Pages

dimanche 29 janvier 2023

Stockholm un petit malin ???

-
Amusant ; et si le Coran brûlé à Stockholm, était un montage du nouveau gouvernement suédois, pour se débarrasser de l’entrée dans l’Otan. La signature du gouvernement, il n’y a que chez le yankee de mierda, que ça vaut pas un clou. Chez les civilisés seul un événement important peut empêcher d’honorer sa signature.

La Tchequie se dote d’un nouveau président, ancien chef du comité militaire de l’Otan. Ça n’augure pas grand-chose de bon, du côté de Prague.

Voici un Texte qui démontre l’imbécilité Us, de manière flagrante. Venant du MIT rien ne peut m’étonner, ils ont été capables de modéliser la chute des tours jumelles, grâce aux incendies. Ces gens n’ont aucun besoin du réel, pour faire des plans sur la comète. En revanche le crétinisme gouvernemental, s’est empressé de faire du PFP son crédo. C’est ce qui a mis le yankee dans la mouise jusqu’au cou. Car contrairement aux belles supputations, la Russie n’est pas conforme aux prévisions.

Quelques mots sur la voiture électrique. Ça correspond à ce que je supposais, peut-être acceptable en ville, inapte aux grands trajets.

Aube digitale nous parle d’énergie dite propre. C’est peut-être bien, mais cher, très cher ! Le vrai problème est le peu de fiabilité, vent et soleil ne sont pas contrôlables. On rejoint Jean-Marc Jancovici, l’énergie a un coût et des nuisances, il faut donc chercher à diminuer les deux intelligemment. Mais pas sacrifier la quantité, car sinon tout le système économique s’effondre.

L’Onu, le grand machin vu par un sortant. Ça correspond assez bien à l’idée que je me faisais de l’institution. On retrouve là, la même merde qu’à l’Ue et dans les Ong. Toute la racaille et compagnie, avide de dollar.

Nicolas Bonnal, nous parle du bide de Davos. Les oligarques dont parle la vidéo ci dessus ont des choses plus sérieuses à faire, qu’écouter le vieux Schwab ce gâteux ronronnant. L’Ukraine s’effondre et leur billet vert avec, voila qui dérange la belle routine de Davos.

La revue de presse RT du 22 au 28 janvier 2023.
- L’occident ; La guerre ça coûte beaucoup d’argent, chaque Allemand y mettra 2 000E de sa poche. Ça plus les aides aux entreprises et aux particuliers, les boches seront bientôt ruinés. Encore un bienfait de la démocrassouille.
Les entrepreneurs européens sont cons, mais pas au point de se conformer aux désirs de la pute de Bruxelles. Moins de 9 % ont quitté la Russie, pour ceux qui y étaient installés.
L’Ue est fâchée contre les Croates, qui s’en foutent comme de leur première chemise.
La Turquie bloque l’expansion viking de l’Otan. A tel point que l’opposition turque prône la sortie de l’Otan.
Le Japon une vague de faillite emporte des entreprises, 6 376 la seule année 2022.
Uk 3 000 décès par semaine de plus que la moyenne. Une explication s’impose !
- Le monde Multipolaire : Russie et Pakistan concluent un important accord énergétique.
La Russie augmente de 10 % sa production de gaz naturel liquéfié. Ceci est du aux nombreux contrats à long terme avec des pays d’Asie. Biden et sa truie bruxelloise peuvent toujours courir.
Brésil et Argentine réduisent leur dépendance au dollar. Il est dit que d’autres pays Latinos Américains envisagent la même solution.
- La Guerre en Ukraine : Les FAU ne font plus que de la figuration.
Heureusement pour Kiev il reste du pognon à Bruxelles.
La Pologne aurait donné des Mig 29 à Ze, ils feront jolis dans le ciel, avant d’aller au tapis.
Les invincibles chars Leopard 2 vont arriver à Kiev. Question combien de temps tiendront-ils face à l’artillerie russe ? Ça aura l’avantage de désarmer Berlin, dont il est pas idiot de se méfier un peu.
Toujours des chars pour Kiev, biden y va aussi de ses petits cadeaux. Il y aurait un problème de stock, l'Us craint peut-être de voir ses Abrams en ruine sur le terrain. Pas terible comme pub, pour vendre des chars à ses vassaux.
Looked prêt à fournir des F16 à Kiev. Le ménage post-guerre de l’Ukraine, sera pas une plaisanterie. Toutes ces ferrailles rouillées sur la plaine aideront pas l’agriculture. Sont pas près de bouffer les ukronazis.
Lavrov, la Russie et l’Occident au bord d’une véritable guerre. Il est grand temps pour les neuneus, de faire fonctionner leur Q.I, à un chiffre ou plus. L’Us et son Otan semblent bien décidés à faire le coup de force en Europe bien sûr. Je rappelle au con Us, que l’amerique est à 4 kilomètres seulement de la Russie. Or l’ Alaska est pour l’instant, un des rares endroits où le pétrole coule encore un peu, à flots.
La vache folle teutonne déclare la guerre sans mandat à la Russie.
La maison blanche évalue les chances de la Russie d’attaquer l’Otan.
L’Ukraine fait le ménage dans son gouvernement, ceux qui plaisent pas à Washington dégagent. Il en va de même pour des religieux ukis. Evidemment les religieux de l’église orthodoxe russe trinquent. Ils sont habitués ayant déjà donné avec les bolcheviks.
Loukachanko, n’est pas charmé par le chant des Sirènes de Kiev.
L’Ignoble zukerberg laisse libre cours à l’expression du bataillon Azov, comprenne qui peut.
- La nouvelle guerre froide : Le cow boy est pas encore prêt à jouer du six coups avec la Chine. Il lui manque des balles, il s’est trop entraîné par uki interposé. Le CSIS constate que l’Us a beaucoup trop dormi sur ses lauriers, virtuels évidemment.
Israël et l’Us veulent envoyer un message fort, en organisant des exercices militaires. L’Iran en prendra note dit l’état-major Us. Ce pauvre pays sera sûrement terrorisé, en voyant la marque de chaussure des talibans, sur le cul des gi’s.
Moscou sait que Washington soutient ISIS, c’est pas vraiment un scoop.
Le Burkina Faso demande le départ des soldats macroniens.
Pfizer a tenté d’intimider l’Inde, dit son Ministre. Laquelle Inde bloque la propagande BBC.
Moscou vire l’ambassadeur de l’Estonie, c’est un non-événement. L’Estonie c’est rien !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: