-
La pétasse de Bruxelles ; conne ou totalement corrompue ? Son numéro de clown minable ne fait plus rire personne, mais elle s’acharne comme une vieille bête.
- Davos, un éléphant venu accoucher d’une souris, dans un magasin de porcelaine. Ou les lamentables dans l’inaction.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine s’en mêle, l’impunité des usuriers Us pourrait bien se terminer par, la tête sur le billot. Il est temps que yankee de merde reçoive les sanctions qu’il mérite.
Chine les investissements en actifs fixes progressent de 5,1 % en 2022.
La bourse, plus verte que rouge.
- N-Y les mêmes couleurs.
Horizons et Débats, se gausse de la moraline anglo-sioniste. Un yankee qui parle de démocratie, c'est un aveugle qui parle de lunette de soleil.
J’ai encore du mal avec Lula, j’arrive pas à me faire une religion sur le personnage. Virer des journalopes d’état (en plus) n’est pas un crime. C’est un acte de salubrité publique.
- Jean Marie Bourget, nous offre un papier sur RSF. Ma position sur les ONG ne changera pas, cette fois encore.
- Manlio Dinucci, nous parle de Julian Assange. Il y aurait enfin (7 ans), un effort du gouvernement australien pour son concitoyen. Resteraient deux mois (putain 2 mois pour plagier les guignols) avant sa libération, soyons confiants ???
Zero-Hedge, trouve que ça fait beaucoup de champions morts en bonne santé, et peu d’explication. Le sport étant censé améliorer la santé, c'est pour le moins étrange.
Olivier Meyssan, nous parle d’injustice occidentale. De tout temps les juges ont servi le pouvoir, rien de nouveau sous le soleil de ce côté.
Andrei nous offre un excellent papier, très bonne analyse de la situation au pays 404 et une conclusion remarquable. Comme lui je préfère "le mensonge à l'apocalypse". C’est un très bon choix.
Moon of Alabama, Yves Smith demande ; Et si la Russie avait gagné la guerre en Ukraine mais que la presse occidentale ne l’ait pas remarqué ? Le bilan est largement favorable à la Russie. Il me semble qu’aujourd’hui il y a deux questions en suspend. Comment finir le travail ; démilitarisation et dénazification et comment sortir du conflit ? La première question ne nécessite pas de grands développements, il suffit de continuer à attirer les Ukrotans et les démolir. La seconde est beaucoup plus complexe. Soit terroriser Washington et l’Otan, soit leur offrir une porte de sortie acceptable. Je subodore que c’est vers cette deuxième solution, que travaillent les Russes.
Dmitry Orlov est optimiste, j’aimerais bien l’être autant que lui. Tout comme lui je suis convaincu, que la Russie gagnera la guerre contre l’occident. Ce qui me chagrine c’est comment l’occident perdra. Après une apocalypse nucléaire, ou comme à Kaboul, la trace de la chaussure sur le derrière du pantalon.
Portez-vous bien !
-
mercredi 18 janvier 2023
Davos, le Bilderberg des neuneus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire