Pages

dimanche 10 avril 2022

46º jour, a veauté ...

-
Ce matin sans aucun enthousiasme, j’ai accompli mon devoir citoyen. France soir laisse entendre que nous sommes nombreux dans ce cas. Je précise que pour moi, la démocratie c’est ; choisir un candidat et son programme. Pas voter pour celui qu’on croit le moins pire, afin de virer le sortant.

Quand on parle de rois des cons, borrel est vraiment dans les tous meilleurs. Entre lui et son homologue hexagonal, on se demande si à eux deux, ils ont un point de Q.I. Conseiller aux ukrainiens de se battre jusqu’à la mort, pour quoi, pour qui et avec quoi surtout. Il n’y a plus d’armée ukrainienne, le peu qui reste est enfermé dans des poches, où aucun bonhomme ne peut bouger une oreille. Ce sont vraiment les propos d’un crétin avéré.
Ce qui me frappe dans cette pantomime, c’est le résultat. Zelenzky s’est cru très malin, très fort du soutient de la "communauté internationale". Laquelle serait l’Otan, l’Ue, l’Us, etc, toujours prête comme un seul homme. Et aujourd’hui un mois et demie plus tard, il a reçu quoi ? A part des conseils, des dollars, quelques mercenaires, rien, il a juste reçu des pruneaux russes. Et sans faire le grand devin, j‘affirme que ce qu’à reçu zelensky, est exactement ce que recevra n’importe quel pays occidental, qui se retrouvera dans la même situation. Je pense à notre chef d’état major et son beau costume, qui dit fièrement ; on a 72 heures de feux, largement assez pour que nos alliés soient au rendez vous. Je lui conseille de regarder attentivement le calendrier de l’Ukraine, il verra si c’est suffisant. Par dessus le marché, l’ukrainien bénéficie d’une couverture merdiatique hors norme. Pas sûr que notre traineur de sabre, disposerait du même battage de tam tam, que ce sinistre comique.

Serguei Naryshkin patron du SVR Russe dit ; Il n’y aura pas de retour à l’ancien monde. Ce que disent beaucoup d’expert, dans plusieurs domaines. De cet affrontement va naître un monde multipolaire, où l'amérique n’aura qu’une voix, comme la Russie, la Chine et tous les autres pays. Où le droit américain ne prévaudra plus, sur les autres droits. Où le dollar ne sera plus monnaie de réserve, permettant aux us de vivre à crédit sur le travail de toute la planète. Bref un autre monde ou l’américain ne sera plus autorisé à foutre le bordel chez les autres. Quand je dis plus autorisé, veut dire pulvérisé s’il persiste. Il a raison de dire, que ça va profiter à tout le monde.

Le pakistan est redevenu le pays des horribles pakos. Pour une fois qu’ils avaient un politicien bien, ils l’ont viré. C’est juste un monde de corrompus. Le pire, c’est que c’est ; pour des dollars, au moment où ils se cassent la gueule partout. Là encore l’intelligence est pas au pouvoir, c’est même l’exact contraire qui se produit.

Quelques mots sur la ripoublique des vilains copains coquins. Pauvre Montaigne, il méritait pas que ce ramassis de tarés, se parent de sa notoriété. En plus un pote à descoins, l’andouille mort le cul à l’air, sur une corniche newyorkaise.

Un livre sur la saloperie faite à Julian Assange. La justice d’où qu’elle soit, en sortira pas grandie, mais qui pouvait s’attendre à autre chose. La torture pour les anglo-saxons c’est le moyen pour liquider l’ennemi. De Jeanne d’Arc à Julian Assange, des siècles d’ignominies et de soumission des juges.

J’ai oublié de vous recommander l’article de Dmitry Orlov. On doit s’attendre à des factures de gaz, pétrole, et tous produits en rouble à des prix démentiels. Puisque les contrats à termes sont caducs, par la bêtise ou la saloperie de la van der leyen, cette ignoble putain.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: