Pages

dimanche 1 janvier 2023

Mes vœux pour 2023.

-
Mes vœux sont ; que les Russes liquident les prétentions yankees sur l’Europe. Que par la même occasion les nazis de Kiev disparaissent et que leur capitale soit rayée de la carte. Que l’Ue et son parasitisme, disparaisse de la surface du globe. Itou pour cette saloperie d’Otan, autre institution parasitaire. Qui nous coûte un max et ne nous apporte que des emmerdements. Bref que 2023 soit l’année du retour à une Europe de pays libres et souverains.

Kim Jong Un, garde les yeux bien ouverts sur les agissements des barabares Us. Yankee de mierda manigance un autre Otan, tout aussi dangereux que l’européen en Asie Pacifique.
- Pour être bien sûr d’être entendu, il tire trois nouveaux missiles.

L’Afrique du Sud préside les BRICS pour un an. Le dernier entré, pourrait bien être le premier à y accueillir, plusieurs impétrants.

Chine, le président Xi Jinping présente ses vœux et le bilan de l’année écoulée. Beau bilan, rien à voir avec les bilans lamentables des neuneus occidentaux.

Nicolas Bonnal, les usuriers et les banksters, n’ont pas su poser correctement le problème démographique, avant de proposer une solution. C’est l’histoire des grains de blé, doublés à chaque case de l’échiquier. A partir d’un certain nombre de cases, quand on double ont atteint des chiffres astronomiques. Dans les années 70, il y avait 3 milliards d’humains sur terre. A peine 50 ans plus tard on est 8 milliards, le problème devient crucial. Les égoïsmes ne changeant pas, la solution du massacre universel est de plus en plus envisagée.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: