Pages

dimanche 15 janvier 2023

Un journal qui dit la verité ...

-
The Nation un journal américain qui parle d’or.

A force de lancer des satellites, on finira par avoir un écran entre le soleil et nous. C’est bill-la-fripouille, qui va être content.

Nepal un avion s’écrase avec 72 personnes à bord, seulement 36 corps retrouvés pour l’instant.

Le Courrier des Stratèges parle de nos zélites débiles. Le thierry breton faisant indéniablement partie, des plus cons.

Pourvu que ce soit vrai. Il y aurait moins de 50% de Français, qui se seraient fait vacciner une fois. Qu’un pays assez con pour s’offrir un second tour de macron. Soit quand même capable de résister au tamtam permanent de 2022, me paraît une assez bonne nouvelle. Comme quoi il ne faut jamais désespérer.

Nicolas Bonnal nous offre encore, un de ces excellents papiers dont il a le secret.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

La revue de presse RT du 8 au 14 janvier 2023.
- Le monde occidental ;
La BC Suisse annonce une perte massive (143 milliards de $). Si les banques perdent de l’argent, le système va devoir trouver une solution rapidement, ou disparaître. La Suède est déçue son accession à l’Otan dépend encore et toujours d’Ankara. Belgrade capitale de l’espionnage en tout genre, on sait que l’Us y réanime la flamme kosovare. La Pologne veut du pognon, elle aimerait bien que l’US lui donne un coup de main, pour plumer le boche. Twitter a bien été un outil de l’establishment Us, au service de la désinformation des citoyens. Ses anciens dirigeants, devraient être sur les bancs des accusés. Pas le droit pour de tels salauds, de dormir ailleurs qu’en prison. Biden sur la frontière mexicaine. Le même possédait un second lot de documents classifiés. Snowden rappelle que les lanceurs d’alertes pour possession de document classifié, vont en taule directement. Les Gop aimeraient bien faire monter la mayonnaise, grâce aux dits documents. Depuis jeudi il y a une enquête sur biden, dans cette histoire de documents. Israël et la haine ordinaire. Ça va jusqu’à l’interdiction du drapeau palestinien.
- Le Monde Multipolaire ;
Le pétrole russse qui venait en Europe, est maintenant destiné aux pays amis de la Russie. Pour kalachnikov 2022 a été l’année du siècle. Argentine et Chine passent au yuan, ce qui devrait permettre au sud américain de reconstituer des réserves de change. Tesla obligé de baisser ses prix en Chine. Les Talibans signent un accord pétrolier avec une entreprise chinoise.
- La guerre chaude en Ukraine ;
Les Us vont armer Kiev de Sea Sparrows. Des responsables ukrainiens et russes se rencontrent à Ankara. Zelensky s’en prend aux prêtres orthodoxes. L’Ukraine est au bout du rouleau.
- La nouvelle Guerre froide ;
La Pologne crée une nouvelle division d’infanterie orientale. La Chine déploie des troupes près de Taïwan. La Grande-Bretagne et le Japon vont signer un pacte de défense. La Chine n’autorisera pas les jeux politiques en Asie-Pacifique. Les Us menacent l’Afrique à propos de leurs liens avec la Russie. Meta autorise les « mort à … » quand ils s’adressent à l’Iran.

Xavier Moreau, bulletin 116.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: