-
Kiev, quand les rats abandonnent le navire, c’est qu’il a déjà beaucoup d’eau dans les cales.
L’Egypte, un terrain de jeux rêvé pour les archéologues.
La macronie bonne mère mais méchante patrie, rapatrie ses djihadistes. Il faut croire que pour la ripoublique, nous n’avons pas notre quota de racailles.
- Triomphe du torquemadisme, la macronie tire sur tout ce qui pense un peu. Le caporalisme macronien, je veux voir qu’une tête devient la règle du tam-tam merdiatique.
Usraël, voleur un jour, voleur toujours.
Que reste-t-il du Liban ? Une photo, vieille photo de ma jeunesse !
La bourse rougit la traîtresse.
- L’ Us est de la même couleur.
Combien de chars Léopard en Europe ? Réponse 2576, dont 853 dans la seule Grèce.
Andrew Korybko, les manifs à Tel Aviv sont pilotées par Washington. Printemps juif, pour obliger Bibi à rallier le camp Us.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Excellent article de Thierry Meyssan, la guerre en Ukraine pour maintenir l’Ue sous tutelle. Rien à ajouter l’article est parfait.
- Andrei du Saker en remet une couche. Quoi que fasse l’Occident, l’Ukraine est perdue. L’en-pire à perdu et cette défaite lui coûtera bien plus cher encore, que la perte de Kaboul.
- Autre excellent article, par Alastair Crooke cette fois. Le "mass control" a ses limites, que ceux qui l’utilisent ne semble pas maîtriser. La réalité finit toujours par rattraper la fiction. Les soi-disant faiseurs d’opinion devraient en tenir compte, pour éviter des désagréments.
- Moon of Alabama nous parle lui aussi de la folie Us en Ukraine. Il évoque la fin du conflit, avec la possibilité que merdia ait pour mission de cacher la défaite Us. En vue de sauver le dollar, mais je crois que ce sera une illusion perdue, de plus.
- Dmitry Orlov pose la bonne question ; Quand la Russie aura écrasé l’Ukraine, que lui restera-t-il à faire ? Réponse liquider l’Us, sinon demain un autre pays 404 frontalier de la Russie, aura les mêmes intentions belliqueuses envers elle.
Portez-vous bien !
-
mercredi 25 janvier 2023
C'est avéré, merdia a admis la defaite de l'Uki.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire