Pages

lundi 16 janvier 2023

Pour un nouveau jeux télé réalité ...

-
Thème pour un jeu télé ; trouver plus con qu’un socialo vrounze. Le gnome sordide élu de Sainte-Geneviève-des-Bois, court en tête. Plus fayot collabo c’est difficile, comme disait flamby. Il ne lui manque plus que le titre de corbeau. Il faut dire qu’il n’y a plus de kommandantur, pour envoyer ses lettres anonymes.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Contrairement au titre ; ce n’est pas une attaque aux drones, mais une tentative d’attaque aux drones, qui a eu lieu vers Sébastopol.

La Russie fait concurrence aux Us, en livrant du matériel militaire à ses alliés. Avec un bémol, le matos russes est moderne et performant, lui !

Contrairement à la diaspora, les juifs d’Israël connaissent leur tyran. Un repris de justice au pouvoir, dans une démocrassouille c’est dans l’ordre des choses.

Les grands donneurs de leçons, encore pris la main dans le sac. C’est que le pétrole fait encore rêver, surtout quand on le paye pas.

La bourse du vert un peu de rouge. L’or à 1 916.01 - le brent à 85.03 - la parité à 1.0831 - tout va pour le mieux.
- Coté N-Y beaucoup de vert aussi - le CAC40 à 7 033.22.

Breibart, 52 chefs d'etats à Davos. Ça vaudrait le coup de mettre quelques bombes. Il va y avoir du connard à profusion.

Andrew Koryko nous parle des mauvais élèves, ceux qui sont nuls en calcul. Comment un pays couvert de dettes, pourrait-il créer une méga-industrie, apte à satisfaire ses besoins et ceux des autres ? C’est une bonne question, je vous remercie de la poser, répondent les vieux briscards de la démo-chose.

Moon of Alabama parle d’Olivier Todd, l’anthropologue télévisuel hexagonal. Qui avait fait sienne l’affirmation d’Hélène Carrère d’Encausse, sur la chute de l’URSS. De là à en faire une Madame Soleil bis, il y a un grand pas. Je note qu’il est maintenant permis de dire haut et fort que ; l’Us est en déclin et son hégémonie agonisante. Pour le reste, Poutine et son équipe serait miraculeusement confrontés à la solidité de l’économie russe. C’est grotesque, ça fait 20 ans qu’ils y travaillent, comme à leur armement. Cette opération est le fruit d’une très longue préparation. Dans laquelle il a certainement été admis, qu’elle pouvait virer à la WW3º. Il suffit d’écouter les discours de Poutine pour comprendre comment les Russes fonctionnent. Leur principe ne jamais confondre vitesse et précipitation, en étant toujours prêt au pire. C’est l’occident qui s’est "vautré grave" comme disent les jeunes. C’est lui qui a pris des vessies pour des lanternes. Todd a raison sur le regard que porte le monde musulman, sur la Russie. Qui est maintenant très différent, de celui qu’avaient les Arabes sur l’URSS.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: