-
Accident ou bonne nouvelle, RT en français de nouveau accessible. Je vais en profiter.
La réalité du neuneuisme ; moins de 9 % des entreprises UE/G7, ont quitté la Russie ! La pétasse de Bruxelles face à son immense pouvoir. En revanche coté vrounze les oligarques subventionnés ont obéi.
En macronie la CGT tente de reprendre la main. Il y a un tel ras le bol, qu’elle peut se vanter d’une très forte mobilisation. Mobilisés qui pour la plus part, n’ont pas grand-chose à voir avec la centrale, plus jaune que rouge.
Intéressant ça, la Saoudie fait marche arrière dans la normalisation avec Israël. Indéniablement elle prépare son entrée dans les BRICS.
L’Afrique du Sud veut revenir dans le concert des nations. L’orchestre peut faire beaucoup de bruit. Prétoria organise des manœuvres navales conjointes, avec ses alliés BRICS à savoir Chine et Russie.
Marrant le Wyoming à contre courant "alternatif" bien sûr. Seules les bagnoles dites polluantes, seront autorisées dans l’état en 2035. Il faut dire coté pollution que : la production d’électricité et le recyclage des batteries ne polluent pas, évidemment. Nous sommes dans le monde des posticheurs.
Merci aux Danois de permettre aux Russes d’étudier de manière encore plus approfondie, la perle de l’industrie macronienne. Les 19 Caesars vendus aux Danois, vont finir leur carrière en Ukraine. S’ils sont payés ce sera moindre mal.
Excellent article de Karine Bechet-Golovko, il faut un Nuremberg pour les criminels de guerre en Ukraine et leurs complices Otaniens. Les assassins élyséen et autres voyous de l’Otan, doivent finir devant les juges. Cette fois ils seront Russes ça nous changea.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Sergueï Lavrov parle des éthyliques occidentaux, tellement bourrés qu’ils ne dessaoulent plus. La cure sera longue et chère, ce sera à nous de la payer comme toujours.
Sayed Nasrallah fait le point sur les besoins du Liban. J’espère que l’homme providentiel existe au Liban et qu’il n’est pas un autre Degaule. On a perdu les trois quarts de notre pays, avec le soi-disant grand patriote.
Il va être coquet le Nil. Qui que ce soit qui exploitera le pétrole dans la région d’Amhara, va pourrir le fleuve.
Un canard yankee constate que la Chine est à la pointe de la Science mondiale. Je rappelle à ce brave homme, que PISA mets l’université de Shanghai, devant toutes les autres. Et c’est pas d’hier, en 2018 déjà.
La bourse plutôt verte.
- l’Us aussi.
Virginie Joron, nous parle de l’Ue. Ça donne pas envie. J’ai toujours détesté tout ce qui touche de près ou loin à la corruption. C’est la pourriture qui tue les nations et les empires.
Batiushka parle de l’europe et la liberté. J’aime bien ses propos, mais j’y crois pas. Les peuples ne conquerront pas leur liberté. En revanche le système lui, va s’effondrer. Ce sera le moment propice pour conquérir la liberté. Mais attention ce moment durera pas éternellement, il faudra faire vite pour pas le laisser passer.
Moon of Alabama, nous parle de Kiev et ses rêves de tanks. Avec ou sans tank, une bataille perdue ne se gagne pas. Quant à l’Ue et ses 27 pays vassaux de l’Us, qu’ils se démerdent, ils avaient le devoir d’être moins cons.
Pepe Escobar, les pseudos-élites occidentales sont lamentables. Que ce soit à Davos, Bruxelles ou Washington, c’est l’union des Q.I. à un chiffre. Il conclut par cette superbe affirmation ; "Ce que nous apprenons de l’histoire, c’est que personne n’apprend l’histoire". Il a malheureusement raison et ça va nous coûter un max !
Portez-vous bien !
-
vendredi 20 janvier 2023
RT.fr, le grand retour sur la toile ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire