Pages

mardi 10 janvier 2023

Un temps pour récolter, dit la Bible ...

-
Al Manar nous dit ; Israël est aux prises avec ses démons ; l'Iran, le Hezbollah et la Thora.

Yankee s’offre un mur des lamentations, pour se rappeler sa déculottée en Corée. En guise de mémorial, on y remarque des fautes d’orthographe et des trous de mémoire.

La bêtise des Européens, est une aubaine pour l’Algérie.

"L’Immonde" et l’Occident, pleurent une souillure sur la démocrassouille, à Brasilia. Ils s’étaient déjà largement épanchés, sur les malheurs du Capitole washingtonien. Cette sensibilité à fleur de peau, fait l’admiration du microcosme mondialo-bobo. Une certitude, c’est un coup de «l’estrême drouate», disent les souteneurs de ze et Svoboda and cie.
- Lula lui, semble bien mal parti tout comme il a été bien mal élu. Seulement les Bérsiliens sont pas des occidentaux, ils ont encore leurs bijoux de famille et le font savoir.

Ah les beaux policiers Us, 3 assassinats/jour. Payer des impôts pour nourrir ses assassins, vive la ripoubllique !

Yémen la guerre oubliée, faite par les riches aux pauvres. C’est que ces cons de pauvres, ont un peu de pétrole. Des pauvres un peu riches, c’est intolérable pour des riches, un peu pauvres.

Chine la fusée commerciale Ceres-1 Y5 lance 5 satellites.
- Autre lancement, cette fois une fusée Longue Marche 7. Pas à dire, ils sont maîtres en cette matière.
- Chez les godons la maîtrise de Launcher One est pas encore parfaite.

Membre du PCC, n’est peut-être pas une sinécure ! Le camarade Xi Jinping se souvient des propos de Trotski, sur les "apparatchiks bourgeois en devenir".

La bourse, rougit très fort.
- Il en va de même à N-Y.

Le Media en 4-4-2 nous dit qu’il y a vague de décès en macronie. Bon pour Black-Rock ça, des cotisants qui cassent leur pipe.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Opération Spéciale encore, les températures sont enfin négatives, sur plus de la moitié Est de l’Ukraine. Permettant aux troupes russes de bouger, dans de bonnes conditions. La bataille de Bakhmut va pouvoir commencer, c’est du moins ce que dit le général Sergei Surovikin. Un journal allemand ; les missiles russes Zircon, font trembler les experts occidentaux. Je rappelle aux dits experts, qu’ils savaient bien avant février, que les Russes maîtrisent les missiles hypersoniques.

James Howard Kunstler, fait des prévisions pour 2023. Je suis totalement d’accord avec lui sur le devenir de l’Ue et des Européens. Pour l’Us qu’elle se démerde, elle a fait assez de conneries pour en subir les conséquences, sans qu’on la plaigne. Pour l’Uki bien sûr ça sent la fin, tandis que la Russie à le vent en poupe. La Chine je suis moins convaincu que l’auteur, sur ses difficultés à venir.

William Pesek, constate que les grands acteurs de l’économie Us, sentent un vent mauvais se lever sur le pays. Ça va faire mal, très mal, disent-ils.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: