-
La dictature maconienne triomphe, une voix indépendante de moins. RT-france muselé à jamais, et son petit pognon volé par la ripoubllique, une vielle pratique. Les cons, salauds et compagnie, ont voté. Qu’ils crèvent dans le silence et en silence.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le Bulletin 116 de Xavier Moreau.
"Yankee de mierda" n’aime pas la concurrence. Il en profite pour traiter le groupe Wagner, d’organisation criminelle internationale. Ce qu’il se garde bien d’appliquer à son poulain academy, qui lui a déjà donné des garanties en cette matière.
L’Afrique du Sud envisage d’annualiser les manœuvre maritimes tripartites.
Quand les neuneus occidentaux seront capables de faire le même constat chez eux, je revoterais. En attendant je leur souhaite la gale et les petits bras.
Nicolas Bonnal est bien pessimiste ! Je lui rappelle que le système de macron et ses donneurs d’ordres, est en train de s’effondrer sous nos yeux. Que dans pas longtemps ni lui, ni les usuriers qui le commandent ne pourront plus rien, leur Dieu argent ayant perdu tout pouvoir. La fausse démocratie Us, aura elle aussi fondue comme neige au soleil.
La revue de presse RT du 15 au 21 janvier 2023.
Nouriel Roubini (Doctor Doom), confirme la grande crise de l’économie occidentale. La banque mondiale, en profite pour revoir à la baisse ses prévisions de croissance mondiale. De 3% à 1,7% ça réduit de près de la moitié, et à mon humble avis, c’est pas fini.
La Turquie reste opposée à l’accès de la Suède dans l’Otan. Perso j’aimerais bien qu’elle fasse de même avec la Finlande. Un sénateur Us refuse de vendre des F16 à la Turquie, qui ose avoir des intérêts persos.
La Serbie constate que les accords conclus par l’Ue avec le Kosovo et l’Ukraine étaient des mensonges. Evidemment, l’Ue c’est l’occident donc l’Us, qui n’est fondamentalement qu’un état voyou. Les services Us, boycottent leurs homologues serbes. Ils n’ont pas le droit d’avoir un président Russophile. L’Ue rappelle la Serbie à l’obéissance, pas de diplomatie personelle.
Paris constate qu’il y a des risques liés à la cyberdéfense américaine. Fallait réfléchir un poil avant de signer n’importe quoi.
Les législateurs Us lancent un avertissement au département d’état. Ils veulent l’accès aux informations sur le retrait précipité d’Afghanistan.
Les états-désunis avertis du défaut de paiement, il faut encore augmenter le plafond de la dette.
- Le monde multipolaire ;
La Saoudie prête à abandonner le dollar. L’Us découvre ce qui arrive quand on a perdu sa force.
La Russie veut commercer avec les pays africains en monnaie locale. Le commerce russso-chinois devrait atteindre l’objectif 2024 plus tôt que prévu. Soit l’équivalent de 200 milliards de dollars. La Russie prête à s’asseoir sur les traités européens. Son pétrole interdit, se vend comme des petits pains. L’Iran rejoint la zone de libre-échange UEE dirigée par la Russie.
Nicolas Maduro veut que le bloc régional latino américain, s’allie avec la Chine et la Russie.
La Chine dénonce le vol de pétrole syrien, irakien, etc, par les Us. Les bandits sont comme ça, il n’y a que les gendarmes qui sont censés les arrêter. Encore faut-il qu’il y ait des gendarmes.
- La guerre chaude en Ukraine ;
L’Us déplace son matos israélien vers l’uki. De même ils sont prêts à transférer les actifs russes volés, à Kiev. Ne pas oublier que l’amérique est le pays d’Al Capone. Moscou se lamente pour la forme, sachant très bien que les Us font toujours n’importe quoi. Pourvu que ça leur retombe sur le pif. Le plus grand parti Allemand (SPD)soutient des pourparlers avec la Russie. Que les Us envoient leurs chars, les Allemands suivront. Le pentagone est contre, la situation est bloquée. Le PM polak pense terroriser la chienlit politique en lui annonçant, que la défaite de Kiev signifiera le début de la WW3, Il a pas lu Tod.
- La nouvelle guerre froide.
L’Otan s’installe en maître chez les Roumains. La putain de Bruxelles veut la destruction de l’Europe. Pour ce faire elle installe du nucléaire près de la frontière russe. La Finlande a cessé d’être en paix, vive la Gôche ! La chienlit de l’Ue étiquette le CGRI "groupe terroriste". Qui se soucie de ce que pense ou dit l’Ue ? La même chienlit veut un tribunal pour enquêter sur la Russie. Les crétins devraient être attentifs,. Si la Russie veut enquêter à son tour sur l’Ue, personne ne pourra s’y opposer. Vu le nombre de cadavres qu’ils cachent dans leurs placards, les neuneus de l’Ue seront vite dans la merde jusqu’au cou. La Chine prévient l’Occident, cessez de vous fabriquer des ennemis virtuels. Les jeux vidéo sont pour les gosses.
Un projet de loi Us pour garder l’Afrique comme jardin de Washington. Pas sur que les Africains soient d’accord.
Portez-vous bien !
-
dimanche 22 janvier 2023
Mieux que la censure, l'assassinat !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire