Pages

dimanche 30 avril 2023

Le mammouth, espèce en voie de grossissement ...

-
A propos du mammouth, quelques mots, quelques chiffres, un très bon article. Le pire c’est qu’en lisant "les Souvenirs" de Tocqueville on constate que cet immense bordel qu’on nomme (illettrisme oblige) ; république. Tout était déjà là, avec toutes ses tares en 1848/49. Et que contrairement a ce qu’un sot pourrait croie. Le système n’a strictement rien fait pour corriger le tir, mais au contraire à tout fait pour empirer la situation.
- Je remets le lien de la vidéo de Jean-Paul Brighelli ; Ecole : La fabrique des crétins.

- Ça rappelle cet excellent dessin de Konk.



Sputnik ; l’Opération Spéciale suit son cours.

Nicolas Bonnal, est en pleine forme. Nos neuneus rêvent d'un contrôle total des peuples. Hors le modêle du truc, c'est Hitler.

La revue de presse RT du 23 au 29 avril 2023.

Portez-vous bien !

-

samedi 29 avril 2023

Vous chantiez ?

-
Eh bien dansez maintenant !
La valse des banksters n’est pas terminée, juste une pause par-ci, par-là. First République dégringole elle aussi, avec un intitulé aussi trompeur c’est pas étonnant.

La macronie vue par Fitch ; zéro pointé ! La note du neuneu passe à AA- et la dette «nazionale» était à 111 % de PIB, il y a quelques mois. C’est vraiment le très, très mauvais élève, de la classe.

James Howard Kunstler, fait le bilan des deux années de biden. Le moins qu’on puisse dire est ; l’Amérique a pas grandie à nouveau.

Moon of Alabama, l’Amérique dem s’enferme dans une muraille de contraintes, pour emmerder les Chinois. Il y a de bonnes raisons de penser, que ça emmerdera surtout les Américains. Byzance Constantinople aussi, croyait dans l'inviolabilité de ses murailles.

Will Daniel, nous parle de greedflation, ou (inflation due à la cupidité). Plus les prix grimpent, plus les capitalistes engraissent. Ils finiront par éclater.

Portez-vous bien !

-

vendredi 28 avril 2023

Bahkmut, la ville aux cent quartiers ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik. Question, combien y a-t-il de quartiers à Bahkmut ?

Les Israéliens, n’ont plus besoin de s’inventer un ennemi, ils se débrouillent très bien entre eux.

L’Iran, a-t-il une solution à la crise gouvernementale libanaise ?

L’Indonésie aussi, divorce du dollar.

Où je découvre qu’il y a un directeur général de "l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle". Et on dit que ce sont les Français, qui rêvent de créer des administrations pour tout et rien. Cet amour des boulots qui servent à rien, est effrayant. Pas étonnant que nous soyons dans une crise économique permanente, ils émargent pas au SMIG tous ces parasites.

La perfide Albion, revient à son pragmatisme très banksters de la City. Pour une fois le conservatisme a du bon.

Je vous invite à regarder la vidéo ; "Un discours inoubliable". Celui de Xi Jinping sur la communauté de destin, au siège de l’ONU en 2015. Il n’y a malheureusement pas de lien propre à cette vidéo.

La bourse, reverdit pas vraiment.
- A N-Y il en va de même, la parité repasse sous les 1,10.

"La Tribune" nous dit ; l’Ue a trouvé une nouvelle combine, pour plumer les Européens. Le Carbone est le dernier gadget à la mode, après le covid. On est mené comme des moutons, par des ânes. La meilleure description de la Commission, c’est le début du film ; Le baron de Munchausen, de Terry Gilliam. Qui nous montre les fonctionnaires de la ville, dans l'action, si, si. C’est une séquence prémonitoire de l’Ue d’aujourd’hui.

Asselineau, nous parle des victimes de l’oligarchie mondialiste. Les peuples n’ont aucun droit à la connerie. C’est à eux de mettre dehors tous ces tocards. Ils peuvent faire au minimum, la même chose en politique, qu’au tiercé. C’est trop facile de toujours faire le con et pleurer après.

Batiushka, n’aime pas les occidentaux. A ce point, c’est un peu maladif. On dirait un occidental face aux races inférieures, comme disait cette ordure de cremieux.

Bhadrakumar, constate que la Chine piétine allégrement, les jardins de Washington. Ça a commencé avec l’Iran et la Saoudie, ça continue avec l’Ukraine. M'est avis que, quels que soient les mérites de la Chine, la Russie ne lâchera pas l’Ukraine sans gains importants. Un an de guerre, des milliers de morts, beaucoup d’argent pour des clopinettes, les Russes ne le pardonneraient pas à Poutine.
- Moon of Alabama, nous parle du même sujet. Il soulève un point, dont ne parle pas Bhadrakumar. Les Américains savent que la contre-offensive, est du flan. Ce qu’ils ne savent pas, c’est comment sortir les cuisses pas trop sales, du merdier Uki. Pour biden, éviter un autre Kaboul, est vital s’il veut une chance d’être réélu. Mais aussi engluer Pékin dans le bourbier ukrainien, est une aubaine. Logiquement les Us devraient laisser faire la Chine. Pour une fois ils n’ont rien à perdre.

Portez-vous bien !

-

jeudi 27 avril 2023

La chute du dollar accélère ...

-
Le dollar dégringole tellement vite, que l’Organisation de Coopération de Shanghai s’en passe.

La centrale nucléaire d’Akkuyu ne nuira pas à l’élection d’Erdogan. Le hub gazier, lui eut été plus profitable.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

L’Iran un pays de vieille civilisation, se débarrasse de ses ordures. L’Occident, qui a oublié ses tentatives de devenir civilisé, est indigné. Son amour du recyclage, sans doute !

Airbus continue à glisser discrètement vers la Chine. Il faut dire que conserver une entreprise en Ue, n’est pas de tout repos. Un coup plus de gaz, l’autre coup plus d’électricité, et dans huit jours plus d’eau. Sans parler des directives bruxelloises, qui dégringolent comme les nouvelles obligations hexagonales, chaque matin.

La bourse fait un effort.
- A N-Y aussi, peut-être l’annonce de la candidature du gâteux a-t-elle aidé. On dit que les boursicoteurs, détestent l’incertitude. Là au moins ils gardent leur pantin, tout reste dans l’ordre.

L’Ue sent la charogne. Il y a longtemps que je rêve, que nos pays quittent ce Titanic, qui nous entraîne dans son naufrage. L’article nous parle de la corruption de la pute régnante. Mais surtout de l’incapacité des pseudos garde fous, à accomplir leur tâche, ni justice, ni cours des comptes, ni... Des administrations et des hordes de fonctionnaires, le tout, juste bons à toucher un gros salaire mensuel, sorti de nos poches.

Jean-Yves Jézéquel, un très long article sur les nanotechnologies et un de leur usage possible. Les vaccins, ont-ils pour but de mettre l’humanité en esclavage par la nanotech ?

Israël est confronté à de graves incertitudes. Comme le yankeesme, le sionisme ne fait plus la loi, dans son environnement immédiat.

Aux ex-Us la boite de pandore est ouverte, entrouverte devrais-je dire. Les compensations pour les victimes des vaccins, sont déjà accordées à trois de ces dernières. Bien sûr aujourd’hui c’est infime, mais demain ? Qui peut dire ce qui adviendra, quand des milliers de dossiers s’empileront sur les bureaux des juges. M’étonnerait que l’état prenne longtemps à sa charge des sommes colossales, en laissant les labos de jouer à Ponce Pilate.

Bhadrakumar est un observateur attentif de la géopolitique. Son article sur l’Europe, confronté à la nécessité américaine de lui faire diaboliser la chine, est tout à fait judicieux. Quant au traîneur de sabre tchèque, tant pis pour les Tchèques. Ils avaient qu’à voter avec leur cerveau, plutôt qu’avec leurs pieds. Font chier tous ces peuples de crétins.

RT nous parle de la nouvelle Arlésienne. Et la contre-offensive … S’arrêta faute de combattants. Les rêves sont doux à ceux qui les fonts, mais rêver de guerre sans soldats, c’est idiot !

Portez-vous bien !

-

mercredi 26 avril 2023

Pourvu, que ce soit un fake...

-
J’espère tout de même, qu'aucun de mes compatriotes n'est tombé aussi bas. Si par malheur c'est le cas, qu’on le pende mille fois, qui qu'il soit. Un cambattant, qui ne respecte pas ses adversaires, est juste une ordure en uniforme.

Les BRICS sont déjà économiquement, plus gros que le G7. Ils représenteront 50 % de l’économie mondiale, en 2030.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Lavrov hier à l’ONU : "Personne n’a autorisé la minorité occidentale à parler au nom de toute l’humanité". Tout comme aucun Européen n’a autorisé : l’usurpatrice putain de Bruxelles, à régner sur nous. Il serait temps que nos chiens d’élus, fassent leur boulot et reprennent les rênes, avant qu’on les pendent eux aussi.
- Parlons pas de la voix de son maître, "le mainstream" qui sans vergogne, tait les faits de corruptions, de la catin". Le devoir d’informer s’étant transformer en devoir de bien encaisser les subventions. Tocqueville parle de "vivre de l'impot" un mal bien hexagonal.

Seymour Hersh : les occidentaux savent que les armes livrées à Kiev, se retrouvent sur le marché noir. Je serais pas étonné, que ce soit le moyen choisi par les banksters Us, pour armer discrètement leurs chers terroristes.

Il y aura au moins un invité de marque, au couronnement de Charles III à Londres.

La bourse se complaît dans sa médiocrité.
- A N-Y c’est du pareil au même.

En macronie, le ridicule ne tue pas, quel dommage !

Le fascisme passe de mieux en mieux en Ue. C’est même dans cette vilaine coupole, qu’il se fabrique tous les jours, un peu plus.

Alastair Crooke, l’occident est devenu un canard sans tête. Il continue, mais ne sait où il va, et pour cause.

La vrounze se prépare à se chauffer au bois, comme le dessinait si bien le regretté Reiser. Vous avez voté, vous payerez, normal !

Bhadrakumar, l’Inde joue sa carte, au grand dame de washington. Il semble que Modi soit bien plus intéressant que son portrait, affiché ces dernières années. Sans doute l'œuvre, venaient-elle du mauvais côté de l’atlantique.

Moon of Alabama, le neuneuisme occidental confronté au réel. L’Ukraine sera anéantie par l’Opération Spéciale et pire l’Otan également. Il fallait être complètement fou, pour penser "ne serait-ce qu’un instant", que l’Ukraine pourrait être un adversaire à la mesure de la Russie. N’importe quel bookmaker Us, aurait refusé de prendre des paris. Faut être président, pour être aussi fou.

Portez-vous bien !

-

mardi 25 avril 2023

Lavrov et les sourds ...

-
Seule chose à voir dans l’Immonde, le dessin de URBS. Il est aussi percutant que Konk à son époque, c’est pas peu dire !

Lavrov a raison, mais il oublie ; il n’y a pas pire sourds, que ceux qui ne veulent pas entendre. Yankee de mierda, continuera imperturbablement dans sa folie, jusqu’à ce qu’il soit physiquement empêché.
- RT nous donne plus de détails sur le discours de Serguei Lavrov.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La Chine toujours au boulot, nous offre Mars en couleur.

70 ambassadeurs présentent leurs lettres de créances au président Xi Jinping.

Le Liban est sans président, est-ce vraiment un handicap ? Je verrais avec bonheur, mon pays dans la même situation.

Quand la propagande finit par assassiner. Si ces salopards d’occidentaux, avaient des couilles. Ils feraient leurs guerres eux-mêmes, plutôt qu’essayer d’obtenir quelque profit, par propagande interposée. Surtout que la communication, n’a jamais gagné la moindre bataille. Elle s’est contentée de faire croire aux vaincus, qu’ils étaient vainqueurs. Ce qui n’a pas amélioré l’état mental de ces derniers.

La bourse, me rase.
- A N-Y, la parité est un poil au-dessus de 1,10. De là a en conclure que l'€ va bien, ne nous emballons pas.

Les Suédois se réveillent enfin ! Pourvu qu’il soit pas trop tard.

L’Europe et ses comorbidités. L’Italexit, est-il en gestation ? Je pense que cette saloperie survivra pas à la chute de l’Ukraine, mais il est pas interdit de rêver qu’elle dégringole avant Kiev. Sa vaccino-corruption ne pérennise pas sa situation.

Réseau Voltaire, l’Amérique faisant rêver à nouveau ? Au point où elle en est, c’est sans doute sa meilleure chance. Une alliance Kennedy Trump lui redonnerait c’est sûr, un sacré coup de fouet.

James Howard Kunstler, l’esprit pionnier s’est perdu aux ex-Usa. Les administrations l’ont tué.

Moon of Alabama nous parle d’un meurtre sans explicaton. La révélation des "magouilles du gang clinton", seraient à l’origine de la mort de Seith Rich, membre du Democratic National Commettee. Organisation mafieuse depuis que les clinton, podesta et cie, en ont pris le contrôle. DotCom aurait été interlocuteur entre Rich et Wikileaks, qui a révélé en son temps les dites magouilles. Il se dit que ces révélations, auraient largement aidée Trump à gagner les élections, pas encore complètement truquées à l’époque.

Le président sud coréen, va aller à washington se faire gonfler à bloc, pour lutter contre la Chine. Bonjour la visite ! Enfin larbin c’est comme ça ! C’est se faire engueuler pour un oui, pour un non, juste pour permettre au boss d’éprouver un sentiment de puissance. Surtout que le biden doit pas en éprouver souvent, des sentiments de puissance.

Portez-vous bien.

-

lundi 24 avril 2023

Le renouvelable ...

-
Le Portugal se félicite du photovoltaïque chinois. L’article aurait pu nous donner la consommation nationale d’électricité, et nous dire ce que représentent 22 gigawatts en pourcentage et pour quelle surface utilisée. Le Portugal est certes très bien ensoleillé, mais il est de très petite taille. Un ordre de grandeur consommation 47,743 Gwh en 2021, donc 22 Gwh frise les 50 %, c’est plutôt bien. Aujourd’hui suivant l’ensoleillement, il faut en Europe, environ 1 à 2 hectares au mégawatt. Au Portugal, 1 seul devrait suffire. Sachant qu’il faut 1 000 mégawatt pour 1 gigawatt. Il faudra que les Portugais cèdent +/- 22 000 hectares, à la production photovoltaïque. Reste la formule Agrivoltaïsme qui est peut être la solution du photovoltaïque de demain. Ceci étant dit, n’oublions pas que le Photon est produit par le soleil, qui ne brille qu’un certain nombre d’heures par jour. Le moment où les consommateurs ont le plus besoin d’électricité, c’est lorsque la nuit est venue. Donc le photovoltaïque comme l’éolien, ne répondent pas à tous les besoins, loin s’en faut.

Un continent de crétins, alimenté par les trains de l’Usine du monde. Le beau capitalisme traître, ne voulait pas payer ses ouvriers. Ou alors le moins cher possible. Résultat, l’occident crève de la cupidité de ses oligarques.

Un petit film qui prétend nous montrer les victimes de la vaccination. J’ai visionné entièrement ce pensum, c’est pas une partie de plaisir. Il semble que les mange-merde des télés, aient payé le juste prix de leur servitude. Les sportifs sont beaucoup trop nombreux à s’effondrer dans l’exercice de leur sport. Des tas de musicos sont également victimes. On peut dire que les peoples ou (famosos en espagnol) ont payé un lourd tribut à la pseudo-science. J’ai bien regardé, j’ai pas vu un seul politicard, dans les victimes (ça signifie pas, qu’il y en a aucun). Mais ça ressemble beaucoup à ce que dit Jean Lassalle. Les politichiens se sont fait injecter des placebos. Pas un seul de crevé, faut le faire ! Surtout que question hygiène de vie, ils sont pas des modèles. Ils bouffent trop, font pas d’exercice, fument, boivent, etc. Eh ben eux crèvent pas, sont pas amputés, ont pas la tremblotte, rien. Ils se portent comme le pont neuf, marrant non ? Si avec ça, on est pas pris pour des cons, je me retire sous ma tente.

Un peuple con, se rend enfin compte de sa connerie. Vive la démocrassouille ! Qui permet aux salauds, de gouverner les cons avec leur assentiment, enfin pas toujours.

Le Soudan par RT, tous ces braves gens qui se bouffent le nez, sont assez peu convaincants. A mon avis, peut-être Washington a-t-il besoin d’une guerre (par procuration), qu’enfin il ne perdrait pas.
- Bhadrakumar non plus, n’est pas dupe. Le Soudan est loin d’être une affaire exclusivement intra-soudanaise. De gros marioles y jouent leurs vilaines cartes.

Brandon Smith fait le procès du wokisme, cette connerie Us, qui fait maintenant florès chez nous. Ça me fait souvenir de Cohn Bendit qui disait ; la démocratie c’est le pouvoir des minorités. Il croyait pas si bien dire ! Nous sommes dans l’époque la plus bête de l’Histoire.

Moon of Alabama, l’Us ressemble beaucoup plus à une ripoublique bananière, qu’à un état de droit. L’affaire de l’ordinateur de hunter biden est un des marqueurs.

Le diplo(do très cul de l’Ue), nous fourre encore dans la merde. Après avoir tout seul déclaré la guerre à la Russie, il récidive en la déclarant à la Chine. Il est temps de se débarrasser de ce séide de washington.

Portez-vous bien !

-

dimanche 23 avril 2023

Le tas de droits ...

-
Le docteur Umlil, victime de la macron/pfizer dictature. Qui peut encore prétendre que l’hexagone est un Etat de droit égalitaire. Nous sommes revenus aux lettres de cachet, au fait du prince. Saut que micron n’est ni roi, ni prince, juste un trou du cul au service de la racaille.

L’infâme putain de Bruxelles a osé dire ; «au cours de toutes les années d'existence de l'Amérique, pas un seul fait de violation du droit international ou d'actions hors du cadre du droit international n'a été établi et confirmé. La réputation irréprochable de l'État américain nous permet de ne pas envisager cette version» Tiré de cet article sur les délirants occidentaux, et leur goût de l’injustice.
- Il semble quand même que la pute, ait un peu perdu de sa superbe. Affaire à suivre comme disaient les journalistes, quand ils existaient encore.

Un article bien sympathique, sur les con-verts. Pas les +/-frères, du Moyen Âge.

Laurent Michelon, nous parle de la Chine, un sujet qu’il connait bien. Voilà qui change du blabla imbécile, de notre merdiatisme impérialo-lamentable.

Pierre le Vigan, le libéralisme fabrique son monstre, comme Frankenstein, tout en rêvant d’Orwell.

Portez-vous bien !

-

samedi 22 avril 2023

Des rois, trop divertis ...

-
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. La bande à biden, et ses larbins du G7, étudient une interdiction totale d’exportation vers la Russie. La question, que devraient se poser les neuneus, est qui la respectera ? Je crois que ni les Chinois, ni les Indiens, ni les Iraniens, ne la respecteront. Ce qui veut dire que les Russes auront toujours des produits agricoles, presque tout le reste, ce sont les Russes qui l’exportent. Ce qu’ils exportent, est tellement important pour leurs clients (pétrole, minerais de toutes sortes), que ceux-ci diront merde au G7. Donc guerre mondiale, ou coup de pied au cul, sera le premier résultat.

Les "restricteurs" en herbe, ou en faits, commencent à la trouver mauvaise. Ils aimeraient bien consacrer du temps à leurs affaires (surtout que pour beaucoup leur réélection en dépend), plutôt qu’aux lubies bideniennnes.

Qu’est-ce qu’on perd comme temps, à écouter tous ces crétins congénitaux déblatérer. L’Otan (31 pays) sont eux aussi ; "tous d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien".

Equipementier russe au travail, pour faire des soldats invisibles.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Un peu de logique, des armes haut de gamme pour assurer la paix, c’est une théorie éprouvée. Mais trop d’armes sophistiquées, assurent-elles vraiment la paix ? C’est une bonne question. On sait en revanche qu’elles coûtent fort cher, pour un temps "d'ultime technologie" bien court.

Le borrel, le diplodocul de l’Ue, nous apprend que nous sommes bien en guerre avec la Russie. Grâce à lui, nous serons encore dans le camp des perdants. Comme tels amenés à contribuer aux dommages de guerre. C’est toujours de notre poche, que sortent les réparations des conneries, de nos "salopards de fonctionnaires". Il serait peut-être temps, de faire rendre gorge à cette vermine. Je rappelle que nous les nourrissons, pour qu’ils nous servent.

Robert Kennedy junior, ira-t-il au bout de sa campagne ? Quand on sait avec impunité, la CIA liquide les membres de cette famille, depuis un poil moins de 60 ans.
- James Howard Kunstler, nous donne son avis (éclairé) sur le candidat Kennedy. Lorsqu’il dit que ; l’Amérique a dérapé le 22 novembre 1963. Il me rappelle effectivement mon changement d’attitude, vis-à-vis d’une pseudo-démocratie qui assassine son président.

La Chine toujours à la pointe !

L’Unicef est-il bien l’ami des enfants ? Je crois légitime de poser la question ! La "vaccination fasciste", me paraît de moins en moins crédible, bien que certainement de plus en plus rentable.

Tiens, tiens, un peu de Pravda, ça faisait des lustres que j’en avais pas lu une ligne. Il y aurait eu une démonstration Russe, de l’efficacité du missile Kinzhal sur un bunker otanien. Cette démonstration aurait coûté la vie, à tout un tas de salopards qui font la guerre par uki interposé. L’article nous dit que ; Washington serait bien embarrassé, que faire ? Augmenter la pression sur Moscou, avec quoi ? Ou exiger de Ze, qu’il court se jeter aux pieds de Poutine.

Jean-Yves Jézéquel, fait un long et bon article, sur le covid. Cet article a l’avantage, de réunir en un seul papier, tout ce qu’on a vu éparpillé, depuis trois ans sur le sujet.

Conor Gallagher, les rêveurs mènent nos petits pays occidentaux, au cimetière. Que les fous polonais, arrivent à vendre leurs chimères à Washington, voila un exploit !

Moon of Alabama, la yellen est aussi folle que l’establishment. Une guerre économique, menée par un pays en ruine et surendetté, contre une Chine pétante de santé et riche à milliards, c’est juste des mots, pour ne rien dire. Grotesque résume bien !

Dans la guerre des bots IA Us, google serait en retard. Bard serait déjà le mauvais ami. N’est pas Geppetto qui veut !

Enfin la revue de presse RT du 16 au 22 avril 2023.

Portez-vous bien !

-

vendredi 21 avril 2023

Ça sent la fin ! Si, si elle finira par arriver...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Les 5 armes anti satellites russes.

Le dollar ne fait plus recette. Lula veut sa peau et tyraneuneu parle pour ne rien dire, comme toujours. Au premier sifflet de son bon maître, il ira se coucher à ses pieds en remuant la queue. C'est tout ce qu'il est capable de faire.

La Chine a changé de ton ! Son ministre des affaires étrangères Qin Gang, n’utilise plus de circonlocutions. Ça donne ; "« Nous ne ferons aucune concession à ceux qui tentent de mettre à mal la souveraineté et la sécurité de la Chine. Quiconque jouera avec le feu sur la question de Taïwan finira par se brûler »", a souligné Qin Gang. Molière ; Ah ! qu’en termes galants ces choses la sont mises !

Yankee de mierda, obligé de se plier aux "règles", qu'il nous sert à longueur de temps. Son sous-marin fait surface, pour ne pas rester définitivement sur le fond, du détroit d’Ormuz. Les temps changent.

SpaceX, Starship c’est pas encore ça.

La bourse très rouge, le bankstérisme reprend la main, l’or repasse sous les 2 000.
- A N-Y, il en va de même.

Toute la beauté du monde bourgeois occidental. Quand il dégringolera complètement, il n’y aura pas de torrent de larmes à son enterrement. Je devrais dire empoubellement.

Un peu d’histoire européenne ne saurait nuire.

Batiushka est bien optimiste, j’aimerais qu’il ait raison. Comme lui je suis convaincu de la victoire Russe en Ukraine. En revanche les ripoublicains pourris d’Europe occidentale, feront toutes les difficultés pour céder la place aux citoyens. Il suffit de voir les tontons makoutes de tyraneuneu, dans l’exercice de leur vilaine besogne.

Jim Cavanagh fait de la futurologie. A mon humble avis les Russes, feront ce qu’ils doivent faire, pour avoir la paix avec l’Ukraine. Les négociateurs occidentaux, peuvent déjà aller se rhabiller. M’est avis, qu’ils ne seront même pas conviés, à la table des négociations.

Bhadrakumar, dit à peu près la même chose. Les crétins américains (pléonasme), ont choisi la catastrophe qui va leur tomber sur la gueule, avec la chute de Kiev. Ce Kaboul, Saïgon, là, risque de tuer l'état profond Us.

Moon of Alabama, le stoltenberg rêve tout haut. C’est beau d’être con, et aussi heureux de l’être ! Je note qu’aujourd’hui, il est le dernier à croire encore à l’avenir à l’otan, (que le vent emportera).

Portez-vous bien !

-

jeudi 20 avril 2023

Du concret, du... Pas solide !

-
Les choses sérieuses ne sont pas terminées. La Deutsche Bank, réduit son personnel et son conseil d’administration. Faut dire que quand il reste peu à administrer, inutile de s'embarrasser de hordes d’administrateurs.

Ukraine, Artiomovsk tombe doucement, sans se presser, comme dans le midi. 16 quartiers libérés, laissent pas grand espace aux défenseurs.

La Crimée est Russe, depuis 240 ans.

La Suède, rejoint le camp des pays belligérants. Quitter la neutralité pour devenir aussi con, c’est désespérant de bêtise.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Un nouveau champ pétrolier en Saoudie.

Les Turcs ont de la chance, ils ont un ministre de l’intérieur couillu. Soleiman Solu voit le monde tel qu’il est. Le wokisme trans machin chose, n’est pas sa tasse de thé.

Bonne nouvelle Miguel Diaz Canel est réélu, il se succède à la présidence de Cuba.

La bourse encore bien rouge.
- A N-Y c’est tout comme pareil.

Neuneu premier, un susucre pour les bons chiens-chiens policiers. Faut vraiment que la junte soit dans la merde, pour donner trois sous à ses nervis. Il faut dire que sans ses milichiens, elle ferait pas 24 heures.
- Le si bon chien, en met un serieux coup pour remercier un si bon maître. Qu’ils crèvent, tous autant qu'ils sont!

Encore un bienfait du duo micron/lahyène. Les entreprises non subventionnées tombent comme des mouches.

Jean-Luc Baslé rêve un peu. Pour l'élite occidentale, abandonner la solution qui marche pas, c'est contraire à sa religion. Si ça marche pas, c’est parce qu’il y en a pas assez. Remettez-nous donc une tournée de wolfowitz, la patronne. Voilà ce auquel on aura droit, à moins d’un miracle bien sûr.

Bhadrakumar nous parle de défense de la Chine et la Russie. Alliance militaire complète, c’est peu pertinent d'après lui. Sauf en cas d’agression américaine sur l’un des trois pays, ne pas oublier la Corée du Nord. En fait ça va beaucoup plus loin, car il y a l’Iran, l’Inde et tant d’autres qui vont y venir, dans peu de temps. Je voudrais pas jouer au prophète, mais l’Us a laissé passer son heure, maintenant il est trop tard.

Moon of Alabama, sur l’âge des conocrates. Les "cons caducs", gouvernent les Us. Ceci pourrait expliquer l’inadéquation de la politique Us. On attend avec impatience, l’arrivée au pouvoir des "petits cons d’la dernière averse".

Climat, quand les décideurs, décident en toute connaissance de cause.
Si ce n’était pas aussi triste, on en profiterait pour rigoler un max.

Portez-vous bien !

-

mercredi 19 avril 2023

Fuites ou manipulations ?

-
France Soir, résume l’affaire dite des fuites du pentagone. La question qu’on peut se poser, est à qui profite cette couillonnade ? La parfaite connaissance des communications de l’état-major russe, me fait doucement rigoler. C’est un des plus vieux leurres de tous les états-majors du monde. Informer comme on l’entend l’adversaire, là où bien sur ça dérange pas.

Comment un politique, peut-il être aussi con ? Voilà un neuneu prétendant, qui vient de se fermer toutes les portes dans son pays, en se proclamant l’ami de l’ennemi national.

Kim Jong Un, ordonne le lancement du premier satellite espion de son pays. Pas de raison pour que la Corée du Nord, soit seule à ignorer ce qui se passe chez ses voisins.

La Chine à l’heure du consumérisme, un immense marché intérieur, soutenu par une très forte exportation. Pourvu que ça marche !

L’Amérique se délite, chaque communauté se trouve de fait, en guerre avec les autres. A notre époque où la victimisation est le must culturel du pays. Ça va pas aider l’Us, à fédérer le populo autour de son absence de projet politique.

La bourse est confuse.
- A N-Y également le rouge domine nettement.

Mon contemporain Michel Maffesolli, nous parle de critique et de radicalité. Ça change du verbiage débile, auquel merdia nous a accoutumé.

Ron Unz, l’Us s’est suicidé, par bêtise et aveuglement. Le plus marrant, c’est que son cher prophète Brezinski, l’avait prévenu. Quelques mots sur l’économie réelle en passant, celle de la Chine entre autre. Enfin la Parité de Pouvoir d’Achat (PPA) permet de comprendre pourquoi la Russie, a si bien surmonté les sanctions. Bref l’US est un con, tout le monde en est bien convaincu, aujourd’hui.
- John Pang nous parle de diplomatie chinoise. La Chine n’a pas joué au jeu des rivalités mimétiques, comme l’espérait l’Us. Deuxième échec et mat diplomatique, pour l’en-pire du chaos.
- Moon of Alabama, sur la troisième grande déculottée diplomatique américaine. La Chine sème la paix, là où l’en-pire, semait le chaos il y a seulement quelques jours.

Dmitry Orlov, l’Américain lambda est une drôle de bestiole. Son culte du dollar, n'est qu'une stupide copie du veau d’or biblique. Tant pis pour lui !

Portez-vous bien !

-

mardi 18 avril 2023

Tête pensante ...

-
Surprise ! Il resterait une tête pensante, aux ex-usa. Un certain Douglas Macgregor, voit le réel avec une acuité visuelle remarquable.
- Coté casque à pointe Us, on commence à la trouver mauvaise. C’est bien beau d’aider l’Uki, mais s’aider soi-même serait pas mal non plus. A force on aura une armée à poil, dit le vice-chef du pentagone.

Le président de la fédération de Russie visite les zones de guerres. C’est ça un chef, il va sur le champ de bataille voir ses soldats. Il reste pas dans son bunker sous terrain, à des centaines de kilomètres des combats.
- Visite confirmée par Reuters, ce n’est donc pas de la propagande pro-russe.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Yankee de mierda, à force de se croire toujours plus malin que tout le monde, prouve qu’il est nettement plus con que la moyenne. Qu’est-ce qu’il a besoin de faire circuler des tonnes de notes, sur ce que fait Pierre, ou Paul. Les dossiers secrets ne concernent qu’un tout petit nombre de gens. Ils doivent donc passer, de bureau à bureau, de la main à la main, sans intermédiaire. Ça évite que les alliés sachent comment ils sont vus à la coupole. Ce qui après, oblige à aller leur faire des ronds de jambes, pour s’excuser.

Lula veut piquer la vedette à Erdogan. C’est fou le nombre de gens, qui veulent être médiateurs de la paix en Ukraine.

Musk ne fait aucune confiance à l’IA. Ça me fait repenser à l’article d’hier par Brandon Smith. Il y a dans cette histoire d’IA, un besoin par la bobosphère d’une impunité totale. "C’est pas moi c’est le robot", irresponsable donc pas coupable. Beaucoup plus défendable devant un "vrai tribunal", que la boutade fabius du ; responsable mais pas coupable. Qui ne veut strictement rien dire !

Intéressant, le Bangladesh passe au yuan, pour rembourser une dette à la Russie. Swift à cause des sanctions Us, a empêché de le faire en dollar. Le yankee est toujours le roi de la balle dans le pied.

Le Soudan victime de l’incompétence de l’Onu, le machin est extêmement dangereux.

La Chine en a marre du jeu de con de bibi. La valetaille américaine, doit ranger ses vilains jouets Us.

Deux pays, deux chiffres, sur les ventes au détail, en Us ça baisse 1 % en mars.
- Alors qu’en Chine, ça grimpe de 5,8 % au premier trimestre.

Quand la bourse va tout va !
- A N-Y, il n’y a guère que le nasdaq qui reverdi pas.

Medvedev, appelle morawiecki à descendre de la lune. Les chimères c’est bien pour un citoyen lambda, ça l’aide à supporter la tyrannie. Tandis que pour un PM c’est très dangereux. Ça peut lui faire perdre son pays, ou une partie de celui-ci. Se rappeler le Haut Karabakh, du crétin arménien.

Les talmudo-terroristes en Palestine s’arrogent tous les droits. Bravo aux électeurs démocrasseux locaux, vous avez signé la fin annoncée de l’état terroriste.

Les permanents des restos du cœur font d’excellents flics, de goche bien sûr. Les suceurs de pouvoir, me dégoûtent tous autant qu’ils sont.
- Bruno Guigue, les permanents du FMI n’ont rien à envier aux précédents. Dans le club des sans couille, il y a du monde et du pas beau.

James Howard Kunstler et si l’amérique entrait en guerre civile, ou en révolution ? Oh bien sûr, il reste des supporters de biden et des dems, mais pour combien de temps. Au fur et mesure que les banksters viendront piquer les cabanes en carton, achetées à crédit ?

Surprenant article de Philip Giraldi, les peuples d’Europe de l’Est, sont bien les seuls au monde, à avoir de la mémoire. D’autant que beaucoup n’ont pas connu la période incriminée. Je crois quand même plus à la corruption des zélites et du merdiatisme, qu’à une mémoire collective efficiente.

Portez-vous bien !

-

lundi 17 avril 2023

Plus personne, n'y croit !

-
Même "The Economist", ne croit plus à l’hégémon Us. Ça c’est tout de même un marqueur très fort, de la dégringolade de l’en-pire du chaos.

Les BRICS+ sont sur orbite, et ça tourne rond.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Certes ça palabre beaucoup, mais il y a un fait, tous ces gens ont enfin le même but. Libérer la Palestine et ça c’est nouveau et significatif.

Cerf-volant, un joli brin de poésie chinoise.

Le pays des cow-boys s’enfonce de plus en plus dans la dictature. Chaque état est tenté par le ; "tout ce qui n’est pas obligatoire, est interdit".

La bourse est panachée, l’or reste depuis plus d’une semaine, au-dessus des 2 000 $ l’once.
- A N-Y c’est bordélique aussi.

L’Onu, devient de plus en plus dangereux. Son alignement sur Davos et la gouvernance mondiale, ne me dit rien qui vaille.

Moon of Alabama, les colonisateurs par la dette, ne veulent pas lâcher leur os. Il faudra pourtant bien qu’ils le lâchent, la Chine les y obligera. Méfions-nous des histoires de dettes, elles sont aussi un piège tendu par Washington, pour nous obliger à rembourser la sienne.

Brandon Smith sur l’IA, à lire absolument. Pour résumer, nous courons vers la dictature du principe de Peter, nos élites illégitimes sont de plus en plus folles.

Xavier Moreau le bulletin 128 et il semble que j’ai oublié le bulletin 127.

Portez-vous bien !

-

dimanche 16 avril 2023

Bakhmut, le silence qui en dit long ...

-
A noter que Reuters est de plus en plus discret sur Bakhmut.
- En revanche Sputnik est plutôt disert, sur le sujet.
- Le grand Satan a lui aussi, un avis sur la question.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Taïwan, il faut être aussi fou qu’un yankee, pour croire que l’île pourrait résister à la Chine. C’est aussi con que l’Ukraine contre la Russie. Pot de terre contre pot de fer.

Le Soudan refait parer de lui. Sans doute y trouve-t-on, une bonne partie de l’arsenal généreusement donné à Kiev.

Cette fois Lula fait la Une de Xinhua. Sept photos dont 5 en compagnie de Xi Jinping, coucou Washington !
- Le satellite du jour.

Emmanuel Leroy, nous parle de la naissance du MIR (Mouvement International des Russophiles), événement qui s’est produit dans une grande discrétion merdiatique. Le tam-tam a ses raisons que la raison ignore.

La revue de presse RT du 9 au 15 avril 2023.
- Monde Occidental.
L’Italie submergée par les migrants, met en place "l’état d’urgence". Les pays bas annoncent une très forte augmentation des faillites, au premier trimestre. La Hongrie révèle le diktat des corrompus candidats à l’Otan. Elle a également prévu un accord particulier avec Gazprom. Les paysans des pays de l’est sont très contents des mesures de Bruxelles. L’Allemagne déplore le succès des médias russe dans le pays. Un congressiste Us, s’affole de l’accord Tesla Chine. Le procureur de Manhattan poursuit le principal allié de Trump à la Chambre. Les Républicains cherchent à arrêter le financement du procureur anti-Trump. Le fils soros, visite la maison Blanche souvent. Les fuites du Pentagone, révèlent le nombre de forces spéciale de l’Otan. Doutes sur les fuites du Pentagone.
- Monde Multipolaire.
Un Etat du Golfe, augmente ses enjeux sur le marché pétrolier indien. Les Saoudiens parlent de paix au Yémen. Puis tente la même démarche en Syrie. L’Afrique du Sud exige le droit de choisir ses alliés. Téhéran prend de nouvelles mesures sur le port du voile.
- Guerre chaude en Ukraine.
Ze, perd le contrôle de ses agences de renseignements, dans une histoire d’avion russe en Biélorussie. Ramzan Kadyrov, les FAU se suicideront en tentant une contre-offensive. Il est toujours plein d’humour ! Les missiles de défense Ukis, seront épuisés d’ici juin dixit le WSJ. Les médias polonais, accusent l’hexagone de bloquer les munitions pour Ze. Le scholz donne le feu vert pour envoyer des avions soviétiques d’Allemagne de l’Est, en Ukraine. L’Us dévoile de nouvelles sanctions anti-russes, faut dire que vu les résultats déjà obtenus. Il aurait tort, de pas persévérer. Il a espionné son allié Ze. Il a réactivé le programme biolab en Ukraine, selon le Ministre de la défense russe. La Corée du Sud a été espionnée, par son bon maître Us. Lula critique l’Occident sur l'Ukraine. Un Slovaque, affirme que les Russes ont sabotés les MiG29 otaniens envoyés à Ze. Seymour Hersh le journaliste vedette du moment, accuse Ze d’avoir détourné 400 millions $. Ce qui serait vraiment intéressant, c’est de savoir qui à Washington a bénéficié de rétrocommissions. Un congresman Us prêt pour une guerre contre la Chine.
- Nouvelle Guerre froide.
On voit bien, qu’il ne compte pas la faire himself. L’Us ouvert au déploiement de troupes à Taïwan. Xi Jinping a demandé à l’APL de se préparer à une guerre réelle. Le Polak rêve de faire de son pays le plus grand cimetière Us. L’Ue restituera les réserves russes gelées. Un brin de cervelle lui revient ! La Russie, finira par exiger le déménagement de l’Onu. Galllup, les pays musulmans ne croient pas aux promesses Us, sur la démocrassouille.

Valérie Bugault, nous explique ce qu’est une "société à mission". Encore une invention anglo-sioniste, qui fera sans tarder tous les ravages prévus par les cerveaux fêlés qui l'ont inventée. Tant pis pour les travailleurs futurs chômeurs.

Portez-vous bien !

-

samedi 15 avril 2023

Dicton militaire ; réfléchir, c'est désobéir ...

-
L’armée uki, commencerait à réfléchir, donc désobéir. Il était temps, parce que pour ce qui est d’avoir été pris pour des cons, c’est le guiness book. Ceci dit, pendre les Tyrans est une pratique qui s’est beaucoup trop perdue, à mon goût. Même si ça change pas grand-chose, ça soulage et c’est tellement bon !
- RT nous parle d’Artiomovsk et ce qui lui reste de défenseurs. Aucune victoire n’est facile, celle de Bahkmut ne fera pas exception.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.

Les BRICS ont le vent en poupe. Ils doivent maintenant créer leurs propres agences de notations. Dame on est jamais mieux servi que par soi-même. Mais ça, plus la dédollarisation, plus l’usage des interbancaires russes et chinoises, le bankster amerloque y laisse des plumes. D’ici à ce qu’il soit obligé de travailler pour bouffer, il n’y a qu’un pas.

Yémen, il semble que cette fois soit la bonne.

Sayyed Nasrallah a fait un discours hier, pour la journée internationale d’Al Qods. Il constate la folie de bibi, ce qui prouve que lui n’est pas fou.

L’hypocrisie Us et ses gueules de faux-culs. Batiushka a raison, rien de plus dégueulasse qu’un puritain.

Air-bus pas fou, glisse discrètement vers la Chine. Toulouse voit son avenir s'envoler.

KLA TV pose la bonne question sur les vaccins ; "santé publique, ou conditionnement du troupeau" ? Depuis le début de cette comédie, je penche pour la deuxième hypothèse. Pourtant j’avais pas osé poser la question, sous une forme aussi manichéenne. Mais ça puait la dictature, à plein nez.

L’ignoble conseil constitutionnel (fromage de l’assassin) nous rappelle les fameux socialismes utopiques. Qu’ils crèvent, ou qu’on les pendent ! Ça au moins, serait un acte de salubrité publique.

Jesn-Luc Baslé, nous parle des mesures préconisées par la directrice du FMI. Là encore le principe de Peter s'applique à la perfection. Où on apprend que le marché ; "des produits dérivés est de 632 238 milliards de dollars, soit 6 fois le produit intérieur brut mondial". Si ça c’est pas dément, c’est que j’y comprends rien.

Moon of Alabama sur les raisons possibles des pseudos fuites du pentagone. Il y a une maladie obsessionnelle occidentale, du contrôle des populations et de la censure. L’URSS était libérale, à côté de ce que nous concoctent nos illégitimes Tyrans.

Portez-vous bien !

-

vendredi 14 avril 2023

Pour Bakhmut, c'est la fin, de la fin.

-
Reuters utilise un expert UK, pour annoncer que Bakhmut est en train de tomber aux mains des Russes. Après deux jours d’artillerie intensive, les derniers défenseurs foutent le camp. Tant de morts pour rien, merci les assassins occidentaux.

L’Opération Spéciale, suit son cours, par Sputnik. Qui ne montre pas pour Artiomovsk, tout l'intérêt que la Russie est sensée lui porter.

La Palestine l’éternelle victime, a droit à sa journée mondiale. Que cette dernière soit un succès ou pas, les assassins courent toujours. Et l’occident est encore frappé de strabisme, en regardant la Palestine et les Palestiniens. C’est comme ça un défenseur des droits de l’homme, n’est-ce pas bhl ?

A Tel-Aviv, le peuple est dans la rue, comme à Paris. Et comme à Paris, les zélus s’en foutent comme de leur première chemise. Quelle belle idée, que la démocrassouille !

Si le monde musulman, se met à être d’accord sur un sujet, nous changeons d’époque.

Le président finlandais est bien emmerdé ; être dedans quand on préférerait être dehors, n’est pas des plus aisés. Il verra quand les diktats Us tomberont, il n'est pas au bout de ses peines.

La bourse reverdit, l’or nettement au-dessus des 2000 et la parité est à 1,1057.
- A N-Y les indices ont reverdi aussi.

La mère sofa se fait poursuivre au pénal. Le juge belge aura-t-il les couilles, nous le saurons bientôt.

L’ignoble schwab se prend pour Torquemada. Chaque fou, a son modèle.

A propos d’économie les données chiffrées du FMI. Ces données confirment le déclin de l’occident. Amérique, Europe, sont sur la pente fatale. L’histoire ne repassant jamais les plats de la même façon. Il y a peu de chance pour que la tendance s’inverse. Dans le meilleur des cas, ralentir la chute, est tout ce qu’on peut espérer. Fallait voter avec son cerveau, je sais ; c’est pas facile, disait le con précédent.

Alastair Crooke, les Américains sont aussi bêtes que les Européens. Incapables de choisir un président qui veille sur leurs intérêts. Malheur au merdiatisme, qui a tué le peu d’intelligence collective, des nations occidentales.

Batiushka sur l’hubris occidental. Je ne peux que lui donner raison.

Moon of Alabama sur les fuites du pentagone. Qui a vraiment intérêt et pourquoi, à révéler les suppositions farfelues des têtes pensantes Us ? Le fameux ; c’est une bonne question, merci de me la poser, s’impose !

Deviendrais-je Lulaiste inconditionnel ? Parti comme c’est, j'y cours.
- Marrant Global Times, fait sa couverture avec la conne teutonne. Tandis que Lula passe en énième page. On constate que les Brésiliens sont très présents en Chine. Puisque Dilma Roussef l’ex-présidente du Brésil, est maintenant celle de la NDB (New Developement bank). Ou l’enfant des BRICS comme le dit l’article.

Portez-vous bien !

-

jeudi 13 avril 2023

L'Occident empoisonne encore l'Afrique ...

-
L'Otan et ses neuneus, tous plus débiles les uns que les autres, empoisonnent l’Afrique. Les armes occidentales livrées à Kiev, débarquent chez tous les terroristes du continent africain.

Ce qui était à prévoir, c’est produit, le Ze grand ami de l’Us, s’est constitué un petit pécule pour ses vieux jours. Non seulement il pique dans la caisse, mais en plus, il doit bien toucher un petit qqchose sur le marché-noir des armes. Quel pays que l’Ukraine, y naître n’est pas une chance surtout pour les garçons. Qui deviennent chair-à-canon dès qu’ils ont du poil au menton.

Il semble que Bakhmut, soit très près de tomber.
 "Artiomovsk, République populaire de Donetsk. Les combats continuent. Des commandos du groupe de sécurité privé Wagner ont pris le contrôle de trois quartiers de la ville. Des unités des troupes aéroportées bloquaient les actions de l'armée ukrainienne sur les flancs pendant l'offensive. Plusieurs unités ukrainiennes restent dans la partie ouest de la ville, mais elles n'ont nulle part où se retirer, la seule option étant de se rendre, selon Denis Pouchiline, chef par intérim de la république populaire de Donetsk". 
- Le Verdun de la démocrassouille universelle, est sur la corde raide.
- RT sur le même sujet ! Déserteur ! Hulait de 14 à 18 le tribunal militaire bien planqué, aux poilus qui réfléchissaient.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Problème ; les fuites au pentagone, le traitement merdiatique du sujet, est aussi lamentable que le sujet lui-même. Tous ces documents secrets, accessibles à toute l’armée, c’est du dernier grotesque. Quand un doc est classé secret défense, c’est justement pour lui éviter de passer par toutes les mains.

Le Hamas fait parler de lui. Le chef adjoint du bureau politique, Saleh Al-Arouri constate la dislocation d’Israël. Qui d’après lui n’a jamais été aussi faible qu’aujourd’hui.

C’est à n’y rien comprendre, neuneu premier devient intelligent. Sans doute la bonne fréquentation de Xi Jinping, lui aura mis un brin de plomb dans la cervelle.

Je suis pas très préoccupée par Taïwan. Mais je trouve amusant de voir la Chine faire la grosse voix sur le sujet, quand bon lui semble. Taïwan américaine ou pas, n’est rien. Pékin peut à tout moment, nettoyer la carte et y planter le drapeau de son choix. Le rafiot Us n’y changera rien, sauf peut-être dans le tam-tam.
- Pour bien enfoncer le clou le président Xi a visité le commandement de la marine du sud. Rappelant à l’APL de se préparer, toujours plus et mieux. Soyez prêts à toutes éventualités, est le mot d’ordre.

Les trains chinois sortent de Chine. Chine Laos une nouvelle ligne.

Quel est le con qui a dit les Chinois sont juste des copistes, ou copieurs, au choix ? Aujourd’hui c’est l’occident, qui voudrait bien copier les Chinois, encore faudrait-il qu’il en soit capable.

Pendant que l’occident s’étiole, le commerce extérieur chinois progresse de 4,8% au premier trimestre.

La bourse est moins euphorique aujourd’hui. La parité a repassé la barre des 1,10.
- A N-Y les indices sont au rouge.

Karine Bechet-Golovko, est indignée par l’indifférence de l’occident, quand un Russe est assassiné. Si les humanistes étaient humains, il y a longtemps qu’on s’en serait aperçu.
Je dois dire que pour ma part, ce blogueur a été victime d’une mauvaise nécro. Un correspondant de guerre, qui travaille sur le sujet, dans une ville à des centaines de kilomètres, ça la fout mal. Je me souviens des mectons, en casque-lourd et gilet pare-balle, écrivant à Beyrouth dans leur chambre de palace, sur ce qui se passait au Liban. Quand un reporter n’est pas sur le terrain, il n’a pas à jouer au correspondant de guerre. Ceci dit mes condoléances, tardives certes à la famille et aux amis de la victime.

Le Courrier des Stratèges, s’amuse de voir les vieux dinosaures du miterrandisme, sortir de leur retraite dorée, à propos de celle des prolos. Dont chacun sait que nos zélites se foutent comme de leur première chemise. Mais des fois qu’ils auraient un petit plus à gratter, n’est-ce pas ?

Les 7 du Quebec, nous offrent une belle bibliographie du communisme, à lire. Staline n’était pas Satan, on s’en doutait un peu. D’autant qu’on avait appris que Pol Pot avait bénéficié du même traitement.
- Jacob Siegel, poursuit sur la désinformation.

Portez-vous bien !

-

mercredi 12 avril 2023

Erdogan à l'approche des élections.

-
Erdogan au pied du mur. 20 ans au pouvoir et des résultats, plus que contrastés. Sa meilleure carte c’est ; Poutine et le hub gazier, beaucoup mieux que toutes les promesses. Si cette structure est opérationnelle avant le scrutin, il conservera de bonnes chances. Sinon le ras-le-bol, a lui aussi de bonnes chances de l’emporter.

La bourse, l’euphorie continue, on ne s’en lasse pas.
- A N-Y le Nasdaq traîne un peu la patte.

Le Courrier des Stratèges, constate qu’en termes de conneries, la hollande n’a rien à envier à la macronie. Le wokisme, est bien une infirmité mentale.

Où je découvre un autre fromage ; anses encore des commissaires et sous-commissaires, tas de "parasites vivants de l’impôt". Tous ces beaux messieurs ont décidé que le 25 avril la macronie ne vendrait plus de blé. Comme ça, juste pour faire quelque chose !

Thierry Meyssan, voit le monde s’accepter, tel qu’il est devenu. Personnellement, je suis bien incapable de me projeter dans le futur, même immédiat. La seule chose qui me paraît cohérente, c’est la dégringolade Us. Usa est déjà économiquement bien malade, si on ajoute son dollar qui n’aura bientôt plus cours internationalement, on parle alors de cadavre. Ça je suis convaincu que ça va se produire. Le reste, guerre, ou pas guerre, habituellement c’est la bestiole à l’agonie qui l’initie, avant de disparaître complètement.

Aube Digitale et le nucléaire israélien. On constate encore une fois, que l’état voyou du M.O fait sa loi à Washington, capitale de l’autre état voyou.

Un article un peu long sur le bankstérisme et ses acolytes. L’un des plus célèbres ; est Bigpharma, et sa horde de petits nervis, déclarés docteurs en médecine. Qui ne sont en fait, que des dealers agréés, officiants légalement. Il n’est pas question de santé dans cette institution, il ne s’agit plus que de pognon.

Alastair Crooke à propos de la "cpi", cette vilaine institution raciste, qui a condamné tous les Africains possibles et imaginables et Milosevic. Pour finir en apothéose par condamner Poutine, sur un motif aussi futile et inapproprié que Milosevic. Pas sûr que l’institution aille bien loin, avec de pareilles casseroles au cul.

Sergueï Lavrov répond à Argumenty i Fatky (hebdomadaire russe). Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lavrov est un authentique diplomate. Pas un marchand de tapis comme les crétins occidentaux, qui n’ont que leurs chimères à la bouche.

Bhadrakumar sur la politique indienne. On découvre que Modi, va aller se faire adouber à Washington. A moins que l’Indien ne fasse que balader le yankee, car le pétrole russe est très attractif pour le P.M indien. Etre la locomotive du Sud, ça doit pas être de tout repos, tous les jours.

Lula, fait une visite de 4 jours en Chine, visite très attendue. D’après l’article, le PCC a mis les petits plats dans les grands, pour recevoir un vieil ami.

Portez-vous bien !

-

mardi 11 avril 2023

Les beaux fasciste de l'Ue

-
Qui a dit ; le fascisme ne passera pas ??? Il est passé, comme une lettre à la poste, c’est l’EuroGendFor . Il devient urgent de se débarrasser de l’Ue. C’est la plus mauvaise idée qu’aient jamais eu les Européens.

Hexagone la "médiocrité vivant de l’impôt" fait encore des siennes. Quand la bêtise épouse la servilité on a une commission…

Alastair Crooke sur l’imbécilité occidentale. Quand on est gouverné par des imbéciles, on ne peut rien attendre de bon pour soi. L’Occident en fait le dur apprentissage, et la leçon est loin d’être terminée.

James Howard Kunstler, s’offre une jolie fable sur le dos du lamentable juge bragg. Pauvre type bouffi d’ambitions et tellement con qu’il restera au ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage. Les larbins deviennent rarement les maîtres.

Moon of Alabama nous parle de la défense de l’Ukraine. Ça rappelle l’Allemagne de 44/45, qui enrôlait des gamins pour avoir de la viande, à offrir aux chenilles des chars. Il ne restera bientôt que des femmes et Ze en Ukraine.

L’intelligence artificielle vue par un soi-disant spécialiste. Si une machine devenait vraiment intelligente, pourquoi voudrait-elle détruire l’humanité ? Ce sont les imbéciles qui rêvent toujours de tout casser, pas les intelligences. Il reste à définir ce qu’est l’intelligence ! Mais ça c’est une autre histoire, la machine nous donnera peut-être sa définition. Les hommes n’ayant jamais été foutus de le faire. Personnellement j’aimerais mieux être gouverné par une machine intelligente, que par un homme con. J'ai déjà donné !

Portez-vous bien !

-

lundi 10 avril 2023

Quand la Chine s'en mêle, la paix revient.

-
Grosse différence, quand la Chine rapproche Teheran et Ryad, cette dernière vient à Sanaa parler de paix. Quand c’était "yankee de mierda" qui contrôlait Ryad, on avait droit à l'étal de boucherie partout.
- Moon of Alabama, Ryad faisait au Yémen, la guerre à l’Iran pour le compte de Washington. Même modus operandi qu’en Ukraine, corrompre un soldat pour l’envoyer se battre contre l’ennemi. Le yankee avait procédé de même avec Saddam, on est pas dans la nouveauté. L’article précise qu’Israël aussi, serrait à la recherche, d’une grande guerre. Son comportement l’indique clairement, depuis le retour du Bibi (pas chéri) aux manettes.

En terres anglo-sionistes triomphantes, un petit réveil palestinien. A peine une consolation, coté autorités Onu, etc, c’est le grand silence. Il n’y a de larmes occidentales, que pour les nazis de Kiev.

Notre neuneu national, ferait-il enfin l’effort de comprendre quelque chose à la politique ? 6 ans de mandature, pour découvrir que la souveraineté n’est pas le "canichage" de Washington. Il est coquet dans ses propos, l’Ue et lui doivent faire exactement le contraire de ce qu’ils font, depuis le covid, l’Ukraine, le gaz, etc. Sans remonter jusqu’à la création de l'horrible institution.

La bourse, l’once d’or a enfin passé le cap des 2000 $, c’est dire si la monnaie de singe va bien. Trouver l’histoire du dollar sur internet est un casse-tête, si je me souviens bien l’once (31,xx g) au 18º siècle, valait autour 30 dollars.
- A N-Y c’est pareil, l’euphorie règne sans partage.

Musk aurait un doute sur l’authenticité de la vidéo, montrant notre idiot ex-national se pavanant en compagnie de comiques russes. Si ses propos sont vraiment idiots, alors la vidéo est authentique. Il est de très loin "le plus con des élus", que nous ayons jamais eus. Et pourtant on en a eu des gratinés, depuis que nous jouissons de la ripoublique.

Brandon Smith, nous parle de l’économie occidentale, gangrenée elle aussi par des chimères. Chimères, qui expliquent les chutes de certaines institutions bancaires passées et à venir.

Portez-vous bien !

-

dimanche 9 avril 2023

Pâques et pas de miracle à l'horizon ...

-
La Tunisie se verrait bien parmi les BRICS elle aussi. C’est que le FMI n’a plus les moyens, de corrompre les pays d’Afrique.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Israël va de mieux en mieux si, si !

Vu du Droit, nous explique en quoi macron est illégitime, dès son premier mandat. L’hexagone crève sous ce que dénonçait Kafka, un excès de lois. Permettant une interprétation avantageuse, pour tous les corrompus du système, y compris les magistrats.
Aparté je suis en train de lire les Souvenirs de Tocqueville ; sur la révolution de 48 la seconde république. J’y ai découvert le nom d'un général républicain (cavaignac) autre assassin du peuple français. Une sorte de concurrent du célébrissime salaud gallifet, également boucher du peuple de Paris. Si on fait le bilan de la prétendue république. En un peu moins de deux cents ans, elle a tiré sur le peuple, un nombre de fois incalculable, elle continue en ce moment même. Elle l’a envoyé le dit peuple crever en masse dans ses tranchées, dans les camps de prisonniers et de la mort. Elle se penche maintenant sur (l’Euthanasie et le suicide assisté), soit le meurtre de gens qui n’ont commis aucun délit. Les seuls qu’elle a réussis à protéger, sont les assassins, en abolissant la peine de mort. Depuis que la médiocrité règne sur la france, c’est tout ce que cette classe de merde a fait pour le peuple. Protéger les criminels et vivre de l’impôt, voilà le vrai bilan de la ripoublique.

Caitlin Johnstone, constate que la république australienne, vaut pas mieux que l’hexagonale. La corruption est insécable de la ripoublique.

Nicolas Bonnal sur l’humusation, c’est vaguement nouveau. Encore une connerie made in écolo, pour tout ce qui est profondément débile, le vert est imbattable.

Pour finir la revue de presse RT du 2 au 8 avril 2023.
Coté monde unipolaire -
On y apprend que la City à Londres perd son leadership sur bankstérisme. Que l’ Allemagne se couvre de dette, dame il fait pas chaud. Les Allemands n’achètent plus de maison et scholz serait un fraudeur fiscal, il a bien la gueule de l’emploi. L’Italie ne veut pas d’intelligence artificielle, elle préfère la naturelle, voilà qui est sensé. L’Allemagne y songe également. Amérique Jamie Dimon prévient, la crise bancaire a pas fini de nous pourrir la vie. Un Australien se réveille ; l’avantage technologique Us a complètement disparu. Un sondage donne Trump comme candidat républicain, avec la campagne dont il bénéficie, c’est pas surprenant. L’édition américaine enterre le roman dans un sarcophage woke. Pas sûr que ça améliorera son chiffre d’affaires.
Coté monde multipolaire -
En Chine une troisième société privée se lance dans la course aux étoiles. Un empoisonneur américain va cesser ses nuisances dans l’agroalimentaire russe. New Delhi va se passer du dollar dans le commerce transfrontalier. Onze pays d’Amérique Latine, lancent une alliance contre l’inflation, le dernier cadeau Us. Le Mexique appelle Xi Jinping à l’aide, pour enrayer le trafic Us de fentanyl.
Coté Ukraine -
Ça y est la victoire de Kiev est pour demain. Un général polonais retraité est pas tout à fait convaincu. Un évêque ukrainien de Kiev assigné à résidence. Une église de Lvov a disparu, dit le maire local. L’Us serait derrière la répression religieuse, dame des satanistes, c’est normal ! Medvedev ; les casques bleus de l’Ue en Ukraine, rentreront chez eux dans des sacs mortuaires. Un Russe voit bien l’intérêt de Varsovie dans la guerre ukrainienne. Plus elle durera et plus la Pologne s’agrandira. Pistorius les chars allemands sont en nombre limités, pas assez pour en donner à Kiev. L’Ue est d’accord pour approvisionner Kiev, mais pas d’accord quand á ceux qui encaisseront les commandes. Un blogueur russe tué à St Petersbourg, Kiev serait le criminel.
La guerre froide -
La Chine veut son réseau sous marin de communication, avec ses partenaires. La ridicule Ue lance un avertissement à Pékin. Après la pute bruxelloise le neuneu de l’Otan y va également de son avertissement. Marcon n’a pas réussi à faire changer d’avis Xi Jinping. Tous ces nains sont grotesques. La Chine, elle aussi lance un avertissement à l’occident. La Chine a un souci avec une boite Us. Elle n’a qu’à fabriquer ses propres semi-conducteurs. La Russie donne des capacités de frappes nucléaires à son allié Biélorusse. Wikipédia est devenu russophobe, les chiens aboient avec les loups. La Syrie victime d’un autre terroriste. Le grand sanctionneur, sanctionne des juges géorgiens. Les Géorgiens sont indignés, d’ici à ce que la fameuse loi passe, il n’y a plus qu’un pas.

Portez-vous bien !

-

samedi 8 avril 2023

Joyeuses Pâques, à vous !

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Washington, le pentagone un panier percé.
Ça fait beaucoup rire Elon Musk.

L’Iran a beau jeu de donner des leçons de "droits de l’homme" à la bande à neuneu.
L’Immonde constate que ; Xi Jinping se soucie comme de colin tampon, des chimères du neuneu hexagonalo-Us. En deuxième de couverture on lit : Face à emmanuel macron Xi Jinping inflexible.

Lavrov prêche de moins en moins dans le désert. Il est vrai qu’il faut répéter encore et toujours, pour être un peu entendu.

La fusée chinoise du jour.

Les entreprises chinoises se portent mieux, leur chiffre d’affaires progresse. Pas combines bankstères, non, chiffre d’affaires (production vendue).

James Howard Kunstler, les anti-Trump sont aux anges. Ils ont enfin une justice à leur mesure. Qui condamne sans motif, mais fermement, le diable blond. L’Amérique est devenue l’autre pays de la haine ordinaire.

Portez-vous bien !

-

vendredi 7 avril 2023

Les BRICS un monolithe ?

-
Tom Luongo, bien malgré elle l’Inde joue un rôle très important dans la stratégie des grands diviseurs. Il s’agit pour ces affreux, sales et méchants, de détruire autant que faire se peut, les BRICS. Le Bresil étant repris par lula, reprendre l’Inde à Modi serait susceptible de casser la belle association. En fait c’est un leurre, car la vraie coupole BRICS est Chine, Russie et maintenant Iran. Les pays les plus sanctionnés, ceux qui n’ont rien à gagner, à essayer de jouer un double jeux. Il est à noter, que la Turquie devrait rejoindre le trio, sans tarder.

Batiushka, voit clair pour l’en-pire de tous les vices, c’est la fin, de la fin !

Bhadrakumar, la Russie est de plus en plus dans une situation impossible. L’en-pire du chaos a avancé ses pions tout autour de la fédération de Russie. Le dernier en date le finlandais tout mon mépris, ferme l’Ouest Russe sur toute sa longueur. La WW3º devient encore un peu plus inévitable.

Moon of Alabama, bibi est dans une logique jusqu’auboutiste lui aussi. Pas sûr, que ça lui serve à grand-chose.

Photo ; le petit garçon est venu avec maman, pour parler au grand Chinois. Les Chinois ont l’air de trouver bonne, la visite des neuneus occidentaux.

Le peuple Taïwanais, aimerait bien que l’Us lui lâche les baskets. C’est qu’en cas de clash avec Pékin, il a bien compris que c’est lui qui trinquera.

Le Bulletin 128 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

jeudi 6 avril 2023

Désolé pour l'heure tardive ...

-
Chapatte de l’Immonde a raison, Trump s’offre une campagne électorale de tout premier plan. il fait la une partout. Pour faire de son adversaire une victime expiatoire, en plein wokisme victimaire, faut vraiment être beaucoup plus con que la moyenne.
- Moon of Alabama confirme.

Reuters est magnifique, faisant les louanges du porte valise de la maison blanche. Micron demande à Xi de raisonner sur l’Ukraine. De quoi se mêle le nain grotesque ?

Quelques mots sur le pétrole. Il y aura des gagnants et des perdants, et devinez qui seront les perdants ? Bingo, ce seront les cons d’occidentaux.
- Bhadrakumar nous parle de l’Opep qui a réduit sa production de pétrole.

Coté Iran-Saoudie les choses suivent leur cours, dans le bon sens bien sûr. Et devinez qui est l’arbitre des élégances, dans cette nouvelle histoire ?

La putain finlandaise, au pied du mur si couteux de sa connerie. Ce qui arrivera à ce lamentable tas de corrompus est leur affaire.

Vladimir Poutine, le nazisme occidental ne s’est jamais si bien porté. Il est plus que surprenant, que nous en soyons arrivés là. Ça rappelle l’ordure et son salut nazi inversé contre Dieudonné.

L’OMC voit l’avenir en noir ou gris.

La bourse verte comme la Jument, l’once d’or franchit enfin les 2000.
- A N-Y l’euphorie règne également.

Jean-Luc Baslé fait un petit récapitulatif géopolitique. Où il appert que l’Us est toujours aussi con, mais avec une immense autosatisfaction.

Portez-vous bien !

-

mercredi 5 avril 2023

Le déshonneur national ...

-
Micron, l’insignifiant petit porte valise de washington, va encore nous couvrir de gloire à Pékin. Quand on vote comme des cons, on ne doit s’étonner de rien. A noter que notre neuneu de la politique internationale, emmène la mère sofa dans ses bagages.
- Un très bon article de France-soir, qui nous explique pourquoi et comment un catastrophique macron, peut être dictateur de l’hexagone.
- Le dictât macronien vue de l’étranger. C’est la continuité, de ce que micron et sa bande de hors la loi, a appliqué aux gilets jaunes. Avec la bénédiction de la chienlit bourgeoise. Je me souviens d’un fils de pute ancien sinistre et largement merdiatique, disant ; "que les flics les abattent". Il est à noter que le système est resté au garde à vous, le petit doigt sur la couture de pantalon. Il n’y a pas eu l’ombre d’une demande d’enquête. Rien, silence de mort, au pays des soi-disant droits de l’homme. Et comme le chantait je sais plus qui ; ça continue encore et encore.
- Le Courrier des Stratèges, nous explique l’application du ; diviser pour régner. La bande de neuneus au pouvoir en hexagone, s’acharne à protéger son gagne-pain.

Hier l’événement était l’entrée des finlandais tout mon mépris, dans l’Otan. Encore un pays où, la corruption règne en maîtresse absolue.

Pétrole, les producteurs réducteurs ! Soit 1,5 millions de barils jours, en moins sur le marché. "Bonjour, chère pompe ruineuse, me donnera tu, quelques gouttes de ton précieux liquide aujourd’hui". On a pas fini d’entendre prier dans les stations services.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

C’est l’ignoble Erich Honecker et sa Stasi qui prennent le contrôle d’Israël. Il va pas rigoler le peuple élu, qui aurait été inspiré de bien voter.
- Andrew Korybko, analyse la situation en Israël. Et le grand gagnant pourrait être le cow-boy. A ceci près que ce serait une première, ce genre de combines marchent +/- dans des pays en voie de développement. Ce n’est pas le cas d’Israël qui a tout ce qu’il faut en Amérique, pour se défendre. A moins que bibi soit brûlé là aussi.

Jamie Dimon, quand le bankster devient lucide. Confier son argent aux pilleurs de banques, fait partie des folles manies du jour.

La bourse, est au grand rouge.
- La new-yorkaise itou.

Les violations des droits de l’homme, par les grands donneurs de leçons. L’article est à lire parce que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, de crimes d’état impunis.

Alastair Crooke, Biden avance tous les jours un peu plus, vers le pied du mur. Alors que les Talibans, lui ont déjà botté le cul. Que les Russes cirent leurs godasses, pour le second coup. Le grand masochiste excite maintenant la Chine pour avoir sa troisième dose. On a déjà vu des cons dans l’histoire, mais à ce point ça dépasse l’entendement.

Moon of Alabama la guerre par tous les moyens. Déjà, quand elle est dite propre, elle est franchement dégueulasse, mais là on atteint les sommets. L’en-pire du chaos n’a aucune honte de ses actes, même les plus ignobles. Et le pire c’est qu’à chaque fois, ça mène nulle part, juste à se vautrer dans l’horreur. C’est comme le "week-end mud", si cher aux amoureux de la boue.

Portez-vous bien !

-

mardi 4 avril 2023

L'OSCE perd un contributeur ...

-
Le pognon, encore et toujours le pognon, la Russie cesse d’engraisser l’OSCE. Il n’y a que par le veau d’or que l’on peut contrôler les choses aujourd’hui. Triste époque que la nôtre.

Il y a même une justice immanente, la Russie découvre de nouvelles réserves de pétrole. "J’ai du bon tabac dans ma tabatière, j’ai du bon tabac, tu n’en auras pas !!!!"

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Cette fois, c'est le grand amour. L’Iran et la Saoudie vont faire chambre commune (de commerce bien sûr).

Le dîner du crif local, fait moins recette que prévu.

Chine la fusée quotidienne, une nouvelle fusée cette fois.

L'OIM encore une organisation internationale. Dont il est de coutume, de féliciter le président, comme on félicite le gagnant de la loterie. C’est fou le nombre de fromages, qui sévissent dans notre système agonisant. De là à penser que cette agonie, n’est pas totalement étrangère au dit nombre, il n’y a qu’un pas.

Les Russes, devraient cesser de se justifier, sans cesse. Ça les oblige à un travail de mémoire, dont l’occident amnésique se fout complètement. La seule chose que comprend l’occident ; c’est la force. Mettez-lui des bombes sur la gueule, il deviendra immédiatement très intelligent, et doué d’une mémoire extraordinaire !

La bourse, que du bonheur.
- A Wall street, c'est le nasdac qui fait désordre.

James Howard Kunstler, est de plus en plus optimiste. Pourvu qu’il ait raison de l’être !

Bhadrakumar, le M.O reste le terrain de jeu le plus intéressant, pour un diplomate. Mais attention c’est un terrain miné, réservé aux grands. Petit joueur, neuneu et autre, s’abstenir.

Un article de Chris Morrison sur l’éolien. La conclusion est imparable, c’est une farce et rien de plus. L’énergie renouvelable, peut faire illusion sur des installations individuelles, habitations isolées. Sachant que ce n’est guère rentable, mais l’investissement est moins lourd que câbles et poteaux sur de grandes distances. En revanche le coût à l’année est élevé sachant que les batteries ont 3 ans de vie, avec de la chance. Pour le yachting il n’y a que deux solutions le renouvelable, ou la génératrice permanente. Dans les deux cas c’est cher, mais le renouvelable évite le bruit et le stockage de carburant, pour les petits bateaux c’est la seule solution. L’article renvoie à la STEP de El Hierro, qui est loin du succès escompté.

Portez-vous bien !

-