-
L'heure par heure, ou la guéguerre des communiqués ! L’Ukraine joue un très sale jeux, d’un coté les petits pas en négociations, de l’autre les crimes de guerres imputés à la Russie. Sans surprise dans le camp des ennemis de Poutine, se trouve notre nain de jardin jouant au soldat inconnu, comme disait Churchill à de Gaule. Je peux pas croire les Russes assez sots pour tomber dans ce panneau. Rien ne les empêche de jouer également la monntre. Quand le Dombass et Odessa seront libérés, rien n'empechera Poutine de dire à Kadyrov ; Achève Kiev, on verra plus tard à quelle sauce on accomodera, ces imbéciles.
- Notre personnel politique a pas plus de cervelle, qu’un dé à coudre. Mais ça, on le sait depuis longtemps.
- Tous en chœur se sont tus, sur les assassinés de Sacramento.
Le charnier de Timisoara, a pas fini de faire la une, chaque fois que le besoin s’en fera sentir. Quel monde de merde !
- Agitprop, la seule chose que les américains ont réussi à subtiliser au soviets. Toute guerre est sale, mais les nouvelles sont plus dégueulasses qu’elles ne l’ont jamais été. Il faut dire que l’un des combattant, n’est jamais sur le terrain, il se planque lâchement derrière son tam-tam.
- Le vent a tourné, ce sont les séides de l’en-pire qui sont exterminés, partout où, ils se terrent encore.
- Nos si brillants requins de la finance, se seraient fait rouler dans la farine. Si c’est vrai, c’est un coup de maître. Il y a tellement longtemps que l’occident vit dans son petit nuage, que c’est pas si surprenant.
La bourse, tout va très bien Madame la Marquise… Enfin pour l’instant !
Surprise, il y a un peuple moins con que les autres, en UEHPAD. Soyez sans crainte, c’est pas le peuple français ! Ce sont les Hongrois qui conservent leur leader, et eux ont bien raison.
Les polonais, auxquels nous devons la WW2º, nous mettraient volontiers dans la 3º. Rien ne les arrête, dès qu’il y a une connerie à faire.
Chine il y a un truc qui me dépasse. Comment et pourquoi, ce putain de virus, est il encore aussi actif en Chine ? Ou bien il s’agit d’un outils politique interne, ou bien il y a un truc dans la fabrication du dit virus. Genre gêne asiatique, ou une histoire de ce calibre. Il n’y a aucune raison, pour que la Chine soit plus visée, que les autres pays.
Le sport pognon télé, pub, etc, contemple ses ex-champions. La piquouse fait des ravages, beaucoup plus que le virus, il faut bien l’avouer ! Du coup, les images sont moches et on voit pas les sponsors. Je serais pas surpris, si la source de fric tarissait.
Portez vous bien !
-
lundi 4 avril 2022
40º jour, la sortie du désert ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire