-
L’heure par heure, du sanctionalisme le plus imaginatif qui soit. Bien entendu Poutine et ses enfants, ont des avoirs aux ex-USA. Il est plus que temps que les occidentaux se réveillent, nos zélites sont à chier !
- Même le pédophile comme l'appelait le député belge, y va de son imagination débordante. Intelligence, créativité, subtilités, pas à dire l’imagination a pris le pouvoir, à bruxelles.
- Sur le terrain c’est un peu différent. Mais ça avance, et quelques soient les coups tordus ukies, ça ira au jusqu'au bout. En revanche le prix à payer pour la junte ukrainienne, ne fait que grimper.
- Même les finlandais bien peinards sur leur glaçon, se lancent dans la course folle. Le célèbre ; qu’allait-il faire dans cette galère ? colle pile poil à de telles folies.
Quand donc les chiens cesseront-ils d’aboyer avec les loups ? C’est fatigant tous ces pseudo chef d’état, qui ne sont en fait que des serpillières. Les grecs au nom de leur glorieux passé, pourraient nous dispenser d'un tel spectacle.
L’injustice du Burkina Faso, condamne par contumace, pratique la combine. Enfin on peut pas demander plus aux juges de Ougadougou, qu’à ceux de Paris.
- Le PNF, cette création flambyesque fait enfin un peu son boulot. On verra combien de siècles, il lui faudra, pour condamner les amis de tyraneuneu, à quelque amende. Et on se souviendra de la vélocité avec laquelle, le même pnf a démoli le fillon.
Citoyens, veautez pour être volés ! C’est le "nouveau slogan de macron" et sa ripoublique des copains coquins.
La belle amérique que voila, on comprend mieux pourquoi Xi Jinping a pas fait semblant avec le covid.
Il savait d’où venait le virus et à qui il était destiné. Bien connaître l’adversaire c’est commencer à le vaincre.
La bourse, c’est le panaché qui l’emporte.
Alastair Crooke, nous dit "l’âne le maire", déclare ; Nous allons provoquer l’effondrement de économie russe. Alors que, c’est surtout la nôtre, qu’il effondre ! Mais l’auteur a raison de nous faire remarquer, l’imbécilité de "l’institution européenne" et sa pensée unique. Que cette guerre ait été préparée longtemps à l’avance, ou pas. Les crétins trépignent de joie comme s-ils l’espéraient depuis des années. Alors que n’importe qui d’un peu censé, voit bien où ça nous mène. C’est le suicide en fanfare.
Portez vous bien !
-
jeudi 7 avril 2022
43º jour d'une guerre hors sol.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire