-
Député : faut-il être con, pour être adoubé par ses concitoyens ? Un députaillon norvégien, propose stoltenberg pour le prix nobel de la paix. Après bombama et la commission européenne, il fera pas tache sur la photo. Pauvre Nobel, son cercueil doit être dans un état lamentable, à force de se retourner dans sa tombe. Alexis Pouchkov le sénateur russe, n’a pas à s’inquiéter. Le jury nobel, a depuis longtemps perdu la considération des braves gens. Il est dans le meilleur des cas, au même niveau que le CIO, ou une ong soros.
Micron doit être content, ses nervis vont lui servir à nouveau le sang du peuple, aux repas. Peuple qui il faut bien le dire, s’est guère bougé le cul pour voter contre sa réélection.
Israël, le fascisme à cœur ouvert. Dire que ce sont les petits français, que merdia traite de racistes à longueur de temps.
L’Iran, glisse une pierre dans la chaussure de l’Us.
Chine, une vraie médecine de proximité.
Le Courrier des Stratèges, nous parle de l’asile Ue. Les croates sont nettement plus cons que la moyenne européenne. Pour entrer dans l’Euro en 2023 faut en tenir une sacrée couche. Cofigeo (william saurin) n’est plus qu’à 50 % de sa capacité de production, rien ne dit qu’il baissera pas encore. Sberbank parle de 150 000 actifs numériques adossés à l’or fin.
Le Courrier du Soir, nous parle d’expert. Notre jupiter se serait offert les services d’un spin docteur redoutable. On est sauvé plus ils utilisent d’experts et moins ils arrivent à leurs fins. Ce n’est que l’affirmation de la paresse de l’élyséen. Ce n’est qu'un gandul, disent les Espagnols.
L’Observateur Continental, regarde de près les échanges avec la Russie. Là surprise, il y a augmentation considérable par certains pays, exemple la Slovénie +346 % .
Nicolas Bonnal, sur le sort des mâles, chez les insectes aux sociétes structurées. Ce serait ce que nous concoctent, les têtes dites pensantes de l’occident, agonisant.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La revue de presse RT, du 1 au 7 janvier 2023.
- Occident : L’invasion migratoire de l’Ue un sujet tabou. L’hôpital british complètement dépassé. L’Estonie a beaucoup de chance, plus de journaux le lundi dès la mi-janvier. Le FMI déclare que 2023 sera pire que 2022. L’inflation reste folle aux Us, W-S boucle sa pire année. Us la vente d’armes aux crétins de l’Otan, bat des records. Le Kosovo refait parler de lui, en bien, bien sûr. L’Onu confie à sa cour, le soin de se prononcer sur les terroristes israéliens. Bibi en profite pour se déchaîner.
- Monde Multipolaire : Poutine et Xi Jinping partagent la vision d’un monde plus juste. La Chine se lance dans les actifs numériques. Les Russes exportent leurs capitaux, la dernière fois leur a pas suffi. Le petroyuan la nouvelle monnaie de réserve. Le Japon malgré ses rodomontades augmente ses achats russes. La Turquie bonne fille, fait ce que lui dit Moscou et pour une fois elle a raison. Le Venezuela revient à la raison.
- La guerre chaude en Ukraine : Les cons saignent pour l’Otan. Comme le flot est pas très gros, l’Us et ses affidés, vont fournir des blindés à Kiev. Ze a assassiné 1091 civils à Donetsk cette année. Ce qui porte le nombre de morts à 5 441 depuis 2014. Kiev estime le coût de reconstruction du pays à 1 000 milliards de dollars. Dame c’est que les comptes offshores sont pas encore assez remplis pour les sangsues. Le maire de Kiev se défausse, ça sent la fin. L’uki se venge à l'Onu de sa maison mère. La Pologne réagit à la glorification de bandera.
- La nouvelle guerre froide : L’Allemagne se voit dotée d’une épée de Damoclès. Les forces aérospatiales russes recoivent des TU-22M3 modernisé en plus du TU-160. Le japon lui, souhaite se transformer en caniche de l’Us. A quoi les Russes rappellent, que chien de garde de l’en-pire, est un job à hauts risques. La Corée du Sud aussi se rêve en chihuahua de l’Us. Tous ces canidés rêvent d’aboyer avec le vieux loup édenté. L’Us fait du yachting dans le détroit de Taïwan, après la vache folle, toujours les bravades.
Les prévisions de Dmitri Medvedev pour 2023, pourvu qu’elles se réalisent. Même s’il faut se refarcir la perfide albion, pour avoir la peau de l’Ue.
Portez-vous bien !
-
dimanche 8 janvier 2023
Député, représentant de la connerie occidentale !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire