₋
Avis aux imbéciles, la bidennerie va bien, si, si ! Tellement bien que Microsoft se sépare de 10 000 collaborateurs, c’est tout dire. Après Amazon 18 000 on comprend l’enthousiasme des investisseurs, à mettre leurs billes en Chine.
Don Ritter du Washington Times, constate que biden enrichit Moscou. Demander à un imbécile de faire quelque chose d’intelligent, c’est contre nature.
Tiens, tiens, la fasciste de gôche de NZ, annonce sa démission. On se souviendra de sa gestion du covid, Honecker aurait adoré. Dame quand on roule pour bigpharma ...
L’Europe s’effondre que font les neuneus du parlement européen. Ils cherchent une étiquette pour le CGRI, qui se fout de l'Ue comme de sa première chemise. Qu’est-ce qu’on attend pour virer tous ces crétins stipendiés.
Un con à la maison blanche, une conne à la CIA, c'est dans l’ordre des choses. On se doute bien que le soutient américain à l’Ukraine, est du seul intérêt de l’américain. Ce qui est à noter, c’est l’aveu de la mégère sur l’éventualité d’une énième défaite américaine. Là encore la CIA n’aura servi à rien, qu’à s’auto-engraisser.
Chine, le président Xi Jinping souhaite une bonne Année du Lapin, à tous les Chinois. Certains ont même droit à une visio-conférence avec le président.
La Bourse est toute rouge.
- A N-Y itou.
Le Bilderberg du pauvre fait couler beaucoup d’encre.
Beaucoup de bruit pour rien. Tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage, disaient les surréalistes.
- Modeste Schwartz cherche à tirer quelque chose, de la pantomime de Davos. Analyser les sortants et les entrants, pour anticiper les lignes et les enjeux, il a bien du temps à perdre.
Les apprentis sorciers et leurs fantasmes, masturbation à tous les étages. Au lieu de chercher des médicaments pour soigner et non faire du pognon. Bref la médecine n’est plus grand-chose et les médecins plus rien.
Un long article pour nous dire que Yankee de mierda n'est qu' un prédateur, ce que nous savons depuis longtemps. Comme tous les prédateurs, il vit de ses victimes. Qu’il les pille, tue, ou autre, le scenario c’est prélever sur sa victime ce dont il a besoin. Il n’a rien inventé les Romains faisaient la même chose, il y a deux millénaires (il suffit de se souvenir des Daces). Les Romains n’ont jamais prétendu être les inventeurs du principe, les hommes se volent et s’entre-tuent, depuis qu’ils existent nous dit la Bible.
Ukraine 14 morts et 25 blessés pour un seul hélicoptère, même ministériel, c’est exagéré.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
jeudi 19 janvier 2023
Une économie florissante ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire