Pages

vendredi 15 avril 2022

51º jour, 1º sans Moskva ...

-
Il va pas faire bon, vivre à Kiev. Le Moskova touché, coulé ? C'est un camouflet pour Moscou.
- Les polonais toujours aussi cons ! Ce conservatisme depuis les années trente devient pénible.
- Le point au 14 avril par Nightvision ! Qui confirme les coup sur le Moskova, moche pour Moscou. En revanche ce bateau hors de combat, ne change rien à la déconfiture ukrainienne. C’est surtout une satisfaction pour l’otan. Qui voit les porte-avions américains, à l’abri des coups, du tueur de porte-avions. Dans la cas où le conflit se généraliserait.
- Les histoires de gros sous, marchent pas toujours comme espérées. Al Manar nous dit que malgré les sanctions, les réserves d’or de la Russie, ne font que croitre et embellir. De quoi rendre fou tout walstreetien moyen.

La Chine est de plus en plus tournée, vers la conquête de l’espace.
- Le top 10 des fabricants de batteries, électriques bien sûr !

Hexagone, les traîtres au pouvoir, melechon la honte de la putain de gauche bourgeoise. Toujours au service des banksters, jamais à celui du peuple. Voilà un article auquel je ne peux, que souscrire intégralement.
- Là encore, j’aime pas le journaleux, mais suis d’accord avec Assellineau, il faut VIRER macron ! Il n’y a que ça d’important, se débarrasser de cet autre zelensky, nazi au service de washington.

Alastair Crooke, nous offre un très bon article, sur la vision américaine, du monde. On y constate, que ces pauvres gens ne progressent jamais. Ils en sont toujours à kissinger et brezinski. Kissinger qui n’a rien compris à la chute de l’union soviétique. Et qui, comme le con qu’il est, a crié ; victoire, on a gagné ! On voit trente ans après qu’ils n’ont rien gagné, et vont perdre pour les mêmes raisons que l’URSS. Les systèmes sclérosés et corrompus, ne peuvent durer. Ils portent en eux le virus de leur chute.

Pour finir ce post par la bonne bouche, un peu de Dmitry Orlov ! Par quel hasard ou nécessité, la momentanée Russe de Kiev, est devenue l’Ukraine ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: