-
Un peu de guerre, faut pas perdre la main.
- RT france, étant interdit par la pute anti-démocratique de Bruxelles. Il reste Sitrep pour faire le point, au Samedi 16 avril. Il est effectivement un peu dépassé, entre temps est venu l’ultimatum de l’état major Russe. Et le bombardement d’Azovstal a du commencer ce matin.
- Marioupol ça sent la fin, on peut regretter que les bonnes mesures, arrivent bien tard. L’humanisme c’est de la foutaise, y a qu’à regarder américains, israéliens, ukrainiens, pour s’en convaincre.
- Moskova l’équipage au garde à vous
Pour ceux qui annoncent que tous les marins sont morts.
- Foreign Policy, encore un truc qui prend sa source, dans les nuages. Qu’est-ce que les tchèques font dans cette galère, eux aussi fument la moquette ? Pour les autres, les fabricants de matériels, c’est un bon moyen, pour fourguer même à petit prix, du matos invendable.
L’Iran, ou le bon sens en action. C’est plutôt rare de nos jours.
- Le célèbre ; "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", n’a jamais été aussi vrai. Il eut été bon, que nos politichiens en tiennent compte, plutôt que contempler leur nombril.
La bourse, plus ça change et plus c’est pareil.
Quelques mots et chiffres sur la dictature macronienne. 22 552 GJ, auraient perdu le droit de voter. Bravo aux juges ! Pour trouver plus pourri que cette engeance, ce sera pas de la tarte. Ce sont plus des présidents à mortier, mais à vaseline.
- La putasserie bruxelloise, s’immisce dans la course à la présidence en vrounze. Chacun peut voir qui est le Gauleiter, de notre minable province européenne. Sûr c'est pas macron qui y remédiera !
- Lorsqu'on élit des salauds, on obtient les resultats qui vont avec. Quand il aura fini son deuxième tour de manège, il vous restera que les yeux pour pleurer. Vous aurez perdu votre pays, mais vous aurez sauvé la ripoublique. Bon courage, soyez assurés, qu'il va vous en falloir !
Portez vous bien !
-
lundi 18 avril 2022
54º jour, encore Marioupol ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire