Pages

lundi 25 avril 2022

La gueule de bois !

-
Pour imiter nos voisins Suisses, qui eux sont en démocratie ; "Le souverain" s’est exprimé. Enfin exprimé, il a peut être bien, été un peu aidé. Jamais oublier les boites genre Scytl.
Le dit souverain, avait le choix entre l’Aventure et l’Enfer. Conardisme oblige il a choisi l’enfer. L’aventure faut faire son sac, choisir une petite laine, ou maillot de bain pour la plage de sable blanc. Dès que c’est plus le club-med, il n’y a plus personne. Vu à la télé, la lobotomie universelle.
Donc aujourd’hui, commence la nouvelle ère de la déconstruction nationale. Vous l’avez voulu, vous allez l’avoir. J’ajoute qu’à partir de ce jour 25 avril 2022, ce qui arrivera à mes ex-compatriote. C’est juste bien fait pour eux !

Au Royaume des Cons, les imbéciles sont rois. Pas un rouble qu’ils disaient ! Avant de se raviser, que sans rouble pas de pétrole. Merde alors !

La bourse, fête le non événement de l’avènement, bis repetita de tyraneuneu, au rouge, pour faire peuple sans doute !

Gutterez qu’on entendait pas sur la Syrie, le Yémen, la Libye, pas plus que sur l'Afghanistan, ou la Palestine, verse une larme, sur le multilatéralisme déclinant. C’est sûrement la faute à Poutine.

Après les élucubrations des peuples imbéciles, passons au choses sérieuses La Russie continue à dénazifier et démilitariser l’ukraine.
- Le Siterep du 24 avril.
A la pouffiasse de l’UEHPAD, on peut très bien se passer de Russia to day, pour savoir ce qui se passe sur le terrain. (On apprend ainsi que c’est pas la fête pour ses chers nazis).
- L’ignoble petit roi de vrounze aurait abandonné ses chers piou-piou à Azovstal. Que des volontaires étrangers de la Waffen-SS, crève là-bas, m'indiffère au plus haut point. Je remarque que le turc a attendu le jour de votation, pour divulguer le casus belli de macron, à la Russie. Les ennemis des pouvoirs, sont rarement les amis des peuples.

Economie Brandon Smith, confirme la crise est déjà commencée. Jusqu’où ira-t-elle, est la question ?

Portez vous bien

-

Aucun commentaire: