Pages

lundi 11 avril 2022

47º jours de dénazification ...

-
Le peuple le plus con du monde ! Bafoué, ridiculisé, volé, un peu assassiné, il en redemande. Voici les chiffres publiés par l’immonde.
E. Macron LRM 27,60 % ,
M. Le Pen RN 23,41 % ,
J.-L. Mélenchon LFI 21,95 % ,
E. Zemmour Rec 7,05 % ,
V. Pécresse LR 4,79 % ,
Y. Jadot EELV 4,58 % ,
J. Lassalle Res 3,16 % ,
F. Roussel PCF 2,31 % ,
N. Dupont-Aignan DLF 2,07 % ,
A. Hidalgo PS 1,74 % ,
P. Poutou NPA 0,77 % ,
N. Arthaud LO 0,57 %
Quel constat peut-on faire, la bobosphère socialo est morte. Son cadavre en la personne d’hidalgo fait 1,74%. La droite de pécresse fait guère mieux 4,79%. Mélenchon à force de discours sans queue ni tête, reste troisième de moins en moins faiseur de roi. Mais son score monte, encore dix campagnes et il sera président. Les 9 petits candidats font 27,04% quasiment autant que le sortant, pas encore sorti. Je rappelle que les élections sont truquées, ici comme en amérique. Sauf que c’est mieux fait chez nous. Puisqu’il faut moins de 6 mois pour avoir le résultat. Je sais pas quel "SCYTL" a géré le scrutin. Mais je vois pas pourquoi, il n’y aurait pas de cabinet conseil, cette seule et unique fois.
Libé, donne pas exactement les mêmes chiffres, faut pas déconner non plus.
Il ne me reste plus qu’à voter marine au prochain tour. Si je veux une chance, d'être débarrasser de l’autre fils de toutes les putes de la terre.

Nicolas Bonnal n’est pas optimiste sur l’avenir des européens. Il faut dire que nous faisons de plus, en plus souvent, preuve d’une connerie exemplaire.

Revenons aux choses sérieuses, et la guerre en est une. Pour les plus lâches le mercenariat reste une solution pour faire, sans faire, tout en faisant. Evidemment quand on y joue, on devient agresseur de fait. C’est pas toujours une très bonne idée. C’est ce qu’explique cet amiral anglais, au bon sens surprenant. Entendre aujourd’hui, une réflexion lucide, sortir de la bouche d’une autorité, laisse pantois.
- Un tour d’horizon par Sitrep. Marrant, l’auteur semble oublier que les Russes aussi ont des satellites. Je rappelle que sans les moteurs russes, les américains ne peuvent plus en envoyer, les russes eux le peuvent toujours.

Le P.M chinois, nous rappelle qu’il y a plusieurs pays d’Europe, dont la langue est plus ou moins universelle. Le Portugal et son gigantesque empire est parmi ceux ci.

La bourse commence la semaine en rouge, pourquoi pas !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: