-
L’heure par heure de RT, où on constate que les européens sont complètement dingos. Ils tournent sur eux mêmes, comme des chiens fous jouant avec leur queue. Des chantiers navals pour yachts de luxe, il en existe ailleurs qu’en Europe, à Bodrum par exemple. Les hollandais se tourneront les pouces, pendant que les turcs se gaveront.
L’occident impuissant, revêt son costume de croque mitaine, pour se faire peur. Pas de chance pour lui, il est tout seul à avoir peur. Visiblement ça s'améliore pas !
- Un point un peu plus stratégique. Quel sera le prochain objectif après Marioupol, semble préoccuper beaucoup de monde. Odessa n'est plus listé, c’est pourtant un port incontournable et s’assurer toute la rive de la mer Noire, me parait pas idiot. Se rappeler le mur de l’atlantique germano-vrounze, qui n’a pas arrêté les alliés, suite à une préparation psyop fort bien menée. Un rempart sans défenseurs sert pas à grand-chose, pas plus qu'un rempart incomplet, comme la ligne Maginot.
- Andrei Martyanov parle de richesse la vraie opposée à la fausse. Coté vrai, c’est à la Russie qui revient le pompon. Coté monnaie de singe, l’amérique et ses banksters commencent à se poser des questions, se serait-on trompé quelque part ?
- L’hystérie des sanctions peut aller à l’encontre des intérêts des hystériques. Nationalisons à tout va, il en restera toujours ... des souvenirs.
- Les crimes de guerre à géométrie variable. Quand Israël tue des gosses jouant au ballon sur la plage, on entend bien quelques avis défavorables. Mais là où ça pourrait arranger les affaires du cow-boy eunuque, alors là, même le nain onusien y va de propos fermes et définitifs. Enfin du moins en apparence, parce qu’en Russie, il ne peut et ne fera rien.
Le tas français et sa dictature.
Les robins, la robe sur les chevilles, vont doucement vers encore un non lieu. Le chloredécone doit appartenir à un pote de tyraneuneu, ou à un gros client de sa maison mère. Du moment qu’il y a vraie saloperie, il y a protection automatique de la magistrature. Soyez pas gilet jaune, parce que là, les foudres du systèmes, seront pour votre pomme. Souvenez vous ; "Les animaux malades de la peste", du cher Jean de la Fontaine. Les robins sont toujours d'une grande fermeté, avec le tondeur d’herbe du voisin.
- RT prétend qu’il y a ouverture d’enquête pour fraude fiscale, sur les cabinets conseils des amis de macron. En plein campagne électorale, ça va pas aider notre neuneu phraseur. Belle photo des repris de justesse, comme disait Coluche.
- A propos de la campagne électorale, dont je me moque comme de ma première chemise. Voici comment je vais procéder, si ça peut aider quelques indécis.
1º je vote contre macron, aux deux tours.
2º je n’accorde aucune confiance à aucun politicard.
3º je vote pour jean Lassalle parce qu'il n'est pas encore pourri, même s’il parle pas de sortir de l’UE, qui de toutes façons va crever d’elle même.
4º au second tour je vote sans état d’âme, pour l’autre que macron, quel qu’il soit. Si macron n’est pas au deuxième tour, je reste dans mon lit douillet. A moins d’un duel qui me passionne, mais j’ai du mal à imaginer quel il pourrait être.
L'UEHPAD punit les hongrois pour avoir ont mal voté. Pourquoi diable Viktor Orban, ne sort-il pas son pays de cet enfer ? Depuis le temps que les vendus de Bruxelles lui cassent les pieds, qu’est-ce qu’il attend ? En plus ça aidera les autres pays à en faire autant, ceux de Visegrád d’abord. Puis cette saleté américaine, ira enfin vers les poubelles de l’histoire.
Finalement c’est beau l’égalité.
- Les chinois constatent que tout va bien aux ex-états-unis. Je me doutais bien que biden était l'homme de la situation.
Aujourd’hui la bourse est rouge. C’est la diversité, qui fait le charme de la chose, nous resasse le tamtam à longueur de temps.
Aparté, ça j’y crois absolument pas. Je peux pas admettre que des légionnaires aient rejoint de près, ou de loin, de tels salopards.
James Howard Kunstler nous dit, dans un monde de salauds la délation à son utilité. Elle met un nom, sur chaque collabo pourri qu’il faudra pas oublier de tondre, ou pendre, suivant sa responsabilité. Oublions pas qu’il y a eu multiples crimes, dans cette sordide histoire.
Portez vous bien !
-
mercredi 6 avril 2022
42º jour, plus tamtam que militaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire