cette farce allait servir à quelque chose d’autre qu’un entrefilet dans quelques feuilles.
- Pas que j’ai le moindre respect pour les membres de la CPI. Mais le fait que des états frappent à la porte, obligera peut-être ce tas de parasites, à bouger son cul.
- Xinhuanet, le nombre de morts à Gaza dépasse les 11 000. Combien de morts faut-il au Moloch, pour qu’il arrête son carnage ?
- Le media 4-4-2, l’hexagone n’est plus que le caniche du sionisme. Bien faire là où c’est indiqué, dans les caniveaux de Paris. Liberté que de crimes on commet en ton nom !
- The Cradle, confirme ce que dit Thierry Meyssan dans la vidéo postée hier, sur ce blog. Ce sont les tsahals, qui ont ouvert le feu sur le festival Nova. Tuant ainsi des opposants, au dictateur assassin bibi. Tsahal a ouvert le feu partout où il a pu, permettant d’accuser le Hamas, de crimes qu’il n’a pas commis. Et comme ça semble arranger le Hamas, il n’a pas démenti.
- Moon of Alabama, des faits sur la sempiternelle guerre contre la Palestine.

L’économie Us va mal, Moody’s lui retire son triple-A.
- Le bankster de Goldman Sachs déplore l’inflation avec laquelle il joue depuis des mois. Je rappelle ; Le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Chine sa production annuelle d’aliments forestiers, dépasse les 200 millions de tonnes.

Jacques Neirynck, nous rappelle que culture et inculture sont volontés politiques. Avec cette très jolie formule ; "les lecteurs entrent au cimetière, tandis que les illettrés sortent des universités". L’éducation nationale est le premier larbin de l’état, qui est lui-même le valet de la finance mondialisée et mondialiste. Pour ces faux universalistes, ce qui compte c’est le troupeau, pas les humains.

James Howard Kunstler, place tous ses espoirs dans le monde de demain. Celui qui finit est trop moche, pour vouloir le sauver.

Les ex Usa sont vraiment un pays de cinglés. L’embauche serait maintenant liée à la couleur de la peau. En revanche dans la bourgeoisie de merde au pouvoir, les noirs restent un infime minorité. Quant aux Asiatiques on en parle même pas.

Portez-vous bien !

-

vendredi 10 novembre 2023

Les sans vergogne ...

-
Eh oui, l’Occident sans vergogne, aucun de ses pays, n’a levé le petit doigt pour Gaza. Il faut que ce soit un collectif d’avocat qui saisisse la CPI, laquelle n’a pas bougé non plus. Tous ces ignobles donneurs de leçons qui regardent leurs chaussures, sont à vomir.
- Israël, le plus grand criminel de guerre de l’histoire. Gaza, encore 9 hôpitaux pris pour cibles, mais ça empêche pas de dormir la racaille petit-bourgeois Européenne.
- Les 3 principaux pays du Maghreb affichent leur solidarité avec la Palestine. Le Maroc me surprend, en rejoignant l’Algérie et la Tunisie.
- Thierry Meyssan, sur le conflit en Palestine.
Il a raison, la république est morte en Hexagone, il ne reste que des communautés. Mais je lui rappelle que notre ripoublique, est née du massacre des Parisiens, en 1870. Je vois mal pourquoi ce régime s’humaniserait pour les Palestiniens, alors qu’il ne l’a pas fait pour son propre peuple. Remarquable conclusion ; Il faudrait savoir qui est l’ennemi ?
- Ehud Barak cité hier, à propos de Little St-James Island. Interviewé par Politico, il précise que le rapport Amérique / Israël est compliqué. Washington ne peut dicter la politique de Tel-Aviv. Mais étant garant de la sécurité d’Israël, celui-ci est obligé de prendre en compte les avis de son protecteur. Lequel pourrait se lasser, de protéger un fou criminel.

Ukraine l’Opération Spéciale n’est pas encore terminée.
- Mercenaire un beau métier, sans avenir. La bourse ou la vie, à vous de choisir !

La Chine et son satellite hebdomadaire.
- IPP ou Indice des Prix à la Production, en baisse de 2,6 % en octobre, pour 3,1 % sur l’année.

La bourse, est rouge.
- A N-Y, aussi.

Evidemment les grassement rétribués, corrompus, pourris, sont en conflit avec la science. Les posticheurs merdeux de bigpharma, sont bien embêtés. Il faut être con quand on est illettré, pour jouer au savant. Le Pr Raoult sort grandi de l’aventure.
- Un article sur les merveilles de la macronie. Ça rappelle la chansonnette ; Tout va très bien Madame la Marquise. C’est comme ça quand on confie un pays à un ramassis de bons à rien. Vous votiez et bien crevez maintenant !

Le christian hermann, un bel exemple de propagandiste d’état. Juste un mot cher salaud, le Hamas finance 35 hôpitaux à Gaza. Surement pour qu’Israël dans son grand humanisme puisse les bombarder. Vous qui avez l’air d’un grand enquêteur sur la corruption des élus. Regardez donc du côté de biden, c’est parfaitement documenté et là aucun hôpital à charge. C’est tout pour sa gueule !

Les problèmes, liés à la double nationalité. Un pays qui se respecte, ne devrait pas tolérer de fonctionnaire ayant deux nationalités. On ne sait jamais quel pays il sert, ou on le sait trop bien.

Bhadrakumar la Chine poursuit inlassablement son travail pour la paix en Palestine. Le hic c’est qu’elle fait ça à l’Onu, qui n’est qu’un lamentable théâtre bourgeois, comme on disait en 1968. Surprise les émirats se bougent enfin, sans doute un bienfait de la fatwa.

Global Times, à San Francisco Chinois et Us, démarrent de nouvelles négociations en vue d’améliorer leurs relations économiques et plus si affinité. Il faut bien occuper ses loisirs !

Portez-vous bien !

-

jeudi 9 novembre 2023

L'âge de pierre ....

-
Flash-back en Australie, le retour à l'age de pierre. Sans internet rien ne marche ! C’est notre époque, mais elle nous rend bien fragiles. Le moindre pépin et tout s’arrête.

L’Opération Spéciale, continue à tuer des soldats nazis, pas des femmes et des enfants.

Les Palestiniens tout le monde s’en fout. L’Immonde pour ne citer que lui fait sa une sur l’après guerre, Le génocide actuel n’est pas son sujet. Dieux sait pourtant, qu’un autre génocide a nourri ses plumitifs, pendant des générations.
- Vice-premier ministre belge une femme, veut enfin imposer des sanctions à l’agresseur. Décidément il n’y a que les femmes pour avoir des couilles en occident. Tous ces pseudos mâles sont des fiottes lamentables. Le modele de vraie salope en occident, c'est la putain de Bruxelles. Elle reste foncièrement complice de l’épuration ethnique, comme elle le fut du crime covid.
- Je suis pleinement d’accord avec ce titre ; "Gaza met plus à l’honneur les femmes que le féminisme en 50 an"s. Sur Gaza, il n’y a pratiquement que les femmes, qui aient osé défier le grand Satan. Bravo Mesdames et mes toutes excuses pour mes mauvaises boutades passées.
- Marrant ça, le montage Us le plus con, devient un mouvement politique. Les BLM se mobilisent pour les Palestiniens, qui contrairement à g flyod sont de vraies victimes.
- Ces salopards d’américains, veulent absolument impliquer l’Egypte dans le conflit à Gaza. Al-Sissi se défend bec et ongle.
- Le prix de la folie, israéliens morts 850, blessés 7262, ça fait cher pour eviter la taule à bibi. Evidemment du côté Palestiniens, le génocide en chiffres est d’un autre calibre ; 10 569 morts dont 4 324 enfants et 2 823 femmes, sur 35 hôpitaux 18 sont hors service. Il est beau l’humanisme sioniste.

Xi Jinping veut l’Internet pour tous, ça rappelle quelque chose.

La bourse, est verte.
- A N-Y c’est également très vert.

L’occident et ses multiples lobbies tarés. Celui des transsexuels (surtout hommes se prenant pour des femmes) est dans les très bons, lui aussi. Comment des sociétés peuvent-elles perdre leur précieux temps, sur de pareilles conneries. Comme si tout allait trop bien chez nous, où des gens crèvent de faim, de froid dans les rues, parce qu’ils sont sans logement. Je hais l’occident dégénéré et notre époque de débiles profonds.

Tiens, tiens, une bonne nouvelle, on pourrait être débarrassés de l’ignoble bill la fripouille. Le maniaque-vaccinateur-tueur, serait en plus pédophile. Je vais finir par avoir quelque respect pour les robins. L’affaire epstein n’est donc pas complètement enterrée, puisque sa complice numéro un, est encore vivante. Et puis il reste les noms sur le "carnet noir", c’est beau comme un polar. Et là il s'agit des clients pédophiles de Little St-James island. Je vous laisse lire un peu de la dite liste. Je ne peux m’empêcher de citer ; bill clinton la braguette, dont on sait qu’il a été 26 fois sur l’île, ehud barak ex-PM israélien, et le célèbre noam chomsky, rien que du beau monde !

Michael Brenner, un article passionnant, les US sont déjà dans la 3º guerre mondiale, sans tenir compte d'aucun fait réel. C’est tellement fou, que ça laisse sans voix. Ma conclusion est un pays ruiné, veut se suicider avec un armement obsolète, en espérant pourvoir faire encore plus de dettes. Ça dépasse l’entendement, tellement c’est con. L’Article est remarquable, un psy y trouverait de quoi occuper son temps.

Toujours Villepin, le politicien français audible. Il faut dire que Tous les autres, sont tellement cons !

Alastair Crooke, constate qu’Israël n’est guère plus malin que son mentor Us. Tous ces rois de la calculette, ne savent plus compter. Supputer, spéculer, c’est très joli, mais il faut faire le choix des bons paramètres au départ. Sinon on construit de magnifiques châteaux de cartes, qui s’effondrent au premier courant d’air. Pour Israël, c’est dangereux de jouer avec le feu. En sortira-t-il entier, c’est loin d’être sûr ?

Portez-vous bien !

-

mercredi 8 novembre 2023

Dictature qui s'ignore ...

-
Jusqu’où va se nicher la complicité Usraélienne ? La bande à biden est carrément lamentable. Cette dictature comme ses semblables, est insupportable.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L'invincible char Léopard, est pas si invincibles que ça.

J’arrive pas à être persuadé qu’il est regrettable que "le ridicule ne tue plus". On aurait alors plus droit à des photos de ce calibre. Les employés de bureau en costume de ville et gilet pare-balles. Protéger leur précieuse petite existence, là où il n'y a aucun danger bien sûr. Là encore il y a de la maladie mentale, dans l'air.

Qui a dit que l’armée Us coûte une fortune ? Trois milliards sur cent six, c’est infime.

Israël les adorateurs du veau d’or ont perdu de vue leur objectif. La guerre, la conquête, c’est bien joli. Mais l’argent, le nerf de la guerre vous en faites quoi ? Demandent les économistes ! Et là on a une vision cauchemardesque, on se croirait en hexagone faillites, sur faillites, ça remplira pas les caisses.
- Charles Sanat, fait une petite piqûre de rappel. L’économie pour l’économie, la financiarisation ne mène qu’à la ruine, il parle de Ponzi, mais il aurait pu parler de Law, on a déjà beaucoup donné, merci !

Je rappelle la fatwa, prononcée par l’ensemble des institutions musulmanes (IUSM) dans mon souvenir l’organisation avait un autre sigle. Tout le monde fait semblant de s’en foutre, mais à mon avis ils ont tort.

La bourse, est très verte.
- A N-Y également.

Karine Bechet-Golovko constate que l’hexagone se prête à de bien vilaines manœuvres. Les assassins de tous poils, recrutent chez nous avec la bénédiction des pouvoirs publics. Le "Plus jamais ça" n’a plus cours dans notre ripoublique. A Gaza ou au Donbas, on invite l’ex-petit-français à venir massacrer gentiment, pour la plus grande gloire de Mammon.

A propos de merdiatisme, toujours donner la parole aux bourreaux. Il reste heureusement quelques courageuses, pour mettre des couacs dans la belle harmonie massacreuse.
- A la putain de téloche les assassins se pavanent. Une journalope y perd son job, en direct.

Les Universités, valent pas mieux que les merdias et pour cause, elles sont comme ces derniers sans talent et subventionnées. Quant aux religions, elles sont depuis le début de l’humanité, à la base de chaque guerre. Et depuis peu, pour des livres écrits par des hommes. Je rappelle qu’aucun livre, n’a jamais été écrit, par aucun Dieu. Seulement par des hommes qui se prétendaient inspirés par leur Dieu. Mais qui en fait travaillaient pour leur souverain. Et quand on les lit attentivement, on y trouve tellement de stupidité, qu’on ne peut décemment leur accorder le moindre crédit.

Philip M Giraldi de Unz Review, nous parle de l’inféodation américaine à l’état hébreu. Voilà qui rappelle la standing ovation du congrès à bibi, quand tous les soi-disant représentants des Américains restaient assis pour bombama. C’est bien Tel-Aviv qui commande à Washington, ceci explique la servilité à son égard, des satrapes européens.

Au Portugal le PM socialiste, démissionne accusé de corruption. En démocratie c’est presque une base de fonctionnement.

La Libye se souvenant de l’erreur de Khadafi, choisit le camp Russe.

Moon of Alabama, nous dit l’Ukraine se fissure de partout. Ça sent la fin ! Il faut dire que ; la manne ayant cessé de tomber du ciel, tout ce beau monde a de bonnes raisons de s’adonner aux querelles d’égos. Il y a sûrement des multitudes de contentieux entre ces mafieux.

Dmitry Orlov, Gaza un Guernica des temps modernes. J’aime pas ce tableau, mais puisqu’il est un symbole, je prends.

Portez-vous bien !

-