-
L’Opération Spéciale par Sputnik. On y apprend que Wagner a pris Soledar. Tous les experts avaient dit d’attendre l’hiver ukrainien, pour voir des changements. Le froid rend le terrain favorable aux déplacements des soldats et du matériel.
- Andrei du Saker sur le même sujet. A la lecture, on voit mal pourquoi les Russes changeraient de tactique. Ils peuvent à peu de pertes, continuer à casser la ligne "Maginot-otanienne". Puis lorsqu’elle ne présente plus vraiment de défense, liquider ses occupants. Cette strategie est d’autant plus payante, que l’Otan épuise ses nervis et son matériel, dans cette folie.
- Moon of Albama, toujours sur l’Opération. Soledar fait penser à Sedan pour les Allemands. M o A rappelle que l’état-major russe n’est pas changé, mais s’est adapté aux nouveaux besoins de l’Opération.
- Le Saker donne plus de détails sur l’Opération et la conquête de Soledar et Artemovsk. Si ne pas crier victoire paraît raisonnable, constater le changement semble une évidence.
Scott Ritter, un Américain ayant les pieds sur terre, rare ça. Il a raison de dire que les Russses auront beaucoup de mal à s’asseoir à une table, pour négocier quoi que ce soit. L’occident n’est plus un interlocuteur, mais un moulin à paroles sans crédibilité.
Evidemment l’occident est indigné, lui qui vénère la racaille sous toutes ses formes. Un pays agresssé, a le devoir de protéger sa population, des fauteurs de troubles au service de l'ennemi.
Ah les beaux discours, dans le vide. Les nains de services, veulent créer une force d’intervention rapide pour protéger les infrastructures critiques de l’Europe. La leyen et le stoltenberg, nous prennent vraiment pour des cons. A moins qu’ils le soient assez eux-mêmes, pour croire à leurs fadaises. Il n’y a plus d’armées en Ue, rien que quelques malheureux poilus, les mains et les poches vides. Quant à l’armement, il fallait pas le donner à ze. Surtout que pour réapprovisionner les armées d’Europe, il faudrait une économie florissante. Economie que la pétassse de Bruxelles, s’est empressée de détruire.
- ZE-Journal nous dit ; les traîtres de l’Ue, se vautrent toujours plus aux pieds de Washington. Quand les peuples retrouveront-ils assez de fierté, pour pendre toute cette racaille ?
La bourse est toute verte. J’aimerais comprendre par quel miracle la parité est remontée à 1.0762$ pour 1€. Puisque l’économie européenne n’a plus les moyens de remonter l’euro. On doit donc en conclure que le dollar dégringole en douce, sans le crier sur les toits.
- A N-Y, c’est la parité qui est rouge à 1.07542.
Réseau International, nous parle du Brésil et de l’action de la Cia. C’est un peu confus, mais à lire pour bien comprendre ce qui se passe dans le pays. La théorie de l’article est cohérente, le monde change et l’Us s’acharne à freiner ce changement.
Portez-vous bien !
-
jeudi 12 janvier 2023
Soledar et Artemovsk tombent ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire