Pages

samedi 28 janvier 2023

La Pravda occidentale...

-
Le Financial Times constate que sa "communauté internationale" est loin de contenir ce qu’elle prétend. Tout au plus, une grande partie des pays occidentaux. Pour le reste du monde nada, de nada. L’Afrique est en majorité opposée à cette appellation, comme l’Asie, l’Amérique Latine et l’Océanie. Sur tous ces continents une majorité de pays se soucie du diktat Us, comme de colin-tampon.

Pauvre Liban, je plains les Libanais. Pays devenu aussi merdique que la macronie, pas peu dire.

Nouvel an chinois, pour une fois qu’une communauté fait une fête pour tous, il faut pas s’en priver. Ça change des boubgnoulerie footballistiques habituelles.
- 308 millions de voyages intérieurs en Chine, pendant les fêtes du printemps.

Les antifas, ces flics momentanément défroqués, sont toujours là où le pouvoir a besoin d’eux. La racaille, toujours la racaille en uniforme ou pas.

L’Ue la pourriture en action. Ne pas rêver qu’ils se passeront d’une telle manne, Il faut sortir de ce cloaque.

Corvelva, si les laboratoires pharmaceutiques avaient vocation à soigner on s’en serait aperçu. Hors ce qu’on a vu, ce sont surtout les procès intentés par les victimes des dits laboratoires. Ça a vraiment commencé, avec la Thalidomide mise sur le marché en 1957 par Grünenthal Gmbh, retiré en 1961 après un véritable carnage. Voir Wikipedia sur le sujet. A noter que ce pseudo-médicament est encore sur le marché, mais officiellement plus administré aux femmes enceintes. Depuis cette affaire les gens qui font confiance aux laboratoires pharmaceutiques, jouent à la roulette russe.

Modeste Schwartz, nous parle des "veautants". Ils les ont élus tant pis pour eux. La connerie n’est pas encore un droit constitutionnel. Quoique avec fafa dans la boutique, ça pourrait le devenir. Enfin ça n’a pas que des défauts, puisque ça fait marrer les Magyars.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Quelques mots sur les futurs chars de Kiev. Ils vont changer le cours de rien du tout, mais c’est bon de rêver.
- Andrew Korybko plaind la crapule qui se disait conseiller de ze. Maintenant qu’il est viré, donc dans l’incapacité de gonfler encore un peu son compte offshore. Il informe ses compatriotes. Qu’il y laisse sa peau, c’est la règle dans toutes les mafias ? Celui qui parle meurt ! Fallait pas y aller ou fermer sa gueule. Quant à passer pour un patriote, mon cul disait Zazie !
- Moon of Alabama sur la RAND, comme tout ce qui est américain, ce truc ne voit le monde que coté américain. Le hic, c’est que la guerre est menée par la Russie, qui a elle aussi des intérêts. De plus elle sait pertinemment, que l’Us veut sa peau et ce depuis la WW2º plan Trojan et tous les suivants. Ce que nous ne savons pas, c’est si la Russie veut ou non, la peau de l’Us. Dans le cas où la réponse serait si, tous les beaux plans de la RAND, sont justes bons pour la corbeille à papiers.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: