Pages

samedi 31 décembre 2022

Tous mes voeux pour 2023 !

-
Le flamby, de la merde tout court, même pas dans un bas de soie. Elle est coquette la parole de la france, gouvernée par un étron pas libre. Haute trahison ; la mort !

L’Opération Spéciale finit l’année en beauté dans Sputnik.

Le grand et inutile machin bouge un cil. Quelle honte, 75 ans de tuerie cautionnées par cette infamie. Enfin, faire semblant de faire, est leur spécialité, qui peut croire un instant qu’il sortira des faits de ces vœux pieux.

Quand j’écris nouvelles infrastructures en Chine, en voila encore un exemple. Et en "ma connerie" j’aimerais bien voir quelque autre chose de neuf, que des taxes, passes, flics, n’est-ce pas minable Neuneu premier ?

Quand les maîtres du monde se rencontrent ! Qu’est-ce qu’ils se racontent, etc.

Les papes ont pas la cote en ce moment, hier Pelé aujourd’hui Ratzinger. On attend avec impatiemce, le françois actuellement en exercice.

Il est 21 heures quand je reprend le clavier., les vœux du président Poutine au peuple russe.

Caitlin Johnstone, l'ignoble Ze ajoute ses chers corrupteurs, au drapeau … De ses comptes offshores. Quelle rigolade, et quelle honte pour nos pseudos Zé-lites de M...

Je suis pas certain qu’Elon Musk finira l’année. Je rappelle que JFK, qui était moins riche, mais sans doute plus puissant, s’est fait refroidir comme un vulgaire bootlegger.

Nous les européens allons avoir la petite à payer. La junte s'enivre et nous laisse l’ardoise, Juste un premier 1 000 milliards de dollars.

Moon of Alabama le crétinisme occidental est sans limite. Tous ces baveux tenants de la méthode Coué, sont à mourir de rire. Croire un instant, que l’Ukraine pouvait, ou peut gagner, face à la Russie dépasse tout ce qu’on peut imaginer en matière d'encéphalogramme plat. Ce ne sont plus des cons, mais des débiles profonds.

Alastair Crooke, l’UE n’est déjà plus rien, ou presque plus rien. Pourtant il semble qu’aucun européen s’en soit aperçu.

Laurent Michelon, Taïwan le caillou Us dans la chaussure de Pékin. De là à en conclure que ça empêchera la Chine d’avancer, est juste idiot. Comme tout ce que font, ces crétins d’américains.

La revue de presse RT du 25 au 31 décembre 2022. C’était je crois la dernière fois que j’ai écris 2022 et ça me manquera pas. Comme année de merde elle s’est posée là.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: