-
Pas de chance pour les petits français, leur jupiter fait sa guerre à la Russie. Bien malin qui peut dire quelles seront les conséquences. Je rappelle à mes chers compatriotes que ; Napoléon a amené par deux fois, les troupes russes à Paris. Il existe un dicton chez nous qui dit ; "jamais deux sans trois". Macron Napoléon même con-bat…
La bourse refait un tour dans le vert.
La pressetituée déjà bien pourrie, va l’être encore un poil plus. C’est pas en la subventionnant toujours d'avantage, qu’on la sauvera.
Moon of Alabama, autre victime de la prohibition menée par twitter. C’est là qu’on mesure la folie américaine. Pour que les réseaux sociaux aient pris une telle importance, il a fallu que le fait, cède la place à sa narration.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Yankee de mierda, aimerait bien sortir de l’ornière ukrainienne. Du coup tout ce beau monde parle de négocier, mais négocier quoi et avec qui ? C’est oublier un peu vite les propos de la grosse vache teutonne et du lamentable flamby. Quand on annonce que les négociations étaient truquées, on demande pas à celui qu’on a dupé, de revenir à la table. Surtout qu’au Kremlin tout le monde sait, que les négociateurs européens étaient pilotés par Washington. Quand on a été aussi con, on ne peut plus prendre ses désirs pour des réalités.
Portez-vous bien !
-
samedi 7 janvier 2023
La guerre, qu'elle aubaine ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire