-
S Nasrallah s’exprime. Ce qu’il dit est toujours intéressant. Lui aussi fait partie de ceux que l’occident écoute rarement, et il a tort.
Pour les réchauffistes regardez donc plus loin que le bout de votre nez. Vous verrez des pistes de ski en parfait état de marche.
Les Brics sont solidaires quoi qu’il arrive.
La bourse va couci-couça.
- L’américaine itou.
Victoire qu’ils disent, l’Onu a bougé une fesse. En attendre un changement d’attitude de l’état terroriste, me paraît illusoire.
France-Soir sauve l’honneur de quelques journalistes. Une enquête approfondie sur la racaille merdiateuse et médicale, affiliée au pouvoir et à bigpharma.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Mike Whitney, la junte Us s’est mise dans la mouise jusqu’au cou, en Ukraine. Question a-t-elle un moyen d’en sortir, sans passer par la guerre ? Quand je dis la guerre, c’est la guerre en la faisant, Us vs Russie. L’autre question l’Us a-t-il ou elle d’une façon ou d’une autre, un moyen de gagner la dite guerre ? Depuis le temps on s'est installé dans le train-train de cette opération qui s’éternise. Maintenant il faut penser aux acteurs de l'opération, si les uns ont le temps, les autres s’impatientent. Car le temps qu’ils croyaient leur allié, se tourne contre eux. Ce sont sans doute les Américains, qui maintenant sont pressés d’en sortir. Ils se rendent comptent que les Russes ont très bien préparé leur affaire, et que le temps est leur allié.
Portez-vous bien !
-
mercredi 4 janvier 2023
L'Occident n'ecoute personne, il a tort !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire