Pages

lundi 30 janvier 2023

Ramzan Kadyrov un authentique héros !

-
Ramzan Kadyrov fait encore et toujours briller ses couleurs. Ça fait du bien d’entendre des propos intelligents. Merci à lui pour la clarté de ses propos et pour nous débarrasser de l’Otan, puisque nous n’avons plus les couilles pour le faire.

La belle Amérique bien raciste que voilà ! Le fameux ; divide ut regnes, toujours à toutes les sauces. Le Black Live Matter est bien un outil de pouvoir, et les idiots utiles dans la rue en sont la preuve. L’Us un pays qui donne qu’une envie, celle d’en foutre le camp, pour ceux qui y sont encore.

Adani le géant indien doit déranger un peu les voyous de wall street. Du coup il est accusé de tous les maux et perd beaucoup d’argent (65 milliards $). Mais comme dit la connasse verte, on a pas besoin de milliardaire (un vrai combat).

Erdogan dit ; de moins en moins de connerie.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Pour le voleur du pétrole syrien, le titane ukrainien serait l’enjeu de la bataille. Washington eut été avisé de l’acheter, plutôt que vouloir se l’approprier.

Un dernier clou dans le cercueil du dollar, serait une monnaie BRICS. Le sujet sera traité au sommet Afrique-Russie du mois d’août.

C’est ça un pays riche, il investit dans ses infrastructures. Seul un pays pauvre, spolié par des voyous investit chez mackinsey, pour des rétrocommissions.

Une attaque ratée aux drones, contre une usine militaire iranienne. Les trois drones ont été neutralisés en assez bon état, pour être analysés.

La bourse plus rouge que verte.
- A Wall street tout semble baigner.

A propos de transwokisme, le grand Georges Brassens chantait ; Quand on est con, on est con … Rien a changé et pourtant elle est pas d’hier cette chanson.

Brandon Smith, le capitalisme à bout de souffle, s’accroche à son hochet climatique. C’est tout ce qu’il a été capable de pondre, pour embrigader les cons. Lesquels eussent été avisés de se cramponner au ; "prolétaires de tous pays unissez-vous", mais c’était tellement trop simple. Tandis que se battre contre des moulins, ça c’est motivant ! Surtout après avoir élu macron, biden, scholltz et leurs semblables.

James Howard Kunstler boit du petit lait, le forum de Davos a été un bide. Démontrant par là même, que la mondialisation heureuse des salauds type schwab, bill la fripouille, et consort, commence à puer la charogne. Et les peuples même le nez bouché, s’en aperçoivent.

Moon of Alabama la folie du tout en ligne, a conduit l’amérique à prendre des vessies pour des lanternes. Twitter a été un des fers de lance, de la connerie triomphante.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: