Pages

lundi 2 janvier 2023

La fête est passée, on reprends le train train...

-
Leonid Savin nous parle de l’occident, et ses valeurs, règles, etc. Tout ça et plus encore autour de l’Ukraine, que l’occident rêve victorieuse en 2023. Le passage du rêve à la réalité risque fort d'être douloureux.
- 63 soldats russes tués à Makeevka, la victoire de l’Uki est pour demain. L’Immonde a pas vu, décidément le scoop n’est plus son fonds de commerce. La rédaction est trop occupée à chasser les fakes. C’est que chien de garde de la junte, est un job à plein temps.
- Opération Spéciale par Sputnik.

Kim Jong Un, remanie le parti et change de numéro 2. Reuters en fait des gorges chaudes.

Damas n’a plus momentanément d’aéroport, il faut bien que l’extrême droite israélienne se justifie. Tant que Damas ne détruit pas les lanceurs, tant pis pour lui.

La Chine pas en reste coté éolienne.

La bourse, après la fête la gueule de bois, c’est presque l’euphorie.
A N-Y le rye a du couler à flots.

Brandon Smith, pose une question dont j’aimerais connaître la réponse. Que représente la partie de la population, ± silencieuse, qui aimerait que son pays ne vire pas à la dictature. Combien de ces gens seraient prêts à faire le coup de poing, au cas où la junte passerait les bornes. Nous savons que la classe politique et sa coterie d’accompagnement, sont une minorité dans nos pays. Que le parti présidentiel n’est lui-même, qu’une minorité de la classe politicarde. Il suffit de voir avec combien d’électeur inscrit est élu macron, pour s’en convaincre. Il a environ 35% des électeurs et non 58,55% comme le claironne merdia. Je note en passant qu’il double son score entre les deux tours, ça fait beaucoup plutôt étrange non ? Les 65 % qui n’ont pas voté pour lui, sont-ils tous des opposants. C’est la question floue par excellence. Et combien de ceux-ci sont-ils prêts à se faire entendre. Ce sont ses inconnues, qui permettent aux juntes de garder le pouvoir, dans nos pays repus et fatigués.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: