Pages

mardi 12 avril 2022

48º jour, la paix pour demain ???

-
Cow-boy peut dormir tranquille, la paix n’est pas pour demain. Les Balkans se réveillent et les rancœurs y sont profondes. Et cette fois Russes et Chinois sont partie prenantes.
- Opération de nettoyage de printemps, qui sont les vrais méchants, de cette histoire. Il y aura un Nuremberg 2, et j’espère que "les complices de tous les pays" seront jugés et pendus, comme ils le méritent. Ça fera une autre musique, que le blabla merdiatique de l’en-pire du mensonge, et du mal à l’état pur. Le diable Shmuel pendu, quel soulagement ce serait pour l’humanité.
- Voir dans l'article, le numéro 4 sur Azovstal. Il y aurait un des fameux labo-biologique clandestin, des américain. Il serait bien caché au cœur de l’usine (8º sous sol). Ce qui expliquerait les trépignements de l’en-pire, qui n’arrive pas à récupérer les dossiers et peut être les gens, les plus compromettants.
- La guerre c’est aussi une affaire de matériel et c’est justement la spécialité d’Andrei Martyanov. Il suffit de bien l’écouter, pour comprendre le bon usage de tel, ou tel missile. Tout le monde ne peut pas être général Gamelin, heureusement !

Les infâmes pakos dont je parlais hier, encore un pays auquel la démocrassouille va bien. Le vote citoyen, est suspendus aux stipendiés du diable, enfin de washington.

Tous les ignobles petits satrapes européens, s’agitent comme des canards sans tête, pour plaire à leurs bon maîtres. C’est que la leyen et le cow-boy, sont pas tendres avec les récalcitrants.

Xi Jinping, travaille lui !
- Tout le pays en fait autant.

La bourse, ne se donne même plus la peine de changer de couleur chaque jour.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: