Pages

mardi 17 janvier 2023

L'Opération Spéciale suit son cours...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Y aurait-il enfin une bonne nouvelle, venant du Yémen ? Les agresseurs et leurs victimes, autour dune table ?

Il n’y a que 40 pays à l’Onu, qui méritent quelque respect. C’est peu 40 sur 190, là encore la canaille est majoritaire, vive la démocrassouille.

Je reste fan de Kadyrov un élu qui ne dit jamais de connerie, son constat est très juste. Ce qui me fait beaucoup rire, nos neuneus épuisent leur matériel militaire. Pour être bien sûr de pas résister à la pression Us, sans doute. Comment a-t-on pu élire un tel ramassis de larves puantes.

Tous les Américains ne sont pas des salauds. Ce que merdia mainstream, s’est bien gardé de nous montrer. Un pays qui a laissé ses oligarques, mettre la main sur l’information. Ne peut plus se targuer d’être démocratique, ni républicain, ni accepter la liberté d’expression.

Chine, Xi Jinping met tout le monde au garde à vous. Ceci dit, le discours du président explique bien les extraordinaires résultats du pays.

La crise mondiale est pas pour tout le monde. Un pays bien géré voit sa production industrielle en hausse de 3,6 % en 2022. Mais force est de constater l’absence d’énarque au pouvoir en Chine. Ceci explique peut-être cela.

Ça alors, un pétrolier explose en Thaïlande, faisant des dizaines de blessés et des disparus.

La bourse, rouge vert.
- Coté N-Y le rouge l’emporte aussi.

Hélène Banoun, la mafia Bigpharma ou le crime organisé. Je comprends pas grand-chose à ce charabia. Sauf que le pseudo-vaccin fait dans l’urgence, date de 2003. On est donc bien face à une arnaque gouvernement-mafia bien organisée.

Le Courrier des Stratèges, donne une liste de participants de Davos. C’est bien ce que j’écrivais hier, une bombe et hop "c’est pas mon père".

Bruno Bertez, Nicolas Maduro sort en pleine forme de son isolement. Il veut faire du CELAC un pôle attractif pour les pays latinos américains. Créer un bloc indépendant de Washington, apte à jouer un rôle dans le monde multipolaire qui s’installe. Avec une facilité, ils parlent presque tous l’Espagnol, et le Portugais est pas bien loin.

Bonduelle, a osé transgresser la moraline Us, que voilà un grand crime. Du coup, voila une marque qui va entrer en premier dans mon chariot !

Le Courrier du Soir ; "C’est une révolte ? Non Sire une révolution !" Les lamentables eurodéputés, en ont assez de se faire traiter de ce qu’ils sont. Du coup ils attaquent bille en tête, la pétasse bruxelloise. Ses combines mafieuses, lui pètent enfin à la gueule. Bravo aux eurodéputés !

Andrew Korybko ; Les Us sont les rois du ; "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais". C’est vrai pour le pétrole russe, comme pour le reste.

Brandon Smith, nous parle de la crise économique occidentale. Y a-t-il quelque solution pour en sortir ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: