Pages

mardi 24 janvier 2023

L'occident agrée les armes bilogiques Us ...

-
Les jolis laboratoires Us d’armes biologiques, reçoivent la bénédiction de la communauté internationale (l’occident tout seul, ou milliard doré). On est tellement habitué au ; "deux poids, deux mesures" comme au "faites ce que je dis, pas ce que je fais", qu’on y prète plus attention. Après tout si les Russes veulent plus de labos Us. Ils bombardent Washington jusqu’à ce que celui-ci les retire. Là ça marchera, compter sur des juges stipendiés ou sur des élus et fonctionnaires corrompus, c’est perdre son temps.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- L’Ukraine se délite petit à petit. Un ex-conseiller de Ze, crache le morceau.

Erdogan lâche plus la Suède. Merci Monsieur le président, d’empêcher ce pays de devenir un belligérant de plus.

Un Arabe expliquait un jour, qu’il a du respect pour le droit coutumier par ce qu'il est intouchable. Par opposition au droit législatif, qui est modifiable, suivant les besoins des législateurs. Israël en donne la preuve, en autorisant maintenant les délinquants à siéger au gouvernement. jusqu'à ce qu’ils soient condamnés à la prison ferme.

L’Ue et ses 27 satrapes puants, dilapident notre petit pognon, pour Ze et sa bande. 543 millions dont 45 à l’armée Uki, où vont les 498 millions, dans quelles poches, quelles rétrocommissions, quels comptes offshore. Il faut se débarrasser de cette mafia de merde!

La bourse, plus ça change et plus c’est pareil.
- La grande sœur à N-Y fait de même.

Quand j’écrivais "juges-stipendiés", je m’attendais pas à ce que la cour de cassation, me donne raison aussi tôt. La gueuse a tous les vices, ses juges aussi. La truie buzin sort blanche comme neige, elle a juste contribué à tuer des goyim, aucun problème.

James Howard Kunstler, aimerait bien que l’amérique lave enfin son linge sale. Evidemment vivre dans un pays pourri, n’est pas folichon. J’ai bien peur qu’il lui faille attendre encore longtemps. Les mafieux ont la particularité de se tenir les coudes.

Moon of Albama, constate qu’il n’y a plus de journalistes aux ex Usa. Juste des barons du pouvoir, largement subventionnés. Le pire c’est que toute l’administration Us est corrompue jusqu’à l’os. C’est la même musique partout en occident, "le poisson pourrit par la tête" vieux dicton vrounze.

Andrew Korybko, le général Miley a bien expliqué que ; l’Ukraine ne peut gagner la guerre contre la Russie. Le problème pour l’establishment, est de pondre un nouveau récit qui colle avec la victoire Russe, en utilisant défaite en lieu et place du mot victoire. Ce sera pas facile à écrire et encore moins à comprendre.

Les Polonais aiment tellement les Américains, qu’ils finissent par leur ressembler. Ils deviennent eux aussi des "champions de la balle dans le pied".

Laurent Gueyénot nous offre une thèse sur le 11 septembre 2001. Le moins qu’on puisse dire c’est que ; cette thèse à deux conplots, se tient de bout en bout.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: