Pages

mardi 26 avril 2022

61º jour ukrainien ...

-
On aura jamais consavcré tant de temps à l'Ukraine. Le syndicat d'initiative local doit énormément à Poutine.

En Europe, le merdiatisme aime trop l’argent pour s’occuper d’information. On est pas obligé de ; les lire, écouter, ou regarder. Il y a tout ce dont on a besoin sur la toile. Il faut juste fouiller un peu.
- Karine Bechet Golovko ; macron est très loin d’être le candidat d’une majorité quelconque. Il est le canasson de l’oligarchie, soutenu à grand renfort de bruit par la propagande. Propagande subventionnée sans notre consentement, par nos impôts. Elle a raison, on ne change pas le système, en utilisant les règles du système.
- Un article bien fait, analyse le second tour ! C’est joué, c’était prévu, le système avait mis tous ses chiens de garde, sur le pied de guerre, ça a fonctionné. La gôche s’est encore couverte de merde, selon sa vieille habitude de toujours trahir le peuple. Mais ce dernier est tellement con, qu’il n’a toujours pas compris. Ça fait pourtant 151 ans que ça dure. Il serait peut être temps de faire un effort. D’autant que c’est toujours les mêmes cons, qui sont invités à payer les trahisons, en espèces sonnantes et trébuchantes, ou en chair à canon. Quand ils en auront marre, ils le diront, moi j'm'en balance ! J’abandonne mon ex-pays et son tyraneuneu, c’est plus mon affaire.

Voyons ce qui se passe en Ukraine.
Moon of Alabama nous dit ; Sur le terrain ça s’améliore pas pour l’en-pire. Mais le plus étonnant c’est l’incapacité américaine à voir la réalité de sa guerre. Le biden se prépare à un autre coup de pompe dans le derche, comme à Kaboul. Il pourrait au moins se mettre un coussin sur le fion. Et bien pas du tout, la bande de démocrasseux fête déjà la victoire, du camp adverse. Quand on est con, etc.
- Chez les crétins de yankees, certains commencent à avoir des doutes sur la politique menée par washington. Et si, les sanctions contre la Russie, se retournaient contre le dollar ? Il était temps de s’en inquiéter. Tel est pris qui croyait prendre, disait Jean de La Fontaine !
- Sans surprise, les censeurs gardiens de la moraline, se laissent acheter. La vraie morale américaine, c’est le billet vert.
- Vashko Kohlmayer, nous parle de l’en-pire du mensonge. Le plus fou, c’est que non seulement ça leur apporte rien, mais en plus ça les enfonce dans la mouise toujours plus. La guerre en Ukraine est meilleure démonstration.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: