Pages

mardi 28 février 2023

Entre le marteau et l'enclume ...

-
James Howard Kunstler, voit l’avenir de l’Us bien sombre. Il a raison, l’idiotie ukrainienne a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Krishen Mehta nous explique pourquoi à son avis, les pays dits du sud, ne suivent plus l’en-pire du chaos. Je crois qu’il a oublié le role d'internet. C’est le moyen qui a permis à toute la planète, de voir très exactement qui, est qui. Or l’occident, ne s’est pas inquiété de cette nouvelle transparence. Il a continué à utiliser son tam-tam, comme au temps où il était seul pourvoyeur d’informations, par ses agences de presse. Elles pouvaient alors fournir de la pseudo-vertu, sans que les intéressés aient les moyens de vérifier. Aujourd’hui n’importe qui, depuis son ordinateur, peut constater l’incroyable deux poids deux mesures dont se repaît l'occident. C’est tellement flagrant, que plus aucun politichien occidental, peut encore prétendre personnifier une quelconque vertu.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le bulletin 122 de Xavier Moreau.

Dmitry Orlov, reste lucide. En fait il n’y a qu’en occident, que le crétinisme outrancier est la règle. Partout ailleurs, les gens ont encore les pieds sur terre.

Portez-vous bien !

-

lundi 27 février 2023

Rien de bien nouveau, sous notre soleil.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Wagner, attention vrais soldats !

La bibirie un vieu relent de macronie. Tous ces dictateurs se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Le cyclone Freddy, fait des dégâts sur la pauvre île de Madagascar. Cette île qui a un remède contre le covid. Remède que le monde entier (Ue en tête), s’est bien gardé de lui acheter. La bourgeoisie et son amour du lumpenprolétariat, l'empêche d’aider un pays à sortir de sa misère. Seuls les chinois font ça, pour leurs concitoyens.

La bourse a reverdi !

Brandon Smith fait une bonne analyse de l’Ukraine fin janvier 2023. Je voudrais juste préciser une chose qui est rarement prise en compte. L’Ukraine est un pays humide, y circuler est toujours un problème. Quand il a plu il faut des jours avant de pouvoir passer. Le meilleur moment est l’hiver quand il gèle. Cette année pas de chance il gèle pas. Le printemps est logiquement la saison des pluies. L'attaque définitive au parapluie, me parait bien compliquée pour pas grand chose.

Moon of Alabama nous offre un très bon article, avec revue de détail du matos Us utilise en Ukraine.

Portez-vous bien !

-

dimanche 26 février 2023

Le chef d'état respectable, donc respecté ...

-
Poutine est l'un des très rares politiciens occidentaux, à avoir encore un cerveau exploitable. Tous les autres à l’ouest et au nord de Budapest, sont en état de mort cérébrale..

Elon Musk, se prépare à vivre dans un blockhaus. Dire ses vérités à l’Amérique, présente de gros risques. Il suffit de voir où ça a conduit Julian Assange, et Bradley Chelsea Manning.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La Chine crée son propre Starlink, concurrent de celui de Musk. Voilà qui prouve que l’idée était bonne. Voilà aussi, qui risque de changer le rayonnement solaire sur la terre, 12 000 satellites sont beaucoup. Ça rappelle les vœux de "bill la fripouille", qui voulait faire un voile autour de la terre, pour la refroidir, on va se geler les…

Laurent Guyénot, à qui a profité l’assassinat de JFK. Cette théorie d’un crime d’état sous fausse bannière mené par Israël, n'est pas récente. Ce n’est pas le seul crime commis aux Usa, dans lequel l’état juif est sûrement impliqué. Acteur majeur ou secondaire est une autre histoire. Les tours jumelles du world trade center, font partie de cette liste. Ce qui est intéressant dans l’article c’est le portrait pacifiste de Kennedy, qui est occulté par presque tous les historiens. Et puisqu’on est dans l’histoire, je rappelle que c’est la bombe atomique gaulienne, qui a servi de modèle à l’israélienne. Il y a l’aveu de shimon perez, sur la façon dont il a obtenu que nos brillants fonctionnaires juifs, trahissent notre pays.

Nicolas Bonnal nous reparle de Toqueville, j’ai même l’impression d’avoir déjà lu cet article. Il finit son article par cette phrase de Gobineau parlant du peuple ; "Au fond il aura toujours le même gouvernement sous différents noms …" Ça date du milieu du 19º siècle, force est de reconnaître que ; Le temps lui a donné raison, 152 ans que c’est patent.

La revue de presse RT du 19 au 25 fevrier 2023.
- Monde occidental ; Les banques alimentaires UK sont débordées. Les supermarchés british rationnent les végétaux. L’Ue subit une vague de faillites, cadeau de la pute de Bruxelles. La Hongrie révèle le coût pour Ue, des sanctions idiotes des larbins de l’en-pire du chaos. La commission, c'est le fascisme tout petit bourgeois. Elle interdit tik-tok à ses employés. Un général de la Kfor dénonce la propagande merdiatique Otanienne. Le "neuneu le maire" est désespéré, son beau projet de taxer les gafas passe pas. La police australienne doit tenir les registres des "citoyens déviants". Le Canada tient absolument à son statut de pays le plus con du monde. "Il propose le suicide assisté aux enfants". Les cartes de crédit Us atteignent des sommets de dettes, toutes ne seront pas remboursées. L’Us n’attire plus les ploutocrates du monde entier, ils peuvent être riches, sans forcément être idiots.
- Monde Multipolaire ; Début des manœuvres navales tripartites, en Afrique du Sud. Poutine s’exprime sur le partenariat avec le continent africain. De plus en plus de pays rejoignent l’alternative russe à swift, (115 entités, 14 nations). La Russie exportera cette année 55 à 60 millions de tonnes de céréales. Le Mexique protège son lithium, des prédateurs de tout poil.
- Guerre chaude d’Ukraine ; L’Otan cherche à acheter de l’armement Russe. Il devrait le commander à Moscou. Kiev cible Donetsk avec des bombardements massifs. Les Fau suivent un cours accéléré de tueurs de chars. L’Italie envisage de donner ses avions au pays 404. Kiev passe au parti unique, normal pour le chantre de la démocrassouille n’est-ce pas biden ?
- Nouvelle guerre froide ; Le pentagone a un spécialiste de la Chine, qui va à Taïwan. Sans doute pour préparer des pourparlers secrets, voir Kiev précédemment. L’île s’inféode de plus en plus à Washington. Quand on sait pas lire un calendrier, on fait comme ça. 4 fois plus de Gi’s à Taipei, c’est le prix de la soumission. Je rappelle à Taïwan, qu’ils étaient des dizaines de milliers à Kaboul. L’Us se prend pour bibi et parle de ligne rouge. L’Otan le petit valet du pentagone, y va aussi de sa ligne rouge, tous ces communistes ! La pression Us sur la Chine, vous avez dit pression ? La Chine publie un document sur la sécurité mondiale. Evidemment le doc fait pas les affaires du yankee de mierda. La Serbie se prépare à la guerre, on saura vite si elle a des alliés cette fois. L’Ue fourre son nez en Arménie, ce minable pays devrait se rappeler que Moscou n'aide pas les traîtres. La délégation israélienne, virée du sommet africain. L’inde dénonce l’ignoble soros pas encore crevé, pour son ingérence dans les affaires indiennes.

Portez-vous bien !

-

samedi 25 février 2023

Un an et un jour, après ...

-
Le représentant Russe à l’Onu dit haut et fort ; Nous les Russes savons de quoi vous parlez, quand vous utilisez le mot paix. Ça rappelle beaucoup l’histoire du gamin qui criait au loup. Gamin qui a fini mangé. A la place de l'Us je me méfierais.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Viktor Orban est-il le seul européen ayant encore un Q.I ??? Même si à mon avis, il se trompe sur un point, la Russie peut et va gagner cette pseudo-guerre.

Le nazisme arrivera-t-il à s’installer en Israël ? L’opposition est-elle assez forte, pour empêcher le coup d’état d’avoir lieu ?

Le président algérien, fait revenir le pays à ses fondamentaux. La Russie comme allié, les Brics et les autres instances non alignées, comme objectif.

Les connards de français ont votés, ils payent, il y a une justice.

La Chine le pays le plus moderne du monde.

La diplomatie chinoise est sur tous les fronts. Le roi du Cambodge, la Biélorussie, le Kenya, trois continents d’un coup.

L’Ue prospère ... youp la boum ! Eurostat constate ; les faillites en Ue battent tous les records. Merci madame la pute de Bruxelles. J’espère juste ne pas crever, avant de t'avoir vu pendue, haut et court.
- Partout où l’Ue fourre son vilain museau, il sort une catastrophe, on l'a vu avec l’économie. Il faut le voir aussi avec l’école de la ripoublique, qui est en fait celle de Bruxelles. Dommage pour cette magnifique ville, que je traîne dans la boue à chaque paragraphe. Les Belges doivent se débarrasser de cette boule puante de pseudo-communauté. S'ils veulent qu'on cesse de conchier leur capitale.

La bourse, est à nouveau toute rouge
- L’Us est de la même couleur.

James Howard Kunstler, a tort et raison à la fois. Il voit bien le problème, mais se trompe de cause. L’état profond ne roule pas pour le PCC, mais pour la coupole bankster. La question devrait être pourquoi les banques veulent-elles la peau de la monnaie, que l'on croit leur raison d’être. La réponse m’échappe, mais il y a des pistes. Une, est de faire de la monnaie purement fictive, gratuite, facile à produire et à contrôler. En un mot obliger tous les salariés du monde, à être esclave du bankstérisme. Ça fait un objectif acceptable pour des mégalomanes. Une autre, le rêve de transformer la banque en temple du veau d’or et le bankster en grand prêtre. Le droit de dîme, comme objectif final.

Moon of Alabama, nous parle de la vision chinoise de la paix dans le monde. Evidemment au seul mot de "paix", yankee de mierda sort son arsenal. Dans lequel le tam-tam reste sa pièce maîtresse. Il faut dire que militairement, ça va encore moins fort depuis Kaboul. Qu’économiquement. le peuple américain à bien compris qu’il y a quelque chose qui cloche. Que du côté social, l’Utah veut pas du wokisme, trans-machin-chose-chouette. Bref ça va pas fort chez Oncle Shmuel.

Portez-vous bien !

-

vendredi 24 février 2023

Putain, un an déjà ...

-
Le 24 février 2022 commençait l’Opération Spéciale en Ukraine. Il y a donc un an maintenant que l’Ue qui était censée garantir la paix, est devenue la guerrière européenne, pour notre plus grand malheur.

Tu causes, tu causes, disait Laverdure. Nord Stream, c’est aux Russes de prendre les mesures qu’ils jugent appropriées. Il y a eu attaque délibérée, (casus belli) à Moscou de répondre.

Us, Trump est-il encore un acteur politique dans son pays ? Ce qu’il dénonce est exact, mais tellement en dessous de la réalité. Le vrai ennemi des Américains c’est la FED, le bankstérisme est la vraie coupole de la vraie mafia. Le cartel militaire industriel dénoncé, n’est qu’une de leurs façades. Seulement la démocrassouille américaine fonctionne sur le pognon, et le pognon ce sont les banques. Donc impossible d’en parler, et évidemment pas promettre de leur couper les couilles. Donc le problème est posé en partie et reste sans aucune solution.

L’Opération Spéciale, va son bonhomme de chemin par Sputnik.

La Palestine est l’enfer sur la terre. On sait qui est le diable. Mais ça dérange pas les cohortes de pseudos humanistes.
- Israël, apporte soutient très ferme au nazisme kievien. Dire que depuis que je suis né, ils nous pompent l’air avec les nazis. Où sont passés les indignés du salut nazi inversé et tous les salauds, menteurs, escrocs et assassins.

La Turquie, a également les amis qu’elle mérite. C’est comme ça, quand on choisit pas son camp.

Narenda Modi aussi, va être obligé de choisir son camp. L’Us le pousse vers Moscou, il n'a plus qu'à se laisser faire.

Ça faisait bien quelques jours, que j’avais pas lu une ligne sur un satellite chinois.
- La Chine toujours laborieuse.
- Le commandant de l’Us-navy, constate qu’aujourd’hui les chantiers navals chinois, sont plus performants que les Us. Trump dirait c’est un stipendié du cartel et il aurait sans doute raison.

La bourse sans intérêt.
- A N-Y pas plus.

Arrêt sur Info nous parle de la censure, la grande celle de la Silicon Valley. Là encore le pognon est roi. La seule chose que nous puissions faire, c’est de fréquenter tous les tubes, tous les fureteurs, etc. Ne jamais en laisser un, devenir le presque seul. Tant qu’ils sont en concurrence, ils sont obligés d’être les meilleurs, dès qu’ils ont bouffé les autres, ils deviennent les pires.

J’en ai ras le bol, de lire les leçons de morale, de ces salauds d’américains. Qu’ils crèvent eux et leur vision du monde.

Alastair Crooke a raison, le marais américains a réussi à éradiquer toute tentative d’indépendance en Ue. A tel point que les pays européens, vont ressortir leurs vieilles haines les uns envers les autres. On va se refoutre sur la gueule joyeusement, comme au bon vieux temps.

David Sant, nous présente son analyse de la situation internationale. Je ne peux que lui donner raison, il maîtrise parfaitement la position russe. Là où l’histoire devient dramatique, c’est que les occidentaux ne comprennent rien, ils sont définitivement cons, bornés, bouchés. Ils restent là, plantés sur leurs chimères, droits comme i.

Batiushka fait un rêve, c’est son droit. J’ai du mal à croire à un avenir aussi idyllique.

Portez-vous bien !

-

jeudi 23 février 2023

Un peuple content de son président, rarissime !

-
Les Russes satisfaits à plus de 80 %, par les propos de leur Président. C’est ça la démocratie, des résultats tangibles et une communication qui permet de rester en phase avec l’électorat. Quand un neuneu occidental, sera capable d’en faire autant je retournerais aux urnes.
- La guerre nucléaire pour terroriser la ménagère de 50 ans. Si ça peut rassurer la dite ménagère. L’arsenal nucléaire des deux camps, se résume à un peu moins de 5 000 bombes atomiques (4 923) pour etre exact. Pas de quoi faire disparaître la planète, quelques grandes villes sera déjà un objectif, bien ambitieux.

Le beau racisme bien portant, avec la bénédiction de l’onu, l’otan et toutes les ong de merde. 75 ans que ça dure, et l’ E.N nous enseigne 5 ans comme les heures les plus sombres de l’histoire. La formateuse nationale est la pute du système. (Pute de la gueuse, faut être fier non plus)
- Le grotesque guterrez, répète encore et toujours, comme le perroquet qu’il est. Rien dans la tête, ni ailleurs, juste des cordes vocales.

Israël comme l’Amérique, n’a peut-être pas besoin d’ennemis extérieurs. Ayant tout ce dont elle a besoin à domicile, pour se faire exploser.

Ils sont coquets les vikings du jour. Eux aussi, se posent là, pour pas donner envie. Je hais les corrompus, autant que la démocrassouille, avec laquelle ils vont si bien.

La bourse est de nouveau panachée, plus vert que rouge.
- Sa grande sœur à N-Y lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Alastair Crooke nous offre une remarquable analyse économique. La financiarisation de tout, ne crée pas de richesse, elle crée quelques riches et encore. Seule la transformation de la matière génère du profit. L’amérique s’est crue encore riche, après avoir consommé ses matières premières. Tandis qu’elle se ruinait, en combines bankstères. La Russie elle, est encore immensément riche de matières premières. Qu’elle transforme à l’infini, créant ainsi de la richesse, qu’elle convertit en or garantissant sa monnaie, en veux-tu, en voilà. Quant à la guerre sans fin, Crooke a tort, l’Us n’a plus les moyens de la faire durer longtemps. Le dollar au tapis ne vaut plus rien et sa dette colossale lui interdit tout emprunt.

Caitlin Johnstone, découvre que son gouvernement (l’australien) n’est qu’un vilain petit satrape de l’Us. Ce que nous les Européens savons depuis déjà longtemps. Il faut dire que ça a été flagrant chez nous du stay-behind, jusqu’à la pute bruxelloise.

Dmitry Orlov ; la guerre pour restaurer la symbiose, magnifique ! Pour moi c’est une très bonne chose. Il est plus que temps de rabattre le caquet, du yankee de mierda. J’aime pas de gaule, mais au moins il avait tenté de le faire et avait même obtenu quelque résultat dans ce sens.

Portez-vous bien !

-

mercredi 22 février 2023

La france fait briller ses couleurs


La macronie n'est plus qu'un pays de merde. Le monde entier, en convient. Voila ce qu'on lit dans la presse Espagnole.
Le moins qu'on puisse dire est que ça donne pas envie.

Portez.vous bien !

-

La Russie ira jusqu'au bout !

-
L’Immonde nous apprend la mort de Michel Deville. Un magnifique cinéaste français. Benjamin et Raphael, sont pour moi deux chefs d’œuvres. Dans le même torchon l’excellent dessin de Urbs.

RT, les détails sur l’intervention du président Poutine, devant le congrès russe. Une chose est certaine la Russie baissera pas les bras.

Medvedev est très clair, ceux qui le prenaient pour un atlantiste en sont pour leur frais. Medvedev est Russe et uniquement Russe !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Des chercheurs russes font faire un très grand pas à la propulsion vélique. Des satellites à voiles, pour visiter notre système solaire.

Shylock Us, est venu prélever sa livre de chair, sur les cons ± otanisés. Faut verser votre sang brave gens, l’ogre Us n’est pas rassasié.

Que l’occident ne s’y trompe pas, Chine et Russie ont un avenir commun pour encore longtemps. Ceux qui rêvent de mettre un coin entre les deux partenaires, se leurrent grandement.

Le neu-neuisme occidental, c’est la course à celui qui prouvera qu’il est le plus con. Force est de reconnaître que la concurrence est rude.

Les députés godillots de Tel Aviv, achèvent la démocrassouille en Israël. Là comme ailleurs, ce que veut le peuple ses putains d'élus s’en foutent. Ne les motive, que leurs minables intérêts personnels. Je hais la démocrassouille.
- 7 semaines, de gilets jaunes si j’ose dire. Et tous ces fils de putes d’élus, nous parlent de démocratie la main sur le cœur, 12 balles dans la peau, oui !

Les sanctions, ou la violence des impuissants. L’occident n’est plus grand-chose.

La Chine lance une base d’archéologie sous-marine en mer de Chine méridionale.

La bourse c’est le grand rouge !
- A N-Y c’est tout comme, pareil.

Le Courrier des Stratèges constate que malheureusement, ce sont les premiers de la course des cons qui nous gouvernent. Le "le maire", fait indéniablement partie des grand vainqueurs. Il va nous réinventer le marché noir, ce sinistre con.

Thierry Meysssan, nous parle de la défense de la Transnistrie en 1992, face à l’agression de l’en-pire. Défense qui avait sauvé la mini république, et couvert de honte l’agresseur. Petite histoire que l’ignoble merdia, c’est bien gardé de nous conter.

Alastair Crooke nous dit ; la nouvelle politique juive n'est qu'un souci de plus pour l'Us. "l’équipe Biden a fort à faire avec l’Ukraine, la Russie, la Chine et l’Europe (c’est-à-dire l’OTAN) en crise. Elle sait aussi que la politique israélienne constitue un « trou noir » sans fond pour le capital politique américain, en dehors du Beltway." Ceci pour dire que le jeu de Bibi avec l’Iran, sera pas une partie de plaisir pour Bibi, ni pour l’Us.

Mike Whitney la Rand préconise des négociations avec la Russie, pour sortir du merdier Ukrainien. C’est très joli, mais pour négocier faut être deux. Poutine a bien dit au congrès, qu’il irait jusqu'au bout ; soit démilitarisation, dénazification, retour d’Odessa et de la Transnistrie. J’ajoute il y aura d’autres obligations, la restitution des avoirs russes, une amende pour l’Otan, l’Ue et les pays ayant joué à la guerre. Bref il faudra que chaque vaincu baisse son pantalon. Je pense pas que ça gênera beaucoup biden, de sacrifier son lamentable allié européen. Mais pour son quant-à-lui, je sais pas s’il acceptera si facilement. Quand on a pris la mauvaise habitude de pas écouter, il faut payer. Ça peut même coûter très cher.

Portez-vous bien !

-

mardi 21 février 2023

Poutine au congrès russe ...

-
Le président russe s'exprime devant les chambres, réunies en congrès. Rien de bien surprenant, dans ses propos. Poutine dit ce qu'il fait, et fait ce qu'il dit !

Medvedev n’est pas fou, lui ! La bande des Otaniens, si !

L’Opération Spéciale par Spunik.

L’Iran, est de plus, en plus, incontournable. Les imbéciles qui rêvent de le démolir, devraient faire un peu attention. Ils sont déjà bêtement tombés dans leur piège, en Ukraine. Une chute de plus, risque de leur être fatale.

La Hongrie, courageuse victime du pacte de Varsovie, sera-t-elle à nouveau écrasée. L’Us-Ue-Otan, sont largement aussi bêtes et méchants, que l’ex-pacte de Varsovie. Il faut noter que seuls les pays non-alignés, font l’histoire du moment. Les alignés font rien, excepté se couvrir de honte.

Le biden était à Kiev, pour ruiner encore un peu le peuple américain. Pour les Européens c’est déjà fait.

La bourse est très rouge !
- Le vert est rare à N-Y aussi.

La crise, n’est pas la même pour tout le monde. Pendant que certains sont forcés de maigrir, d’autres se gavent. Vive la guerre, disent les profiteurs.

Un papier sur la has femelle du lièvre. Elle va devoir courir vite, si elle veut pas que la vindicte populaire la rattrape. Tous ces fromages corrompus jusqu’à la moelle, devraient être liquidés, ras le bol de nourrir toute cette vermine.

Modeste Dossou, plusieurs pays africains candidats à l’adhésion aux Brics. Normal, c’est la seule institution de la planète, qui ne soit pas un carcan idiot de surcroît.

Kla.tv reçoit David Icke, un théoricien du complot.

Israël Shamir, sur les relations Russie Israël.

James Howard Kunstler boit du petit lait, le marais est enfin nettoyé, et demain l'espère-t-il, ce sera au Karcher.

Moon of Alabama l’Occident n’est qu’un imbécile. Quand une solution marche pas, c’est simplement parce qu’il l’a pas assez exploitée. La planche à billets marche pas, faisons la tourner davantage. La guerre contre la Russie marche pas, augmentons l’effort. C’est toujours en s’enferrant dans leur connerie, que les occidentaux espèrent en sortir.

Le Saker nous offre une longue réflexion sur le monde actuel et ses moteurs. Le mensonge et son corollaire la violence mènent le monde d’aujourd’hui, comme celui d’hier. Seule la taille du mensonge varie avec le temps.

Portez-vous bien !

-

lundi 20 février 2023

Pandemie de neuneuisme en occident !

-
Le neu-neuisme, une vraie pandémie celle-là, trop largement répandue en occident. Micron donne le la, c’est l’Otan qui mène la guerre contre son ennemi Russe. A la place du stoltenberg je me chercherais une île déserte, avec une grotte très profonde. Quand son ridicule petit soldat ze va tomber, il fera pas bon être dans la peau du leader incompétent de l’Otan. Il aura également l’Us sur le dos, pour lui avoir laissé croire que l’uki pouvait gagner.

Les perroquets Us, parlent trop pour Pékin. Exact, vu la quantité de conneries que débitent les neuneus Us, une sourdine serait la bien venue.

La Chine exporte ses voitures (3,111 millions) 54,4 % d’augmentation. Tyraneu-neu qu’est-ce que tu branles ? C’est ça que tu dois faire, plutôt que dégoiser sur l’Ukraine pour laquelle tu n’as aucune compétence.

La Tunisie se refait une santé. Exportations d’huile d’olive en hausse de 50%, sur les 3 premiers mois de la campagne.

La bourse est mitigée.
- Sa frangine Us est à la même enseigne.

A propos de monnaies, Brandon Smith est un économiste Us qui voit clair, rare ça ! Je crois, que le pétrodollar a du plomb dans l’aile, depuis que la Chine a mis sur le marché, son Yuan basé sur l’or. Vendre ses matières premières contre du papier, ou de l’or fin, le choix me semble facile et rapide à faire.

Nicolas Bonnal et le fétichisme du gazoduc. Dostoïevski, Soljenitsyne, et d’autre, parlent de l’amérique, comme du pays de la mafia. Moi je préfère "bankstérisme" qui me paraît plus adapté à notre époque.

Valérie Bugault nous parle de droit, c’est un peu du chinois pour moi. Ce que je comprends à la lecture de cet article, est qu’il est normal que je ne comprenne plus rien à notre époque. Puisque même les fondements de notre vision de nous même, se sont perdus dans les affres de la mondialisation bankstère. Si le droit régit les sociétés humaines, il régit également la façon de se penser, de se situer, des membres de la dite société.

Moon of Alabama un article du 18 fevrier 2023 sur la page de garde. Le titre en est : Ukraine SitRep. Nombre de victimes, manque de chars, quelque chose se passe. Il suppute que les Russes vont liquider l’affaire dans pas longtemps. Windfinder donne des températures positives sur les 8 ou 9 dixièmes de l’Ukraine. Et ce depuis plusieurs jours, donc pas de grands déplacements possibles tant que les sols ne sont pas gelés.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

dimanche 19 février 2023

Au Sommet de l 'U.A. on parle Zlec !

-
Le Sommet de l’Union Africaine, s’occupe de choses sérieuses, la Zone de Libre-Echange Continentale. Pas des combines Shadoks, de visiteurs non invités.
- Vladimir Poutine salue les participants du Sommet, par ces mots : "Pour la Russie les Etats africains ont toujours été et restent des partenaires sûrs et importants".

La pute de Bruxelles qui joue les chefs de guerre, fera comment quand les Russes après avoir écrasé l’Ukraine, lui présenteront la facture. D’ici à ce qu’elle finisse en creusant des canaux en Sibérie, il y a peut-être pas loin. Son bel amas de pognon, lui servira pas à grand-chose, alors.

Autre article sur le manipulateur israélien tal hanan. Avec des exemples de leurs saloperies coutumières.
- Et bien sûr toujours les bombardements sur Damas et autres villes du M.O. Israël est le pays du grand Satan.

La Chine toujours au boulot. Pas comme l’occident, dont les citoyens doivent se contenter de vagues laïus.
- L’intelligence artificielle a maintenant son premier centre informatique à Pékin.

L’Observateur Continental nous parle des BRICS la nouvelle locomotive économique du monde. Il est bien regrettable pour nous les peuples, qu’il n’y ait aucun wagon occidental dans ce convoi.

Le Courrier des Stratèges, nous rappelle que quand un Système s’effondre. C’est toujours en débattant en interne, du ; "sexe des anges". On y peut rien, il semble que ça remonte à la nuit des temps.

Jean-Luc Baslé, l’Us le pays le plus pourri de la planète. Tout n’y est que mensonge, combine, prévarication et corruption. Le drame, c’est que ça a pris de telles proportions, que les peuples finissent par se convaincre, qu’ils n’ont pas d’autre option que cette pourriture.

La revue de presse RT du 12 au 18 février. Désolé je commente plus, ça me prend trop de temps. Ça m’oblige à lire deux fois, trop, c’est trop !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le Bulletin 121 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

samedi 18 février 2023

Ach l'enseignement nazional ...

-
La formateuse hexagonale, n’enseigne plus non plus l’histoire, et ça se voit. Pouchkine français, quels cons !

Le séisme au M.O a fait ; 39 672 morts et 105 505 blessés, c’est fou. Un rescapé 12 jours après le tremblement de terre.

L’Us ne sait plus quoi faire, pour gaspiller ses sous, et surtout donner l’illusion d’être sur le qui vive.

Le Liban est dans la merde et tout le monde s’acharne à l’empêcher d’en sortir.

Chine, conférence de presse des trois astronautes de la mission Shenzhou 14.

James Howard Kunstler est optimiste. Les trusts meurent d’eux-mêmes, ça fait de la place pour l’initiative privée locale.

Alastair Crooke : La guerre de l’Occident contre la Russie est-elle uniquement une question de stupidité ? La réponse "évidemment" me vient de suite à l’esprit. Même si en réfléchissant un peu, on trouve quelques vagues raisons de politique intérieure américaine. Quand même tout ce cirque catastrophique, pour convaincre la ménagère Us que la crise vient de l’extérieur, c’est beaucoup ! Il reste l’explication que donne Darel Paul. L’Amérique comme Rome, a tenu par l’agrandissement perpétuel de son pré carré. Lorsqu’il n’y a plus de possibilité d’accaparer quoi que ce soit. Le mouvement devient fou, puisque sans objet, c’est ce auquel nous assistons. Pour l’Europe inutile de chercher une quelconque explication, la bêtise et la corruption sont seules responsables. Attention bêtise et corruption ne concernent pas seulement la pseudo-élite, les électeurs en ont largement leur part.

Bien sûr l’Opération Spéciale par Sputnik. Il m’arrive d’oublier de mettre ce lien, je vous présente mes excuses.

Portez-vous bien !

-

vendredi 17 février 2023

Sale temps pour bigpharma ...

-
Servier, bigpharma enfin à sa place, celle des accusés devant la justice. A quand la même punition pour pfizer et sa complice la pute de Bruxelles.

Sayed Nasrallah prévient, détruire le Liban c’est détruire Israël.

Bachar el Assad une stature d’homme d’état remarquable. C’est un bien plus grand bonhomme, que ses lamentables adversaires.

L’ayatollah Khamenei a rendu hommage à la participation historique des Iraniens à la marche anniversaire de la révolution islamique. Le Chiisme peut remercier l’Us, il a fait beaucoup pour son aura. MBS devrait se méfier de ses amis donneurs d’ordres.

Ça va pas aider les misérables affaires de tyraneuneu. La Chine construit des paquebots. Pour St Nazaire c’est pas une bonne nouvelle, même si son expertise est universellement reconnue, s'aligner en prix sera pas une mince affaire.

La bourse est toute rouge, de honte bien sûr.
- Sa grande sœur Us est pas mieux.

La lamentable corporation des faiseurs d’anges, encore montrée du doigt. Que cette "réminiscence du corporatisme médiéval" ait encore pignon sur rue, c’est juste ahurissant.

BFMTV la voix de son maître tal hanan. Tant pis pour les imbéciles scotchés devant la boite à lobotomiser.
- Le magnifique combat mené par les héros de Kiev, tant vanté par merdia main-stream. C’est juste un "crime contre l’humanité" (pas le journal). Les petits singes ne vous en diront rien. Ils ont beaucoup mieux à faire. Peut-être se partager un peu du pognon qu’on nous pique, pour l’envoyer en pays 404. Bonne journée messieurs les propagandistes. Rappelons-nous : "radio paris ment, radio paris est allemand". C’est pas près de changer.
- Moon of Albama nous dit le NYT est allemand lui aussi. Faut-il être con pour gaspiller son petit pognon, en le donnant à des journalopes.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

jeudi 16 février 2023

Yanke de mierda tenu par les bijoux de famille.

-
La Chine tient Washington par les couilles et lâche plus. Elle exige que Nord-Stream, dispose d’une véritable enquête indépendante, afin que tous connaissent le nom du ou des terroristes.
- Le journaliste Seymour Hersh, a déjà donné les noms des coupables.

Le point, ce torchon hexagonal encore pris à débiter les bobards de son maître. En revanche, il n’a pas vu que les Russes entendent aider les Mauritaniens à solutionner le problème du Sahara Occidental. Un gravier de plus dans la chaussure de Washington et du roitelet marocain.

L’Iran est effectivement devenu une vraie puissance, pas seulement dans la construction de drones. Si l’Occident avait bossé, au lieu de se goberger en criant on est les meilleurs, on en serait pas là. Seulement à part engranger du papier sans valeur, l’Occident ne sait plus rien faire.

L’ilot base militaire de Diego Garcia, pète enfin à la gueule de la perfide Albion et son mentor Us. Crime contre l’Humanité, pour l’Us c’est une habitude, pour le godon se faire prendre dans cette nasse va pas améliorer ses affaires.

La Chine continue à aider la Syrie, qui en a bien besoin.
- Quand on a un milliard et demi de citoyens à nourrir, il faut une agriculture perfectionnée. C’est ce que nous montrent ces photos.

Le bankster de la BM veut foutre le camp avant que le bateau coule. Il a pas très envie d’être tenu, pour un des responsables de la crise. Il sait que des têtes tomberont quand elle éclatera.

Le CS de l’Onu un beau ramassis de larbins Us.

La bourse, tellement verte que seul un ruminant s'y sent à l'aise.
- Wall Street affiche la même couleur.

Le NYT la voix du gouvernement Us, contre la pute de Bruxelles. Cette fois ça sent pas bon pour la mère sofa.

L’Ecosse est pas mieux lotie que les autres provinces européennes, en ou hors, Ue.

L’Otan le bras armé du bankstérisme Us. Assassinats, meurtres, pillages, à tous les niveaux.

Un peu de technologie, Ixana aurait inventé le WI-R. Le sans câble, par simple contact ou grande proximité. C’est à suivre bien sûr, car sur le plan sécurité ça n’a que des avantages.

Ron Unz, fait encore briller ses couleurs. Il nous offre un magnifique article sur les Diafoirus vendeurs de produits miracles. Quand j’étais gamin, on était encore plein de respect pour le médecin, aujourd’hui on en est loin. Les multiples procès contre bigpharma, et les toubibs bricoleurs, ont définitivement conchié la profession. Mal payés, mal considérés, pas étonnant qu’il n’y ait plus de médecins en occident.

Batiushka est optimiste, dans un sens j’espère qu’il a raison. Que Moscou débarrasse enfin l’Europe, de la chienlit Ue.

Portez-vous bien !

-

mercredi 15 février 2023

La Nouvelle Politique Etrangère Russe ...

-
Russie la nouvelle politique étrangère. Que du bonheur pour les uns, un vrai casse-tête pour les autres. Adieu les parasites, qui vivent sur le dos de la vraie communauté internationale.

Elon Musk s’éclate avec son nouveau jouet. Vu ce qu’il lui a coûté, il peut se permettre quelques fantaisies.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Désole pour mes amis grecs, mais votre gouvernement vous couvre de honte. Je rappelle que l’un des points d'orgue de la démocratie athénienne, fut la condamnation à mort de Socrates. Maintenant elle aboie avec les loups pas joli, joli, ça. Décidément on ne peut avoir que du mépris pour la démocrassouille.

Il y a ceux qui ont le droit d’être racistes et ceux qui n’ont pas ce droit. Bien sur l’Onu et autres ONG ont rien entendu, rien vu.

Je serais hongrois, je croirais pas trop à la crise passagère. La pute voleuse de Bruxelles, fait tout ce qu’elle peut pour emmerder Orban. Et de toute façon l'Europe s'effondre, pas de raison pour qu'un pays en réchappe.

Ce pactole chinois dont rêve yankee de mierda.

Raïssi fait la tournée des popotes en Chine. D’abord le président, puis le premier ministre. Je constate que les Chinois, reçoivent enfin leurs hôtes sans masque.

Guterres tire moins vite que son ombre, mais il fait quand même quelque chose. Il faut dire que s’il a écouté Lavrov, il sait que son fauteuil est maintenant fragile ou bancal, comme il veut.

La bourse reste sereine.
- A N-Y le dow est un peu rouge.

Les baisés, comptez vous ! La bagnole électrique quelle blague. Même si elle a été la toute première, à franchir les cent Kmh. Elle portait le nom prémonitoire de "jamais contente", aujourd’hui ce sont ses utilisateurs qui portent ce nom.

Alastair Crooke, nous parle du pays sioniste. Le champion toutes catégories de l’apartheid. Que les israeliens comme les français se démerdent, ils avaient le droit de voter moins con.

Eric Zuesse nous dit, c’est la politique de la terre brûlée américaine, qui est la principale cause de migration dans le monde. Dixit le haut commissariat aux réfugiés des nations unies. Comme modèle de démocrassouille on ne saurait faire mieux. Pas étonnant que l’idée soit de moins en moins en vogue.

Portez-vous bien !

-

mardi 14 février 2023

Julian Assange prix nobel de la paix ?

-
Marcello Ferradda de Noli à parfaitement raison. Mais je serais très étonné, que les gâteux du comité nobel récompensent Assange. Il leur faudrait pour ce faire ; toute leur tête, plus un courage exemplaire. Ce que jusqu’à présent, ils se sont bien gardés de nous montrer

Un général français qui ne dit pas que des conneries, c’est rare ! Il a raison, la guerre en Ukraine, est en train de rebattre les cartes. Les nouveaux donneurs n’auront rien de commun avec les anciens. Lesquels auront bien du mal à rester dans la partie. C’est pas quand la maison brûle qu’il faut acheter l’extincteur, il fallait s’en préoccuper beaucoup plus tôt.

Le politichien stratège stoltenberg, constate que l’Otan donne plus d’armes et de munitions, que l’alliance n’est capable d’en produire. A ce rythme-là il n’y a plus de défense de l’Europe, ni par les yankees, l’Otan, ou les Européens eux-mêmes. Poutine pourra remonter les Champs Elysées sans se presser. Ça donnera le temps à nos racailles au pouvoir, de prendre la poudre d’escampette, pour aller se faire pendre ailleurs.

L’ignoble occident et son pioupiou, ont recours à toutes les bassesses, avec pour seul résultat, celui de montrer qui ils sont vraiment. Dire qu’il y a des imbéciles gavés de téloche, qui courent se joindre à cette ignominie.

La Syrie a des amis parmi les Brics. Heureusement que l’alliance existe, tellement bien qu’elle attire de nouveaux membres sans cesse.

La bourse, vieille mais encore verte.
- A Wall Street itou.

Réseau Voltaire une sénatrice roumaine Diana Ivanovici Sosoaca, dénonce l’action de l’Us sur le séisme au M.O. Ce qu’elle dit est pour le moins troublant.
- Jean Pierre Petit confirme, il existe des techniques permettant d’agir sur la croûte terrestre. Pouvant provoquer tsunamis et tremblements de terre à volonté.

J’aime beaucoup James Howard Kunstler, me reconnaissant dans ce qu’il écrit beaucoup mieux que moi. Comme lui, je ne vois aucune hypothèse de victoire Us contre la Russie. Et tout comme lui, et bien d’autres, je pense que les Américains auront beaucoup plus de mal à surmonter la crise, que les Russes. La seule question qui me, et nous concerne tous est ; quand va-t-elle enfin éclater ? Paralysant l’Us, ce qui l’empêchera de continuer à nous nuire. Car avec les imbéciles il faut toujours s’attendre au pire. Et ce pire, c'est la guerre nucléaire en Europe. C’est pourquoi plus vite le yankee se cassera la gueule, plus vite on respirera.

Andrew Korybko nous parle de Lula. L’article le décrit pour ce qu’il est, un sinistre arriviste dangereux pour le peuple.

Moon of Alabama nous parle des jours qui ont précédé le 24 février 2022. Tout le monde savait, que d’un jour à l’autre la junte de Kiev allait attaquer le Donbass. Poutine aussi le savait, c’est pourquoi il a frappé le premier, pour désorganiser la belle opération Otano/zeliskienne.

Portez-vous bien !

-

lundi 13 février 2023

Le bankstérisme a maintenant un ennemi ...

-
Pepe Escobar, nous offre un très bon article sur les échanges bancaires irano/russes. Rien n’est plus con qu’un Américain, si ce n’est deux Américains. Tant pis pour eux, s’ils en crèvent.

Si le Hezbollah a pris l’habitude de montrer sa puissance, aujourd’hui il montre sa générosité. Générosité qui rappelle que pour mobiliser tant de moyens, il faut être important.

Chypre a un nouveau président, bonne chance aux habitants de l’île.

La bourse s’est mise au vert, quelle vilaine couleur.
- L’Us en fait autant. On sait déjà lequel, copie l’autre.

L’Ue, le Panthéon de la connerie, lâcheté et corruption, quel cocktail ! Bravo à Viktor Orban, un homme bien seul, dans ce tas de larves.

Brandon Smith, les banksters centraux ou pas, sont bien des mafieux. D’abord ils vous cassent la gueule, puis vous proposent leur protection moyennant finance, pour vous éviter d’autres raclées.

Pauvre Amérique tombée si bas. Elle bombarde n’importe quoi, pour conserver l’illusion d’impressionner encore le monde. Il n’y a plus guère que les Bushmans, que cette méthode débile peut encore étonner. Tous les autres peuples, ont les yeux fixés sur la marque de la chaussure de Kaboul, sur le cul de tous ces pantins.

Le bulletin 120 de Xavier Moreau.
- L'Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

dimanche 12 février 2023

La Chine l'ennemi du yankee ...

-
Laurent Michelon, nous parle de la Chine. Ce qui l’oblige, à parler de la folie américaine contre l’empire du milieu. L’hégémon Us, n’est plus qu’une pantomime ridicule et son stoltenberg dont Wikipedia rappelle la carrière militaire ... Ce qui me laisse sans voix quand il joue au stratège, là encore il y a du principe de Peter. Pour ce qui est de la puissance du duo hégémon/Otan, je rappelle la grosse trace de chaussure que ces si braves gens portent fièrement sur le cul, depuis Kaboul.
- La Chine investit dans le rêve de la pute bruxelloise.

Reuters annonce 33 000 morts, victimes du tremblement de terre au M.O.

L’Iran fête sa révolution. On utilise le même mot pour se rappeler l’égorgement au couteau, du gouverneur de la Bastille, le 14 juillet. Il en va des fêtes comme du reste, il est quelques fois préférable de survoler le sujet. Ça peut nous éviter un certain dégout.

Yankee de mierda, toujours dans le camp du bien. Surtout si ça peut foutre le bordel dans un pays, qu’il a auto-proclamé ennemi. Même si le dit pays n’a jamais rien fait contre l’amérique. L’important pour le cow-boy c’est son six coups. Que ce brave homme avait baptisé "peace maker", pas peu dire.

Nicolas Bonnal, nous parle de la ripoublique vue par Toqueville. Je ne vois rien à ajouter.

Il ne faut pas rater la revue de presse RT du 5 au 11 février 2023.

Ni bien sur l’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

samedi 11 février 2023

Roi des cons !

-
Le roi des petits cons, micron vient de cracher à la face de tous les soldats décorés. Qui ont versé leur sang pour leur pays. Il est vrai que le médaille de la légion d’horreur, orne tous les vestons des 37 ans d’usure de pantalons. Des rongd de cuir de la ripoublique. Mais à Zelensky le sous, sous chef mafieux du pays 404, c’est trop.
- Cet imbécile atteint le summum du ridicule.

Le résultat de ses idioties, ce sont ces blagues qui montrent jusqu’où est dégringolé notre pays. Bravo vive la ripoublique !

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Piotr Tolstoï vice-président de la Douma, prévient ; le plus loin des uns est aussi le plus loin des autres, et Londres n’est pas très loin de Moscou ! Cette manie du chien de compagnie, (king-charles) de remuer la queue pour plaire à son maître, est d’un grotesque achevé. L’Uk peut mieux faire, comme disaient nos profs.
Le même article parle du sommet Afrique/Russie. Non seulement les ex-empires européens, ont été obligés de quitter le continent. Mais yankee de mierda, est de plus en plus souvent invité, à en faire autant. C’est la rançon de Kaboul, il ne faut pas perdre, pour jouer au plus fort.

Quand j'écris que l’occident n’est qu’un ramassis d’imbéciles, en voici encore une belle illustration. Aucun des prétendus humaniste démocrasseux, n’a bougé son cul pour la Syrie. Mais ils continuent imperturbablement à dégoiser que Bachar est un Tyran. Seulement sur le terrain les gens se rendent bien compte de qui est qui et fait quoi. Aux prochaines élections, il faudra pas être étonné quand Bachar al Assad sera réélu. Non seulement il a gagné la guerre contre l’occident, mais tous les Syriens savent qu’il est au côté du peuple Syrien.
- La Chine, ne s’est pas fourvoyée zéro leçons des actes. Après les voyous déploreront que les Chinois colonisent le M.O.

La Tunisie redevient un pays respectable. En cessant d'être le caniche de l'occident

Les taïkonautes de Shenzhou 15, toujours au boulot.
- Le PM cambodgien reçu avec tous les égards à Pékin.
- Les rares entrepreneurs européens survivants, sont invités à venir s’installer en Chine. Un pays riche, un gouvernement solide, une bonne monnaie, tout le contraire de l’occident.

La bourse est bien rouge.
- L’américaine un peu verte à domicile.

Quand l’université se meurt. Au pays d’Erasme, l’université interdit Beckett. L’Eloge de la folie devient plus que jamais livre de chevet. J’en ai marre, d’habiter la partie la plus conne de la planète.

Il est quand même à souhaiter que la petite pute ex-twitter, finisse au bagne. Ça devient lassant cette vermine facho, qui controle le politiquement correct.
- Moon of Alabama a bien du temps à perdre. Twitter n’est qu’un gadget, sans plus d’intérêt qu’un autre. Tout ça n’est que du vent, et colle trop parfaitement avec la notion de Société du spectacle.

Portez-vous bien !

-

jeudi 9 février 2023

Barcelone brille de tous ses feux.

-
La Maire de Barcelone, fait briller les couleurs de sa ville. Fin du jumelage avec Tel-Aviv, l’Alcade a parfaitement raison. Bravo à elle.
- Les Turques ne s’y trompent pas et pourtant les israéliens (terroristes) viennent pour les aider.
- Xinhuanet écrit, le bilan du tremblement de terre est aujourd’hui de 15 383 morts. C’est dingue, 2 fois plus qu’hier.
- Investig’action, sur le séisme qui a démoli le nord de la Syrie et le sud de la Turquie. Bien que les dites sanctions, fassent dans beaucoup de cas un nombre considérable de victimes. Le retour de bâton est souvent très dur pour l’émetteur, voir ce qui reste de l’Ue maintenant. Pour l’Us qui fait semblant d’aller encore bien, le couperet devrait pas tarder à tomber.
- La preuve que tout baigne, même disney se sépare de 7 000 collaborateurs. Ce qui n’empêche pas merdia de prétendre que l’Us jouit du plein emploi.

La bourse ce sont les américaines qui voient rouge.
- Ce que confirme N-Y.

James Howard Kunstler, nous livre un magnifique papier. Il a raison, c’est triste d’être témoin de tant de conneries. Surtout quand on sait qu’une partie de ces conneries, sera pour notre pomme.

Andrew Korybko, l’occident n’a plus que le tam-tam pour faire sa guerre. Toute sa stratégie repose sur l’usage qu’il peut ou pas faire, de merdia-mainstream. Quant aux Ukrainiens il s’en fout, comme tout le monde d’ailleurs.

Moon of Albama, quand les Américains apprendront-ils les règles les plus élémentaires de la diplomatie. Einstein avait raison, ce pays est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir été civilisé.

Portez-vous bien !

-

mercredi 8 février 2023

L'Us le pays de la haine ordinaire.

-
La Syrie abandonnée par l’Onu pour cause de diktat yankee, reçoit l’aide des pays amis. Et il lui en reste, plus qu’on pourrait le croire.
- Xinhuanet parle maintenant de 8 364 morts et il semble bien que le chiffre ne soit pas définitif. C’est dingue, c’est une zone provinciale, à part Alep pas vraiment de grande ville !

La Mauritanie a eu la chance, que Lavrov commence sa tournée Africaine par elle. Sa hotte est encore pleine de cadeaux.

Chine le président chinois, explique aux cadres et futurs cadres du parti, leur rôle dans le développement du pays.
- Chine et ASEAN, mettent au point les règles de Libre Echange entre les parties. Peut-être pas inutile d’ajouter, qu’il s’agit là d’un énorme marché.

La bourse retrouve son si joli vert.
- A Wall Street ça reverdit aussi.

Nous avons un problème de sémantique, les mots n’ont plus aucun sens, collectivement reconnu. L’article de Mohamed el Bachir en est une des nombreuses preuves.
Ce que nous appelons capitalisme, n’est plus que le culte de l’argent, de l’usure, le célèbre Veau d’Or le vrai Dieu des juifs.
Le capitalisme c’est la croissance par la transformation de la matière. La dite croissance permet d’augmenter les flux de matière et ainsi de suite. Croissance exponentielle celle des trente glorieuses. Ce temps et cette notion sont révolus.
Aujourd’hui nous sommes dans le culte de l’argent Dieu, qui n’est même plus de l’argent. Il n’y a plus d’objet, même pas d’assignat on a des cartes de crédit et des nombres à la banque, rien de réel. C’est cette illusion de richesse, qui suffit à enchanter ceux qui croient la posséder. Sachant pourtant, que demain le bankster peut dévaluer ou voler son client en toute impunité. Il l’a fait à Chypre, comme aux avoirs ; Russes, Vénézuéliens, Iraniens, j’en passe et des meilleurs. Car le banquier est devenu le grand prêtre de l’argent irréel. Il s’agit bien d’une religion venue tout droit d’Amérique "in god we trust" résume très bien cette addiction.
Sur un panneau dans la rue on lit ; "travailleurs unissez-vous" quel con. Pourquoi pas prolétaires de tous pays unissez-vous ? Parce que le système s’est acharné à conserver la forme originelle péjorative du mot. Alors que chez Marx le prolétaire est celui qui n’a que lui-même à vendre, pour bouffer. Ce qui concerne la totalité des salariés banquiers et politichiens compris. L’article nous oblige à constater que ; l’homme n’a plus aucune place dans la gestion de la cité, seul l’argent y est important. Et la bande de petits cons que nous avons mandatée pour gouverner, ne fait que gérer l’argent gardant les miettes pour elle. C’est nous les électeurs qui sommes fautifs de ce système. Pas ceux qui sont venus pour le mettre en place.

L’article de Thierry Meyssan nous explique pourquoi Ze a fait le ménage dans sa bande de voyous. C'etait pour effacer les traces laissées par le passage du fils biden, dans la corruption nationale Ukrainienne. Joli pays, jolis amis.

Alastair Crooke, nous allons vers la guerre, l’Us ne voit pas d’alternative. Quant à l’Ue elle est morte, même si elle tressaute encore un peu.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Que Kiev, le ; t’as pas cent balles ? Se démerde avec ses chars, de toutes façons il n’a plus personne pour les conduire.
- Andrew Korybko les chars pour Kiev feront de l’excellente communication, mais sur le terrain que changeront-ils ? On mettra pas longtemps à le savoir, s’ils arrivent enfin sur la ligne de contact avec les troupes russes. Je rappelle que les chars se conduisent pas comme les voitures, qu’ils nécessitent une formation. Que l’Ukraine recevra des chars différents les uns des autres, ce qui compliquera encore la dite formation. Que coté russe les chars sont parfaitement maîtrisés, par des équipages bien entraînés. Et que pour l’instant la guerre en Ukraine, est une guerre d’artillerie. Les chars n’y ont pas joué un grand rôle. Enfin comme le dit Khodaryonok ; Le champ de bataille est l’épreuve de vérité.

Portez-vous bien !

-

mardi 7 février 2023

Vive la ripoublique ...

-
Le but de la republique ; C'est de permettre à des salauds de règner sur des cons.
Micron le neu-neuisme gestionnant, aussi mauvais là qu’ailleurs. Lamentable en communication, zéro en gestion ! Enarque ça pouah, dernier de toutes les classes, pire que fafa/jupé, pas peu dire.
- La Chine confirme l’incompétence du neuneu et de sa bande de bras cassés certifiés. 163,6 milliards de déficit commercial, pas mal pour de si petits crétins.

L’Immonde le dessin de Urbs, toujours très bon !

Le séisme Syro-Turque fait un carnage, plus de 5 000 morts.
- Sputnik confirme.
- Xinhuanet annonce le départ de l'équipe chinoise de secours.

Le Mali, choisit la Russie comme partenaire, on peut pas lui jeter la pierre.

La Suisse est-elle corruptible, menace et chantage viendront-ils à bout de sa neutralité.

Le Malawi reçoit enfin l’engrais russe, que les eurovoyous s'étaient approprié. Il a fallu l’appui de l’Onu pour en arriver là et peut être quelques fortes menaces russes pour que les voleurs rendent leur butin.

Russie et Inde confirment leur amour pour les S-400. L'Us en sera quitte pour ses sanctions, qui continueront à les ruiner.

La Chine poursuit son programme d’exploration lunaire. La phase 4 comprend les missions Chang-6, 7, 8, qui auront lieu cette année.

La bourse aux couleurs portugaises.
- A Wall Street, qui sait où se trouve le Portugal ?

Ursula le règne de la conne. Le FMI obligé de confirmer la bêtise de la pétasse bruxelloise.

Le Courrier des Stratèges, nous parle de l’absence de stratégie macronienne. Tout à l’avenant, suivant l’humeur du moment, le nucléaire français sera bientôt exclusivement allemand. Les cons ont voté, tant pis pour eux.

A Ramstein, "l’Us s’est engagé", on sait ce que vaut sa parole. Quant à réindustrialiser le pays yankee, il faut autre chose que des belles paroles pour y arriver. Pour vendre leurs merdes létales, ils pourront toujours signer les contrats.

James Howard Kunstler cite un certain Chris Hedges pas visionnaire, mais vraiment réaliste. Il a raison de se demander comment un peuple pas très mal sain, a pu se laisser pourrir sur pieds sans broncher. Mais apporter une réponse est une autre affaire.

Le Mossad publie ses chiffres, sur le conflit en Ukraine. On sait qu’ils mettent leur nez partout, mais il y a des incohérences. Entre autres le nombre de blessés par rapport à celui des morts, qui est ± de 2 pour 1, chez chaque belligérant. Alors que la base de calcul généralement admise, est de 4 blessés pour un mort. Je remarque que le nombre de mercenaires à la solde de Kiev, n’est pas donné. Pour le matériel, l’écart me paraît assez conforme à la réalité. L’artillerie russe faisant des ravages chez ses adversaires.

L'Opération Spéciale par Sputnik.

Moon of Alabama, confirme mon intuition. Si le ballon a été monté en épingle par Washington, c’était pour annuler la visite blinken en Chine.

Dmitry Orlov, fait des merveilles comme toujours. Il parle réchauffement, propose des causes plausibles et finit son article par le fait indéniable, que la prochaine période glaciaire se fait attendre.

Portez-vous bien !

-

lundi 6 février 2023

La terre se secoue ...

-
Un tremblement de terre force 7,7, fait plus d’un millier de morts et 5 000 blessés, en Syrie Turquie.

Medvedev a tout à fait raison, la "loi du Talion" est la plus coutumière dans le cas de l’Opération Spéciale. Il est grand temps d’obliger les neuneus occidentaux, à payer leur addition. Ça servira de leçon à leurs peuples de veaux, pour qu'ils aprennent à voter au mieux de leurs intérêts.

Cuba se trouve un nouvel ami, l’Iran ! L’association des victimes de la pieuvre yankee, va devenir une vraie force internationale. Faut-il que les casques à pointe Us soient cons, pour en arriver à fédérer la planète entière contre eux.
- Nicolas Maduro rencontre son ami, le MAE iranien en visite à Caracas.

Iran encore l’Ayatollah Khamenei va gracier tous ceux qui ne sont pas des criminels. Tous les bêtas qui ont eu la mauvaise idée, d’écouter le chant des sirènes occidentales. Quel manque de goût !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La Chine, quand elle ne lance pas quelques satellites. Elle fait une nouvelle ligne de chemin de fer, des ouvrages d’art, des autoroutes, comme s’il en pleuvait. C’est vraiment le pays du progrès tous azimuts. Pendant ce temps la lamentable Europe s’enlise dans la corruption et les combines vaccinatoires, c’est tout ce qu’elle est encore capable de faire.

La bourse a ses humeurs, aujourd’hui la mauvaise.
- A Wall Street aussi le rouge est mis.

Pepe Escobar, l’Us voudrait bien éviter un second coup de pompe dans le cul. A ceci près, que sa position pour négocier quoi que ce soit, est pas des plus aisées. Prendre toujours les Russes pour des cons, a déjà beaucoup marché. Je sais pas ce qui sortira, mais si les Russes se mettent à table avec le yankee, ils seront définitivement ridicules. Et personne ne les prendra plus jamais au sérieux.

Brandon Smith, a l’air bien au courant des moyens d’espionnages. Il ose écrire que le PCC a peu de moyens, je le trouve gonflé. C’est l’Us qui n’a plus les moyens de rien, pas la Chine qui elle est riche et sans dette.

Moon of Alabama sur le ballon également. Il semblerait que cet insignifiant objet, ait permis à la bande à biden d’annuler la rencontre blinken autorités chinoises. Pourquoi diable l’avaient-ils proposée, s’ils n’en voulaient pas ? La diplomatie Us est un mystère impénétrable. Dès qu’ils sont privés des B52, on y comprend plus rien.

René Lamertume, nous offre un très bon papier. Comme lui je pense que l’Ue veut et fait la guerre. Que c’est un projet assumé et quelque ridicule qu’il paraisse, il sera maintenu jusqu’à ce que... La Russie écrase l’Ukraine/Otan et dicte ses conditions à l’Ue.

Portez-vous bien !

-

dimanche 5 février 2023

Un peu de sport, la ccourse à l'echalotte...

-
On se dirige vers la course à l’echalotte. Yankee de mierda, va devoir courir pantalon et cou bien tenu par le monde multipolaire. Très bien monsieur Riabkov, que cette ordure de powell soit traîné dans la boue. C’est bien fait pour ce nègre de maison.

Le Venezuela rompt ses chaînes, l’Iran l’y aide grandement. L’état vénézuélien va à nouveau distiller son brut. Finie l’asphyxie Us sur ce malheureux pays.

ISE de Barcelone fait un tabac, succès en partie dû à la présence des entreprises chinoises de haute technologies. Les Chinois de la HT devraient se méfier et pas trop se balader dans le monde. L’ogre Us n’est pas encore complètement édenté, c’est en cours.
- Le 14º plan quinquennal (2021-2025), prévoit de planter 2,4 millions d’hectares nouveaux, de foret. Ça c’est de l’écologie, autre chose que la connasse verte qui veut pas de milliardaires.

Nicolas Bonnal parle de punir la vrounze. Il justifie ses propos avec les écrits de François de Maistre. Lequel constate que l’armée royale a beaucoup plus servi la révolution, que son roi. A la place de micron, je me méfierais.

La revue de presse RT du 29 janvier au 3 février, puisqu’on a plus accès à ce media autant le mettre en avant.
- Coté Occident ; le pognon le nerf de la guerre. Nassim Taleb dit que les bulles vont exploser. Les amoureux de la chose risquent fort d’en faire autant. Il va y avoir du financier collé aux murs. Le nombre d’entreprises insolvables en Suède a fortement augmenté en janvier. Le gouvernement local annonce de gros efforts en perspectives, efforts pour le peuple faut pas déconner non plus. Le fonds de pension norvégien a bouffé l’argent des contributeurs. Government Pension fund Global a perdu (qu’en terme galant ces choses-là sont dites) 164, 4 milliards de dollars en 2022. M’étonnerait que cet argent soit perdu pour tout le monde. Le bankster explique, mais je m’en fous. En Allemagne la consommation ralentit, inflation et coût de l’énergie ont déprimé le consommateur.
L’Us sceptique à l’égard de l’armée Uk. Je rappelle au Gnle Us que c’est pas l’Uk qui a quitté Kaboul, la queue basse.
L’Ue la lamentable organisation bruxelloise menace, quelle rigolade. Seuls 21 % des 340 000 migrants asile-refusé, ont quittés l’Ue. C’est donc l’Ue qui fait pas le boulot. Les neuneus sont embêtés les produits alimentaires hors taxe d’Ukraine, sapent le commerce régional.
- Coté monde multipolaire : le FMI relève ses prévisions sur l’économie russe. Pas à dire, rien ne va plus. Russes et saoudiens s’entendent sur le cours OPEP+. Le soi-disant plafond des prix du pétrole russe, n’est que du vent. C’est nécessaire à l’Immonde, pour qu’il fasse croire aux veautants que l’Ue sert à quelque chose.
- Coté guerre en Ukraine : Moscou accuse Kiev de crime de guerre. Bombardement des ukrotans sur l’hôpital de Novoyadar tuant et blessant des occupants. Une Ong signale que Kiev, a mutilé ses propres citoyens à Izium, avec des mines antipersonnel. Le renseignement de Kiev annonce qu’il dispose de terroristes sur le territoire de la Russie. Le pentagone fait pression pour envoyer des F16 à Kiev. Dans un espace aérien sous contrôle russe, c’est génial. La pologne se fait tirer l’oreille pour les fameux F16, elle exige d’impliquer l’Otan.
Fores un fabricant russe de produits chimique offrira des primes aux soldats russes qui détruiront des chars de l’Otan. Le premier char rapportera à son destructeur 5 million de roubles, les suivant toucheront pour chaque char 500 mille roubles. C’est une jolie somme même pour n’importe quel char. Et si l’Otan envoie des avions, la même société s’engage à faire de même. Le tir au pigeon, va devenir le premier sport national en Russie.
L’Otan a encore fumé la moquette et se dit prêt à l’affrontement avec la Russie. Lavrov constate que l’Occident ne s’avoue pas vaincu. C’est maintenant la Moldavie qui va se retrouver dans la position de l’Ukraine. Si le yankee peut rêver de la victoire de la Moldavie contre la Russie, il est urgent de le piquer.
Ukrainien un certain melnik (ta mère bien sûr), après les chars, les avions et le pognon, demande des sous-marins. Donnez-leur le petit doigt, ils vous boufferont le bras. L’ex-MAE polonais, Sikorski constate la réalité Kiévaine, la pourriture est de mise. Ze fait le ménage, comme tout dictateur au bord du précipice, il y jette son entourage d’abord.
Moscou prouve encore et toujours, la réalité des laboratoires militaro-biologiques Us en Ukraine. Comme par hasard, le nom de biden figure dans les bénéficiaires des dits labos.
- Coté, nouvelle guerre froide : le stoltenberg et son Otan ont besoin d’amis en Asie. Ils seront pas dégoûtés les niakoués qui embarqueront dans cette galère.
L’Us fera pression sur tous ses vassaux, gare aux récalcitrants. 25 sénateurs Us, lancent un ultimatum à la Turquie ; débloquez l’adhésion de la Suède à l’Otan, ou pas de F16. L’Us veut maintenant installer ses pioupious près de la Chine, ce sont les Philippines qui ont gagné les 4 bases Us.
Le Japon en bon petit soldat, augmente ses contraintes économiques pour plaire à son bon maître. Il appelle cela sanction contre les Russes. Le même se joint aux Pays-Bas, pour contrer la Chine également. Tous ses pays gouvernés par des esclaves se pourrissent la vie et celle de leurs citoyens, juste par lâcheté et imbécilité. Tant pis pour leurs électeurs ils avaient qu’à réfléchir.
Huawei reste la bête noire de l’Us. Chine le nouveau tchèque a pas mis longtemps pour faire parler de lui, en mal évidemment.
Moscou constate que l’Ue met son nez partout où on a pas besoin d’elle.
Israël le pays du terroriste bibi, frappe l’Iran avec des drones. Bibi et sa bande, ne veulent pas entendre parler d’accord nucléaire avec l’Iran.

L'Opération Spéciale par Spunik.

Portez-vous bien !

-

samedi 4 février 2023

Encore les trois petits singes...

-
Ah le beau neuneuisme, que voila. Les petits singes européens et les ukis, discutent de l’embarquement de ces derniers sur le Titanic Ue. Pas un pour prendre en compte le fait, que le pays 404 n’a déjà plus aucun avenir, que ce soit géographique, social, ou économique. C’est un cadavre, auquel il ne manque plus que l’odeur.

La bourse.
- Wall street.

Le Courrier des Stratèges nous parle des retraites. Sachant que l’ignoble macron a refilé le bébé à Black Rock, il est aisé d’imaginer que le cotisant y perdra un maximum.

Les neuneus censeurs à la manœuvre. Pauvre vieille Europe, les gâteux sont aux commandes et ça s’entend. Je tiens tout de même à rappeler que les dits gâteux sont pas venus là tout seul. Ce sont les crétins gavés de télé, qui les y ont mis.

James Howard Kunstler, parle de son fantasme du jour. Voir la fin de la bidennerie et cie, pour quelqu’un qui aime son pays le voir dans des mains aussi dégueulasses n’a rien de plaisant. J’ai le même dégoût avec mon pays.

Moon of Alabama, parle de Bakhmut. Des espérances Us et des pertes en vies des deux cotés des combattants pour la ville. Perso je ne crois absolument pas à la perte massive de Russes, pas plus qu’à la nécessité pour eux d’aller vite. Au début de l’Opération je croyais que les Russes voulaient tout bouffer et finir vite. Depuis que j’ai vu l’attitude débile de l’Occident, j’en ai conclu que les Russes n’avaient plus aucune raison de se presser. L’occident s’épuise en homme et en matériel tout seul, comme le con qu’il est. Autant le laisser se déshabiller complètement avant de dicter ses conditions, que l’imbécile ne sera plus en mesure de refuser.

Ron Unz, nous offre un long article sur la mortalité 2020, 2021, 2022, les trois années covid. Il conclut sur le fait que les pays à plus forte mortalité, sont ceux où l’obésité est la plus forte. Moi je veux bien, tellement de chiffres ont été publiés sur cette pseudo-pandémie que je sais plus auxquels me vouer. J’ai déjà dit que la coviderie ne m’intéressait plus, et ce il y a longtemps. Il y a cependant des choses qui m’interpellent ; Un vaccin c’est un virus, que l’on nous injecte en quantité limitée, pour obliger notre système défensif à l’identifier et le détruire. A partir de cette intervention on est définitivement protégé contre lui, (voir le BCG). L’autre chose qui ne passe pas, ce sont les sportifs footballeurs ou autres, morts sur le terrain pendant un match. Ça non plus ça passe pas. Des gens de moins de trente ans en pleine forme physique, ne meurent pas comme ça. Pour le reste les querelles d’experts, de chiffres, me rasent.

Andrew Korybko, nous parle de l’autre grande alliance russe, celle avec l’Inde. Les deux pays ayant les mêmes intérêts civilisationnels. Conserver ce qui fait leur spécificité, leur richesse, contre la mondialisation uni-formatrice des davosiens et autres canailles.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le bulletin 119 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

vendredi 3 février 2023

Informateur anonyme, il y a des assocs pour ça ...

-
Marrant chez les yankees de mierda l'informateur des journalopes, est toujours un haut responsable sous couvert d’anonymat. Haut responsable des techniciens de surface, oui ! Quand il s’agissait de conchier Trump, ils se privaient de donner leur nom, des fois que ce serait bon pour leur carrière.

Avis de Poutine, aux neuneus de l’Ue. Cessez donc de rêver bande de ccrétins.
- Pour les chars des rêveurs impénitents, voici Marker une réponse russe.

La neuneu finlandaise tente-t-elle de forcer la main d’Ankara. Ou au contraire, profite-t-elle de la Suède pour reculer l’échéance. Elle a peut-être enfin compris, qu’elle avait fait une connerie. Quoi qu’une telle compréhension, me semble bien au-dessus des capacités intellectuelles des politichiens occidentaux.

L’Oiac autre tentacule de la pieuvre yankee, emmerde Damas. Qui a d’autres chats à fouetter, que jouer au petit chimiste.

La bourse est moins verte.
- Celle de N-Y est du même panaché. Sauf qu'on ignore laquelle des deux couleurs, saoule le plus.

Le Courrier des Stratèges nous dit : l’Euro la monnaie de singe de l’Ue, est sur la corde raide. La crise qui s’annonce, sera pire que celle de 29 pour les Américains, et pour les Français c'est plus qu'une probabilité.

Hexagone ; la canaille a pris le pouvoir, le peuple paye. Rien de nouveau sous ce soleil.
- Et le même peuple n'a pas fini de payer. Encore 15 % d’augmentation pour l’électricité, elle pas belle vie des parasites sur votre dos.

Moon of Alabama, le merdiatisme n’est plus qu’un cadavre. Il semble bien tenir par-dessus tout à sa pestilence.

Andrew korybko, nous offre un article fort réfléchi sur la position chinoise, dans le conflit du Donbass. Il me semble qu’il a parfaitement raison sur ce point, les Chinois comme toujours roulent pour leurs seuls intérêts. En revanche contrairement à l’auteur, je pense que l’alliance avec la Russie est un atout important. Ce qui ne les oblige pas à entrer militairement dans le conflit. Puisque les Russes n'ont demandé aucune assistance. Si la guerre se globalise, les Chinois y participeront au côté des Russes. Ils ont pas assez bêtes, pour croire un instant à la victoire de l’occident.

Portez-vous bien !

-

jeudi 2 février 2023

Si la Diplomatie servait à quelque chose.

-
Sergueï Lavrov s’épanche sur Sputnik. Comme toujours, ce qu’il dit est plein de bon sens. Je note deux points ;
L’incapacité des yankees à fédérer Afrique, Asie, contre la Russie.
La tranquillité des Russes, face à l’issue de la guerre actuelle contre l’Otan.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Marrant ces cons de yankees ont envoyé leur ersatz de Wagner (mozart) en pays 404. Le résultat est à la hauteur de leur suffisance. A part se saouler et courir les putes, ils sont bons à rien. Tandis que les Wagner eux, conquièrent des villages pour la novorossia.

La politique russophobe sert les intérêts des capitalistes Us, fuck the Ue. C’est bien ce que tour le monde dénonce aujourd’hui, cette guerre et ses sanctions sont là pour aider l’économie Us. Et la sale pute de Bruxelles a joué cette carte, contre les Européens. Il est grand temps de la pendre haut et court.

Le P.M chinois parle de stabilité macro-économique. Facile il suffit de bien gérer la monnaie du pays et ses réserves de change. C’est à la portée de n’importe quel honnête homme.
- Coté voyous occidentaux, la Fed relève ses taux d’1/4 de point. Ce qui va freiner encore un peu le business as usual des usuriers.

La bourse est toute verte, ça durera pas.
- A N-Y il en va de même. La parité à 1,09889 montre que le dollar va pas fort, lui non plus.

Sympathique article du Courrier des Stratèges. Sur les neuneus binoclards davosien et leur amour des dauphins.

Dmitry Orlov, se gausse de ces cons d’occidentaux, qui se suicident en cœur et en fanfare. Que ce soit à Davos, Bruxelles, ou dans les entreprises, plus personne ne sait à quel Saint se vouer. Il fallait y penser plus tôt, faire l’andouille pour trois sous, n’a jamais rien apporté plus de quelques instants.

Mike Whitney, sur les mouvements de troupes en Ukraine, faut-il en conclure que l’offensive russe a commencée. En fait j’en sais rien et ça m’importe peu. Ce qui est sur c’est que le hachoir russe, continue à hacher menu tout ce qui est devant lui. De hachage, en hachage, il est bien obligé d’avancer pour trouver de nouveaux otaniens à hacher. Quant à la grande offensive, je rappelle que depuis le début de l’Opération Spéciale, aucun dirigeant russe n’en a fait mention. Tout ce qu’ils ont dit c’est ; démilitariser, dénazifier et faire de l’Ukraine un territoire ne pouvant plus jamais présenter le moindre risque, pour la Russie. Et maintenant grâce à la connerie de l’Ue, la Russie lui imposera une démilitarisation et une désOtanisation. Comme le dit la marine "le signal dramatique", j’ajoute pour les parasites, sera un signal libérateur pour les peuples. L’article nous dit que l’Us est de plus en plus attaché à sa chimère. C’est sans doute vrai, mais il lui faudra convenir qu’une chimère, n’est jamais qu’une chimère.

Alastair Crooke apporte de l'eau a mon moulin. L’Ue ne pèsera d’aucun poids, lorsque la Russie imposera sa paix en Ukraine. Les deux neu-neus franco-allemands ayant fait valoir que leur signature est du vent, Moscou soufflera sur les baveux de Bruxelles. Tout ce qu’ils auront, sera un besoin urgent de brushing. Le yankee lui pleurera son Otan écrasé. Quant à prolonger sa guerre avec la Russie, on verra s’il en a encore les moyens.

Portez-vous bien !

-