Pages

mardi 5 avril 2022

41º jour !

-
L’heure par heure de la guerre merdiatique. Je constate que Zemmour qui n’est pas ma tasse de thé, a de la mémoire. Il a pas oublié la farce de Timisoara.
- Sur Bucha, il y a déjà des gens qui bossent. Ils donnent des infos, montrant bien qu’il s’agit juste d’une énième farce occidentale.

Avec un gouvernement, qui dépense des fortunes pour sortir quelques nazis de Marioupol. Il faut pas s’étonner que les crimes antisémites, fassent pas la "une".

Marrant Belgrade et Budapest, refusent d’entrer dans l’orbite de l’en-pire. "Mensonges et crimes" font moins recette, il faut dire que le dollar a beaucoup perdu de sa superbe. Ceci explique peut être cela !
- Caracas se joint aux réfractaires, rien de l’en-pire chez nous, Vive Poutine. Ce qui fait, qu’il n’y a plus guère que les européens de l’ouest, pour être pro yankees.
- Un autre PM atypique, c’est Imran Khan le Premier Ministre pakistanais. Qui lui aussi fait briller ses couleurs.

L’OCDE est moins dans les fumées, que la commission. Pour la croissance on repassera, fallait pas veauter pour le plus con !
- Ce que confirme la Banque de France. Qu’il me parait exagéré, de ranger dans l’opposition.

Les Talibans sabrent la manne financière de la CIA. Ça va pas faire plaisir à Washington, qui va devoir imprimer encore plus de dollar. C’est qu’il en faut des dollars, pour fabriquer la vérité sur la guerre en Ukraine.

Question croissance, plutôt que suivre nos ennemis de Bruxelles, on pourrait prendre modèle sur la Chine.
- C’est tout de même nettement plus propre, que de vendre des missiles.

La bourse est bicolore. Ça lui passera …

Andrei du Saker pense lui aussi, que la Russie n'a pas d’alternative. Elle a absolument besoin d’une victoire totale, puis après d’imposer ses conditions. Tout le reste n’est que perte de temps et de prestige. Je suis également d’accord avec Ramzan Kadirov comme négociateur. Bien que je ne connaisse pas le medinsky, dont il dit tant de mal.

Un article à lire absolument, un peu long mais répond à telleemnt de questions sur le covvid. Dont celle qui me tracassait hier, le virus est bien génétiquement ciblé. Il n’est pas le premier dans ce cas, et le fait qu’il vise principalement des asiatiques, indique clairement son origine.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: