-
Quand on est con, on est con. Chantait Georges Brassens.
La Russie regorge, des matières premières dont tout le mode à besoin. Se croire très malin en cessant de les lui acheter, c’est juste permettre à d’autres, de s’en rendre acquéreurs. D’ici à ce que tant de subtilités, pénètrent dans les caboches vides, des maîtres de l’occident. Il passera de l’eau sous les ponts. A l’UEHPAD comme à Washington, ils n’ont pas été foutus de penser aussi loin.
Les guerres, dans la guerre ...
Israël encore lui, joue un bien vilain jeux en Syrie, tandis que les Russes sont occupés en Ukraine. Seulement les jeux de cons (là encore), ont souvent pour fonction de réunir les victimes en alliés. La résistance sort grandie de ce genre de crétinerie. Je rappelle aux génies sionistes, qu’ils ont maintenant les iraniens aux portes du Golan, Avec une telle débauche de machiavélisme, ils finiront par les installer à Jérusalem.
- La vraie guerre vu par Al Manar.
- Sitrep se penche sur la Géopolitique du moment.
- Autre Sitrep au 18 avril, il semble bien que les Russes mettent les bouchées doubles. J’ai bien aimé son travail sur le Moskova. Dès le départ j’aimais pas l’hypothèse des lance-missiles se baladant à l’air libre en plein jour. L’hypothèse du sabotage me déplaît profondément. Bien que le silence de l’état major, soit plutôt conforme à cette abomination.
- Il semblerait qu’il y ait plusieurs points flous, dans la stratégie Russe. Comme avoir abandonné Odessa à l’occident. Sachant que le port est accessible par la terre, à la Roumanie sa voisine. Où se trouve la plus grande base américaine, de la mer noire.
Autre point, déclencher le feux furieux au bout de 55 jours d’occupation, c’est un peu tendre des verges pour se faire fouetter. Faire la guerre c’est toujours faire des dégâts. Il me parait plus judicieux, de faire la brute de suite, pendants un court laps de temps. Après on explique, on justifie, on s’en fout c’est fait. Tandis que là traînant déjà la vindicte des tam-tams, augmenter significativement le niveau de violence, me paraît pas des plus fin.
Comment se fait-il que la Chine, ne s’en sorte pas à Shanghai ? Alors qu’ils disposent des vaccins et tutti quanti.
Lueur d’intelligence au washington post. Rassurez vous, surement un accident.
La bourse, pique une colère rouge bien sûr, pas noire.
Un peu de politicaillerie vrounze.
L’ennemi du peuple melenchon, le traître absolu, appelle à voter blanc pour pas salir son absence de conscience. C’est à dire qu’il appelle à faire passer macron, son alter-ego ennemi du peuple. Sous le fallacieux prétexte que Marine serait extrême droite. Alors que la même fausse gôche de merde anti-Marine, soutient zelensky et les Das Reich d’Asov.
Les bourgeois de gôche ont un seul et unique ennemi, pas la droite, le centre, ou que sais-je ; c’est LE PEUPLE. Cette saloperie de Gauche française, est toujours l’ennemie du peuple. C’est elle, qui a assassiné les ouvriers parisiens en 1870, avec son immonde général gallifet. Dans lequel doit se reconnaître, l’ordure de préfet de Paris actuel.
Si vous voulez vivre dans un pays dont la "Devise" représente encore un peu quelque chose ; "VIREZ MACRON" ! Mais pour ça, vous devez voter pour l’autre candidat, pas blanc, ou autre connerie. Juste Marine, pas d’autre choix ! Sinon attendez vous à l’enfer, auquel vous aurez largement contribué.
Portez vous bien !
-
mardi 19 avril 2022
55º jour, la cadence augmente ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire