Pages

jeudi 5 janvier 2023

Irréprochable, disait ... J'ai oublié son nom.

-
Ah les beaux fonctionnaires de la ripoublique. Bajolet se nomme la racaille, ex dg de la DGSE, mis en examen pour complicité de tentative d’extorsion. En un mot association de malfaiteurs.

Dans la saloperie de merkel/flamby, l’Onu pourrait bien être complice. L’occident se vautre dans la fange !

Le Japon joue au con, c’est comme ça quand on est atteint d’Alzheimer. Ne pas se souvenir de ce que leur a laissé leur si brillant nationalisme exacerbé, c’est grave. Enfin dans un monde de fous, on ne peut demander la moindre raison.

Dmitri Rogozine, blessé en pleine ville par un canon macronien, bravo à l’assassin élyséen ! Merci au blessé, de rappeler à tous ces salauds d’où qu’ils soient, qu’ils "devront rendre des comptes". Franchement, la pendaison pour crimes de guerre, me paraît toute indiquée.

Une frégate russe dernier cri, chargée de missiles hypersoniques. Va faire une grande croisière ; Atlantique, Méditerranée, Indien. Ça en fait des gens qui la verront passer.

Les Afghans continuent à désamericaniser leur pays. Le soi-disant «état islamique» n’est qu’un ramassis d’assassins stipendié par Washington. Comme la bande à Ze c’est exactement la même racaille.

L’économie américaine va tellement bien qu’Amazon licencie dix-huit mille personnes. Comme il est bien connu qu’il y a plein emploi aux ex-Usa. Ça devrait poser aucun problème aux institutions.

La bourse touche à l’euphorie.

Le Ministre Iranien des renseignements, précise que macron n’est qu’un vague agent de la CIA, comme l’était l’ignoble sarko.
- La pauvre jeune fille, victime des tirs ukis n’a pas fini d’en recevoir. Ce n’est pas cette ordure de macron, qui y changera quoi que ce soit.

Toujours à propos de la Cia, celle-ci mènerait des opérations de sabotage en Russie. C’est tout à fait probable, les coups tordus font partie du comportement des voyous.

Un monde de crétins absolus, a besoin de croyance, il lui faut des idoles. Plus ce monde est bête et plus ses idoles le sont également.

On arrive au compost humain, que pouvait-on rêver de mieux, n’est-ce pas ?

Alastair Crooke, nous offre un peu de géopolitique. On y remarque que l’Us s’est encore fourvoyé. En voulant faire son kéké il a soudé l’Iran à la Russie, donc à la Chine. La seule question qui se pose est ; Comment font-ils pour être aussi cons ?

James Howard Kunstler, le Fbi est dans la tourmente. Il joue encore les vierges offensées, mais les traces qu’il a laissées dans Twitter, sont indélébiles. Or un service d’état totalement pourri, au seul service d’un parti politique, est tout simplement inadmissible. M’étonnerait qu’il y laisse pas quelques plumes.

Moon of Alabama qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son. Il faut parfois bouger, ou chercher, pour entendre d’autres cloches.

Alastair Crooke nous parle de la guerre en Ukraine et de l’imbécilité occidentale. Coté américain on est les plus malins et coté Ue nous sommes la puissance économique et politique. L’amerique a déjà oublié le coup de pied au cul par les Talibans et l’Ue a oublié sa vocation à être continent de paix et prospérité. Toujours l’Alzheimer qui fait des ravages chez les vieux politicards usés jusqu’à la corde.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: