-
Parmi les changements à venir, et il va y en avoir, même s’il est trop tôt pour les deviner. La position d’Israël pourrait devenir très inconfortable.
Pour l’instant, c’est la baisse des prévisions de croissance mondiale qui fait la "Une".
- Croissance encore, celle de la Chine première économie mondiale, pousse le yuan vers les sommets, pas bon pour le dollar ça. Amusant le FMI voit la croissance mondiale s’étioler, alors que la Chinoise ne fait que croître et embellir. Conclusion, c’est l’occident qui meurt.
La bourse change de couleur.
La belle union européenne que voilà, c’est juste un ramassis de fils de putes, pourris jusqu’à la moelle. Tout est bon pour le yankisme, pour fourrer son grouin chez les crétins européens.
Les plus grands criminels de l’histoire, sont les américains. Comme ce sont eux qui tiennent la CPI, l’ONU, et tous ces trucs de merde. Ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. En accusant tous les autres de tous les maux.
Revenons à la guerre en Ukraine ou pays 404.
Andrei Martyanov nous parle de la grande criminelle. Laquelle passe très mal de ses rêves à la réalité. Il faut dire que cette dernière est pas rose, du tout.
Pour les suppôts de Zelensky, voici de très beaux portraits de ses amis nazis, comme lui. On comprend que l’occident comme un seul homme, un seul cœur, se mobilise pour leur venir en aide.
Portez vous bien !
-
mercredi 20 avril 2022
56 º jour ça avance ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire