-
N'allez pas en prison, devenez président comme lula, bibi, biden, et tant d’autre. Rien n’est plus beau que la démocrassouille.
Reuters, dénonce les agents étrangers en Allemagne, pas ceux de Kiev, ou de Washington, non ceux de Moscou bien sûr. Ça rappelle le cirque Us, clinton, vs Trump l’élu du Kremlin. Pas un merdia pour racheter les autres.
Français con à ce point, pas étonnant que macron refasse un tour de manège. Ce qui m'étonne, c’est l’incarcération de Vincent Rainouard. Lequel se contente de défendre la même cause. Ou alors j’ai pas tout bien compris.
Alexandre Douguine s’exprime, Al Manar s’en fait l’écho.
Le président algérien s’exprime lui aussi. Ce qu’il dit est plein de bon sens Il n’y a que l’histoire de "ceux qui ne respectent pas la loi", qui me fait plutot penser à une coquille du rédacteur, qu’à un propos déplacé.
Séoul choisit le mauvais camp comme toujours. Il a tort, les temps ont beaucoup changé.
Le port de Shanghai, premier port de containers du monde.
Le pétrole Chinois !
La bourse est tellement verte qu’on la croirait suisse.
- L’outre atlantique n’en affiche pas autant.
Aube Digitale, fait un pari sur l’avenir proche 2023. 10 choses que la junte de Washington, doit encore admettre.
Ukraine, les soi-disant mercenaires ne seraient en fait que des soldats de l’Otan, défroqués. C’est bien dans le style faux cul des yankees de mierda.
Us, la racaille proche du pouvoir, ne veut pas entendre parler d’état profond. C’est beau une administration d’administrateurs et affiliés bien obéissants.
A propos de théosophie par Aldo Sterone.
En l’écoutant on ne peut qu’acquiescer. Evidemment le toujours plus, des demi-riches, ne peut pas être une fin en soi. Mais la participation à la création me convainc qu’à moitié. Pourtant il y a bien quelque chose qui motive ceux qui tiennent la barre. Et ce qui les motive, m’échappe à tel point que je n’ai plus d’autre solution que d’appeler ça connerie congénitale. Mais je n’ai aucune preuve, ni certitude, c’est juste pas conforme à mon entendement.
Une inquiétante épidémie de suicide, chez les pilleurs de la Russie. Bien sûr l’article sous entends, que Poutine y serait pas totalement étranger, comme pour les Skipal.
Les grands amis des nazis ukrainiens, voient des croix gammées partout. Comme ils voyaient des saluts nazis partout. Ils sont moins portés sur le salut, depuis qu’ils vénèrent svoboda grand défenseur de la Démocratie si, si.
James Howard Kunstler, est en pleine forme.
Andrei du Saker nous parle de la guerre que mène l’Otan contre la Russie. L’Otan a raison de se dépêcher, dans quelques mois il n’existera plus.
Moon of Alabama, constate que si les cons se taisaient, on serait plus à l'aise pour réfléchir. Mais comme le disait Audiard "ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît".
Dmitry Orlov, parle lui aussi de croisade, mot que je trouve parfaitement inaproprié. Mais ce qu’il dit des imbécilités successives des anglo-sionistes, me va très bien.
- Le mot «croisade» qui est postérieur à l’événement. S’applique au "pèlerinage en arme", ayant vocation de délivrer le tombeau du Christ, tenu par les infidèles. Et non à je ne sais quelle conquête profane, vers quelque direction que ce soit, de la rose des vents. Que sur les neuf pèlerinages, certains aient été discutables, ne change pas le fond.
Portez-vous bien !
-
mardi 3 janvier 2023
Pour sauter la case prison, devenez president !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire