Pages

jeudi 26 janvier 2023

Des chars pour Kiev, une aubaine ...

-
L’Immonde du jour, excellent dessin de Emad Hajjaj, les nouveaux chars de Kiev sont pas encore arrivés, quant à changer la donne...

La Suède le pays des jolies blondes, a le don de se faire aimer. Au nom de la liberté d’expression ; brûler RT et le Coran, me parait pas un pas de géant, dans le bon sens

La fiotte scholz, se couche devant son bon maître yankee. On s’attendait pas à autre chose, non plus.

J’aimerais pas être Libanais, surtout en ce moment.

Le Burkina Faso respire un peu mieu, la macronie plie enfin bagages.

Rapport de l’Onu la croissance de l’économie mondiale devrait se traîner aux alentours de 1,9 %. Ça signifie pas de croissance en occident, seulement en Chine.

La bourse a reverdi c’est le printemps.
- A N-Y il va falloir attendre encore un peu.

Ze.Journal parle des pics de décès, synchros avec les pics de vaccination. Evidemment les états voyous, refusent de fournir les statistiques qui risqueraient de confirmer.

Les Anglais ont bien de la chance, ils ont un P.M qui veille sur ses intérêts. L’occident pue la charogne, y a même plus un grand Babu, pour sentir l’eau de Cologne.

Hugo Dionisio compare les économies des satrapies, avec celles des pays souverains. Surprise, ce sont pas celles des alliés du yankee de mierda, qui se portent les mieux. Tant pis pour elles.

James Howard Kunstler rêve d’une Amérique propre, où il ferait bon respirer un air parfumé. Plutôt que cette vieille odeur rance, de pourriture et corruption.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Un expert militaire roumain cause dans le poste. Il faut dire que les Roumains ont une grande expérience militaire, depuis des siècles de combats. Ce général ferait mieux de se cantonner à la littérature. Matière dans laquelle les Roumains, ont acquis une notoriété tout à fait méritée.
- Karine Bechet-Golovko confirme la tactique du ze, consistant à stoker des munitions dans les centrales nucléaires du pays 404. On est bien face à un criminel de guerre, adoubé par les instances de l’Onu (Aiea) et les criminels Us. Qui se ressemble s’assemble.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: